NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 06:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je ne ressens pas de plaisir  (Lu 7196 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #15 le: 24-01-2011, 12:39 »

D'abord à 22 ans c'est plus que courant... nombre de celle qui ne l'avouent pas... mentent.
L'acharnement ne sert à rien...

Dire ce que l'on n'aime pas c'est assez facile, mais dire ce que l'on aime demande de l'assurance, de la confiance et de l'implication... envers soi, envers l'autre...
Sait-elle se masturber ?
Arriverait-elle à te dire, à te montrer ce qui lui plait ?
Si c'est non aux 2 questions... passe ton chemin, elle n'est pas prête.  Undecided
« Dernière édition: 24-01-2011, 12:41 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #16 le: 24-01-2011, 13:08 »

hmhm, j'ai bien lu vos réponses Smiley

à t elle de l'envie de niquer?
oui mais pas souvent, elle me disait y'a peu que deux fois par semaine elle pense que ça lui convient bien. Moi ça serait plutôt environ une fois toutes les 24 heures si j'habite le même lieu.
Sinon elle m'a dit qu'elle aimerait bien essayer des choses différentes pourquoi pas.

Sait-elle se masturber ?
oui, et elle m'a même dit que ça faisait très longtemps. j'ai eu un joli spectacle une fois, mais juste une, et j'avoue que j'avais adoré.

Arriverait-elle à te dire, à te montrer ce qui lui plait ?
Je lui avais proposé de me montrer et de me dire quels trucs lui plaisaient mais elle m'a dit que trouver du plaisir en se masturbant était très différent que de trouver du plaisir avec moi car elle ne synchronise pas ses pensée et ce qu'elle ressent comme elle veut.
ça l'excite de me sentir près d'elle et en elle, que je lui fasse un léger souffle sur une oreille, que je lui fasse des caresses du bout des doigts.

notre relation hors sexage n'est pas non plus platonique, elle aime que je lui masse la poitrine et avant même qu'on sorte ensemble je lui ai fait savoir que je suis bon en massage de dos, d'épaules et que j'aime prendre mon temps quand il s'agit de plaisir.

En effet elle doit ne pas avoir confiance en moi, je peux mesurer ça au nombre de douches qu'on a pris ensemble : 3. et à chaque fois on a sexé.
Je pense que ça serait bien que je lui montre qu'on peut prendre une douche ensemble et jouir d'un plaisir différent. Mais elle passe trèèèèèès longtemps sous la douche et elle ne veut même pas que je lui mousse le dos.
Bon, c'est peut être son jardin secret où elle se fait du bien toute seule aussi, et je dois le respecter.
Mais dans mes ex, si elle ne voulait plus ou pas prendre de douche avec moi c'est qu'elle ne voulait plus partager sa vie avec moi.

récemment, et ce qui me fait penser qu'elle et moi on a encore des choses à vivre côté ku, elle a commencé à chercher de quoi contraceptiver, ce qui nous permettrait de sexer plus librement. (ptet qu'elle va se prendre un stérilet)
 ah aussi, elle a un problème de sécheresse vaginale (que je mettrais sur le compte de pas assez d'excitation, merci le lubrifiant) et aussi de sécheresse au niveau des mains et des pieds.
ça me rappelle que durant la semaine où elle vivait chez moi, je m'occupais de faire à manger et bizarrement elle n'avait plus les mains ni les pieds secs, et ça glissait mieux du slip.  blackdevil
Journalisée

Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #17 le: 24-01-2011, 13:14 »

J'allais dire : Ooooh une cérébrale, mais en fait nan, c'est Gégé le cérébral du couple  Grin

J'aime bien prendre ma douche seul. Rien à voir avec le cul, j'aime pas avoir froid quand c'est l'autre qui thésaurise l'eau...

T'as fini de te poser toutes ces questions ? Vis ! Avec ou sans la demoiselle...


Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #18 le: 24-01-2011, 13:20 »

ah aussi, elle a un problème de sécheresse vaginale (que je mettrais sur le compte de pas assez d'excitation, merci le lubrifiant)

c'est pas nécessairement lié, la fatigue, les hormones du jour sont aussi à prendre en compte dans ce phénomène

ça me rappelle que durant la semaine où elle vivait chez moi, je m'occupais de faire à manger et bizarrement elle n'avait plus les mains ni les pieds secs, et ça glissait mieux du slip.  blackdevil

elle fait la cuisine avec ses pieds  xxxxproxy


Elle était peut-être plus à l'aise chez toi tout simplement parce que moins de trucs à gérer sur la logistique

« Dernière édition: 24-01-2011, 13:24 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 24-01-2011, 13:22 »

Mouais...


T'es amoureux ou pas Gégé?

J'ai l'impression que tu risques de te faire chier et pas que la bite avec elle.

A priori, et avec ce peu d'infos, je te dirais bien de te casser vite fait et de te trouver une gazelle un peu plus chaude du string...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #20 le: 24-01-2011, 13:57 »

marsup:  Grin

je suis pas amoureux, c'est juste que j'aime bien ce qu'on a en commun, et que j'aime son physique.
Je vais passer une moitié de semaine chez elle dès mercredi, carpe diem et je verrai zen
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 24-01-2011, 14:03 »

je suis pas amoureux,

A cet age là le cul pour le cul c'est rarement envisageable pour les filles (et souvent pour longtemps). Surtout pour une vierge.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 24-01-2011, 15:10 »

A cet age là le cul pour le cul c'est rarement envisageable pour les filles (et souvent pour longtemps). Surtout pour une vierge.
objection absolue!

J'en ai rencontré pour qui les premieres révélaient une suite prometteuse.



Gérard: elle changera pas...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #23 le: 24-01-2011, 16:26 »

J'ai l'impression que tu risques de te faire chier et pas que la bite avec elle.


j'adore l'expression  salut
Journalisée
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #24 le: 24-01-2011, 19:30 »

Sinon elle m'a dit qu'elle aimerait bien essayer des choses différentes pourquoi pas.

Bah déjà qu'elle essaye de se laisser aller de façon "conventionnelle", ce serait pas mal...

En effet elle doit ne pas avoir confiance en moi, je peux mesurer ça au nombre de douches qu'on a pris ensemble : 3.
Mais dans mes ex, si elle ne voulait plus ou pas prendre de douche avec moi c'est qu'elle ne voulait plus partager sa vie avec moi.

Ah bon. Moi je n'aime pas spécialement prendre ma douche avec quelqu'un, oui, même quelqu'un que j'aime. Je l'ai d'ailleurs signifié il y a peu à l'aviateur, c'est un degré d'intimité que je n'apprécie pas forcément. Chacun son truc.


je suis pas amoureux, c'est juste que j'aime bien ce qu'on a en commun, et que j'aime son physique.
Mouais. Je ne pense pas que ça suffise à t'éclater du slaïpe, pas suffisamment, du moins...
Tire-toi avant de te lasser...
« Dernière édition: 24-01-2011, 20:07 par La Femme coupée en 2 » Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #25 le: 24-01-2011, 20:05 »

Gérarrrrrd,  xtr34

Elle se masturbe, elle a du plaisir... c'est toi qui est un bourrin  xhip001 t'as même pô lu Leleu alors je te proute   pfff


Quand elle te dit qu'elle ne peut accorder actions et sensations : c'est que tu gesticules trop.

Si tu veux lui apprendre à sentir son vagin, à trouver du plaisir quand tu glisses dedans... il faut que tu saches t'arrêter par moment, elle est submergée de sensations nouvelles et ne peut trouver le temps de s'imprimer un circuit du plaisir, d'anticiper mentalement ce qu'elle va ressentir.

