NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-05-2024, 16:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 19/02  (Lu 6258 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 19-02-2011, 11:38 »

Joyeux anniv' Rhiz  kiss

Purée les nutsiens comment vous avez l'air de parents indignes  yyyy13
Tous contents que les mouflets se barrent ailleurs, peu importe où pourvu que vous n'y soyez pas. C'est énorme.


Bon voilà, hier soir je me suis endormie comme une merde sous les mains magiques de Marsup  Embarrassed
Et ce matin une bonne grosse papotte de filles comme je les aime. Ce WE commence bien !

A plus les Nuts.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 19-02-2011, 12:18 »

roll ni sur les enfants, ni sur les femmes... Mescal tu vas virer homo twa  Grin
Même pas ...  Sad Et après des années de pratique de la lutte, je le saurais, si j'étais attiré par les hommes !  roll
Sinon, les filles, quand elles ne veulent pas absolument se transformer en mères, pas de soucis  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #17 le: 19-02-2011, 12:28 »

Passage express pour souhaiter, d'un sourire éclatant de blancheur, un excellent anniversaire à Rhiz Kiss

De mon côté, tout va bien.
J'ai rencontré un homme charmant que je revois sous peu.
D'ici là, je profite de mes vacances sur Paris pour passer du temps avec des gens que je n'ai pas vu depuis bien trop longtemps.
Mon frangin sera de la partie ce soir et ça me fait très plaisir. Va falloir que je surveille ses fesses vu les pétasses poilues qui vont trainer dans les parages. Grin

En bref :  Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #18 le: 19-02-2011, 13:07 »

Bon voilà, hier soir je me suis endormie comme une merde sous les mains magiques de Marsup  Embarrassed
Et ce matin une bonne grosse papotte de filles comme je les aime. Ce WE commence bien !
xxxxproxy
Marsup se transforme en fille pendant la nuit?
 xxxxproxy
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 19-02-2011, 13:37 »

@ Hot:  roll

J'ai hâte de voir comment ma sœur va gérer quand ses filles (4 et 6 ans) seront ados  Roll Eyes

Mais c'est du sport c'est vrai  ouioui, je l'ai vu avec mes sœurs dont la dernière à 15 ans.

Sinon je glande. Dommage il fait pas beau, il pleut.

Sinon j'ai un gros dilemme. Le week prochain je vais chez ma mère pour l'anniv de mon beau père, et je n'ose pas proposer à Panda de m'accompagner...Vais je oser lui proposer? Je ne sais... yyyy2

Bon week end les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #20 le: 19-02-2011, 13:39 »

Sinon j'ai un gros dilemme. Le week prochain je vais chez ma mère pour l'anniv de mon beau père, et je n'ose pas proposer à Panda de m'accompagner...Vais je oser lui proposer? Je ne sais... yyyy2


Ce n'est pas parce que tu lui proposes qu'il va accepter  ange

ok je sors
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 19-02-2011, 13:53 »

Ce n'est pas parce que tu lui proposes qu'il va accepter  ange

ok je sors

Ben je sais, c'est justement pour ça que j'ose pas  Grin
(Dans la vie en général j'ai peur du refus  yyyy2)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 19-02-2011, 13:55 »

mais non, il va refuser, non mais t'es pas un peu cinglée?  Effrayé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 19-02-2011, 15:03 »

mais non, il va refuser, non mais t'es pas un peu cinglée?  Effrayé

Bon ok j'ai rien dis... Grin

Si je peux même plus vous dire les conneries qui me passent par la tête  Sifflotte
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 19-02-2011, 15:06 »

Bon ok j'ai rien dis... Grin

Si je peux même plus vous dire les conneries qui me passent par la tête  Sifflotte
non mais ça va etre la fin de votre relation, tu te rends pas compte, c'est fou quand meme  Effrayé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #25 le: 19-02-2011, 15:13 »

Bonjour les gens, bon anniversaire à notre Dracula, prince des canines !

Bon, le mojo barré c'est une rutherie qui dure, qui dure, et c'est bien tout ce qu'il y a de dur dans ma life, en tout cas sexuellement parlant. Pour le reste c'est d'une mollesse absolue.

Me suis d'ailleurs rendue compte que depuis que Mojo s'est barré, il n'est pas reviendu. Va falloir que j'en trouve un autre et vite, j'en ai marre de ne pas me sentir heureuse.

Fille barrée pour le week end, et moi je pars en vadrouille dans le ch'nord voir une copine de promo avec une autre copine de promo, et même que pour la première fois je vais faire un truc de filles : un hammam. (j'ai peur  yyyy2 )

Bon week end les gens
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 19-02-2011, 15:16 »

non mais ça va etre la fin de votre relation, tu te rends pas compte, c'est fou quand meme  Effrayé

Euh, tu te fous de moi là en fait?  Désolé

Et pardon j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Rhiz  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #27 le: 19-02-2011, 16:06 »

joyeux anniversaire Rhiz
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #28 le: 19-02-2011, 16:56 »



Une soirée des plus merveilleuse, un reveil après 6h de BON sommeil, une journée pleine de soleil.
Ménache terminé.
En mère indigne que je suis, j'ai confisqué the portable de mini moi le temps que le sus-mentionné ménache soit terminé, c quand meme plus efficace avec 2 mains

Reste douche à prendre
Et préparation du repas de ce soir y'a du monde à la maison, plein  Grin

@Mescal, je compatis 100x, j'avais des filles, mais qd j'avais la main dans le plâtre ..... beh queue dalle nada pour la moindre aide en quoique ce soit  hottly
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 19-02-2011, 17:14 »

Purée les nutsiens comment vous avez l'air de parents indignes  yyyy13
J'assume.
Sachant que :
1. mon Mapuche connait de code de ma Carte Bancaire, vu qu'il est tout le temps collé à moi quand je fais les courses, etc.
2. mon zozo a une grande ascendance sur mon Mapuche, pas difficile, ce dernier veut se faire accepter, intégrer au groupe, etc., et n'a aucun sens des réalités.
Cette nuit pendant que je dormais ils ont piqué ma CB dans la poche de mon pantalon, et sont aller tirer 60€. Ils n'ont évidemment aucune notion de gestion et aucune idée des débits à venir : tant que la machine à sous crache des billets, c'est cool ! Ils ne pensent même pas que je vérifie mon compte chaque jour !
Donc, les conséquences :
- je ne pourrai plus faire de courses avant la prochaine paye (on va manquer de PQ)
- j'ai tiré le zozo de son sommeil avec sa copine. Il a d'abord nié, ce qu'il fait toujours. Je lui ai dit que ce n'était pas la peine, son frère avait déjà lâché le morceau.
- je pourrais porter plainte, mais je ne vais pas le faire, pour ne pas gâcher sa chance de faire l'EPIDE. Mais c'est sa dernière chance, je ne lui donnerai plus un sou avant qu'il m'ait remboursé les 60€.
- comme on a une convocation pour l'association de médiation pénale suite à la dernière bagarre, j'ai au moins deux griefs concrets à formuler : il m'a laissé me coucher sans dîner (et quasiment sans déjeuner, d'ailleurs),  et il m'a volé 60€
- je veux que cette médiation soit un travail sur la décohabitation, qu'il aille vivre sa vie comme il l'entend, mais pas chez moi. Deadline : fin 2011.

Maintenant me reste plus qu'à contacter ma banque pour changer ma carte, et récupérer le mode d'emploi de mon coffre-fort pour changer le code (que le Mapuche a déjà espionné). D'autant qu'en plus de mon a carte bancaire chaque nuit, le coffre contient aussi une arme à feu ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 18 requêtes.