Yo les Noiz,
bon, on se dit tout? Ouhais, allez, on se dit tout.
Donc j'ai courru toute la journee derriere ma gyneco: suite a ma visite de controle du sterilet, elle m'a trouvee bien fatiguee et a donc fait des examens... bingo, j'ai un clamydia... MST tout ce qu'il y a de plus classique et qui peut tres bien etre dormante depuis la nuit des temps (avant en vrai 98, date de mon dernier test clamydia).
Le ch'tit soucis c'est que je baise plus avec capote avec Roulettes depuis 2 longues... on a teste le sida mais on avait pas pense a clamydia... et voila... et donc j'ai un traitement pour moi, lui et elle... mais je vois pas comment on va pouvoir lui faire passer le message a elle et encore moins la pillule.
Oui je sais, spa bien de baiser sans capote, ouhouhou, c'est mal. Enfin dans son cas, c'est surtout la merde pour lui mais apres tout, c'est lui qui a demande. Comme je lui ai dit "a force de faire le con"...
Et la, le grand jeu c'est: de qui ca vient?
Plusieurs options:
- Moi -> penser a teste la clamydia avant d'enlever la capote, ya pas que le sida... en meme temps vu le nombre de MST qui traine...
Bref, en causer avec la gyneco pour la prochaine fois.
- Lui -> avant moi? pendant moi? Tout est possible.
-Elle -> avant moi? pendant moi? J'me marre...
Bref, c'est pas mortel et je veux plus d'enfant, je vais me soigner pour le confort mais spa le cas de tout le monde.
Allez, toi aussi, assume tes erreurs.