Pendant le tagada, il faut faire des haltes, des pauses. Pour qu'elle se reconnecte à son ressenti, et que toi tu sentes ce qui la fait palpiter en dedans.

Ce n'est que lorsque le vagin est irrigué, palpitant, gorgé, glissant qu'une femme est prête.
Alors le circuit du plaisir est ouvert, la cavité vaginale change de forme (vérifie avec ton doigt.... et lit Leleu bordel !)
Et là, c'est le moment d'y aller comme un bourrin !
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #26 le: 24-01-2011, 20:08 »

Gérarrrrrd,  xtr34

Elle se masturbe, elle a du plaisir... c'est toi qui est un bourrin  xhip001 t'as même pô lu Leleu alors je te proute   pfff


Quand elle te dit qu'elle ne peut accorder actions et sensations : c'est que tu gesticules trop.

Si tu veux lui apprendre à sentir son vagin, à trouver du plaisir quand tu glisses dedans... il faut que tu saches t'arrêter par moment, elle est submergée de sensations nouvelles et ne peut trouver le temps de s'imprimer un circuit du plaisir, d'anticiper mentalement ce qu'elle va ressentir.

Pendant le tagada, il faut faire des haltes, des pauses. Pour qu'elle se reconnecte à son ressenti, et que toi tu sentes ce qui la fait palpiter en dedans.

Ce n'est que lorsque le vagin est irrigué, palpitant, gorgé, glissant qu'une femme est prête.
Alors le circuit du plaisir est ouvert, la cavité vaginale change de forme (vérifie avec ton doigt.... et lit Leleu bordel !)
Et là, c'est le moment d'y aller comme un bourrin !


........

Pffff.....

trop compliqué.

mais je bande, quand même.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #27 le: 24-01-2011, 20:09 »


........

Pffff.....

trop compliqué.

mais je bande, quand même.



Là, maintenant-tudsuit Huh  ?
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #28 le: 24-01-2011, 22:26 »

nan toudmême jsuis pas un bourrin, et effectivement on fait des temps morts et des variations, ça me parait bien normal. et j'ai pu partager du plaisir avec mes ex. on peut disserter sur la simulation (et son utilisation stupide au lieu de communiquer sur ce qui serait bon sans attendre que l'autre soit médium, et de son utilisation intelligente pour mettre du coeur à l'ouvrage) mais je suis tout sauf un bourrin.
même en essayant de me rappeler de moments où j'aurais pu l'être, je n'en vois que très peu.

et puis bon Leuleu... de ce que j'en ai lu il n'est pas au courant qu'on peut baiser en dehors d'un lit.
... ça choque personne que les sexologues connus à parler de plaisir des femmes ne soient jamais des femmes?
Journalisée

ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #29 le: 24-01-2011, 22:39 »

nan toudmême jsuis pas un bourrin, et effectivement on fait des temps morts et des variations, ça me parait bien normal. et j'ai pu partager du plaisir avec mes ex. on peut disserter sur la simulation (et son utilisation stupide au lieu de communiquer sur ce qui serait bon sans attendre que l'autre soit médium, et de son utilisation intelligente pour mettre du coeur à l'ouvrage) mais je suis tout sauf un bourrin.
même en essayant de me rappeler de moments où j'aurais pu l'être, je n'en vois que très peu.

et puis bon Leuleu... de ce que j'en ai lu il n'est pas au courant qu'on peut baiser en dehors d'un lit.
... ça choque personne que les sexologues connus à parler de plaisir des femmes ne soient jamais des femmes?

Ecoute, trouve un autre que Leleu si tu veux... mais vérifie avec ton doigt où en est son excitation... une gamine de 22 ans, si elle ne mouille pas, si son vagin ne se gorge pas...fous lui la paix.
Elle fait peut-être un blocage avec toi et avec le prochain elle va se dégoupiller direct comme une grenade bien mûre...  xtfra6
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.399 secondes avec 19 requêtes.