NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 12:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je ne ressens pas de plaisir  (Lu 7170 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« le: 24-01-2011, 07:42 »

...qu'elle dit.
Ma donzelle donc, ne ressent pas ou peu de plaisir, et quand elle en a elle écourte le tout. Or, je suis bien ennuyé car le plaisir de ma copine fait partie de ma satisfaction, j'aime lui en donner et savoir que je peux lui en donner.
Pour résumer je suis son premier à avoir visité son antre alors qu'elle a 22 ans, bien qu'elle ait dû déjà prendre la pillule elle n'en garde pas un bon souvenir (pour quelle raison? elle ne veut pas en parler apparemment).

Comme elle ne ressent pas de plaisir (ou très peu) nous n'avons jamais eu de période passionnelle où on passerait notre temps à se donner de savoureux moments charnels comme j'ai pu en avoir des heures durant, plusieurs fois par jour, plusieurs fois à la suite, à plusieurs endroits. (à part pour se rouler des pelles, bref j'avais le sentiment qu'avec moi elle voulait être dévirginisée et puis hop je l'intéressais pu, mais finalement si, sinon j'aurais passé mon chemin)

Donc donc, à part attendre qu'elle trouve comment avoir du plaisir sexuel, qu'est-ce que je peux faire ou lui dire pour l'y aider ?
Je suis bien dérouté pour ces quelques raisons.

Si des femmes ici se reconnaissent avoir été dans la situation où même seule on atteint que des "minis orgasmes", merci de raconter un peu comment ça a évolué depuis Smiley
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #1 le: 24-01-2011, 07:45 »

A 22 ans j'avais pas d'orgasmes, comme ca au moins...  Grin

Avec le recul je dirais: la connaissance de son corps et de son plaisir, ca s'acquiere donc si elle le veut bien, ca va venir.

J'insiste quand meme sur le "si elle le veut bien" parce que ta miss a l'air d'avoir 2 ou 3 blocages sur lesquels tu vas pas pouvoir faire grand chose.

Et sinon, elle a pense a aller voir un psyetdesbisous toussa toussa?  Cool
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #2 le: 24-01-2011, 08:11 »


Oui.

Change de copine.

Ou garde celle-là pour les prises de tête torturées, et prends une doublure pour le cul et la passion.

Au delà du fait qu'elle a l'air casse-couille, il est manifeste que vous ne cherchez pas la même chose dans la relation.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 24-01-2011, 08:13 »

quand elle en a elle écourte le tout.

Elle ne s'autorise pas a avoir du plaisir ?
C'est qu'il faut qu'elle lâche

Peut-être que tu peux parler de tout les plaisirs de la vie avec elle, avec quoi elle en prend comment et finir par et pourquoi pas au lit aussi ?

Je suppose que je t'apprends pas les looooooooongs massages qui détende qui amène doucement très doucement les mains là il faut.
Je dis ca parce quand j'étais jeune ce qui gonflait le plus c'est les mecs qui passait direct la main dans ma culotte, aucun plaisir
et aussi parce que la seul clé c'est le lâcher prise et on y arrive en détendant un max la personne en face de soi, c'est très long mais une fois qu'elle a trouver le chemin elle y retourne de plus en plus facilement.


« Dernière édition: 24-01-2011, 08:15 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 24-01-2011, 08:18 »

Oui.

Change de copine.

Ou garde celle-là pour les prises de tête torturées, et prends une doublure pour le cul et la passion.

Au delà du fait qu'elle a l'air casse-couille, il est manifeste que vous ne cherchez pas la même chose dans la relation.


Il y a ca aussi seulement fillo les collectionnes les torturées  ;wacko
Peut-être un mini Val  Grin (ref ton blog pas Tine)
« Dernière édition: 24-01-2011, 08:55 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 24-01-2011, 08:37 »

Alors moi j'ai eu fréquenté une comme ça: barre toi, tu n'y arrivera pas.

C'est laconique comme réponse mais raisonnable.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 24-01-2011, 08:51 »

Elle a un problème avec le sexe, non ?
Chaque fois ou presque que tu nous parle d'elle, elle a pas le temps, pas la tête à ça...

.et quand elle en a elle écourte le tout.

Huh

Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #7 le: 24-01-2011, 09:38 »

Dans certains cas, ça peut prendre 15 ans  Cool As-tu cette patience ?
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 24-01-2011, 09:46 »

barre toi, tu n'y arrivera pas.


tout pareil.  Undecided
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 24-01-2011, 09:51 »

Elle a pas l'air motivé pour trouver une solution ta copine, alors si c'est le cas je dirais pareil que les autres, change de copine.

Qu'elle ait des blocages, c'est possible mais si elle ne veut pas les faire sauter tu n'y arriveras pas contre son gré

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #10 le: 24-01-2011, 10:05 »

Je crois qu'elle manque terriblement de confiance en elle. Et en toi.

Faut lui expliquer que c'est pas la peine de se mettre la pression, que le sexe est une fête yyyy25, l'inviter à te dire (ou à te montrer, parfois ce n'est pas facile avec des mots) ce qui lui ferait vraiment plaisir...

Si tu y tiens vraiment.

Sinon, je serais du même avis que Hot'... trouves-en une autre, perso je me suis fait ièche durant un an avec un crispé du quiou xxx0078, c'est assez pénible, ça ne mène à rien, c'est une perte de temps de part et d'autre.
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 24-01-2011, 10:28 »

Dur à entendre mais comme mes confrères. Trace! Ce chemin elle le fera peut-être mais pas avec toi. Toi tu seras celui qui patira de la situation quand ca se débloquera... d'ici une dizaine d'année.
Maintenant libre à toi.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 24-01-2011, 10:56 »

Toi tu seras celui qui patira de la situation quand ca se débloquera... d'ici une dizaine d'année.

ou alors quand elle voudra un enfant il y aura une eclaircie tant qu'elle sera en mode "conception". Une fois la petite ligne bleue lue sur le test de grossesse, tu pourras te la remettre sur l'oreille.  Undecided
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #13 le: 24-01-2011, 11:08 »

ou alors quand elle voudra un enfant il y aura une eclaircie tant qu'elle sera en mode "conception". Une fois la petite ligne bleue lue sur le test de grossesse, tu pourras te la remettre sur l'oreille.  Undecided
Tiens ! Ça me rappellerait presque mon ex !
Pas grand-chose à faire, malheureusement. Sinon jeter l'éponge ! Moi, ça m'a pris 20 ans...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 24-01-2011, 12:21 »

Et sinon, elle a du désir? Comprendre, a-t-elle envie de niquer?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 18 requêtes.