NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 23:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai probablement un problème... avec les femmes ;D  (Lu 10422 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #45 le: 14-02-2011, 15:41 »

Pas tout à fait: tu fais des cri-crises séquentielles
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #46 le: 14-02-2011, 15:50 »

C'est vrai.
Mais Marsup est de bonne composition je dois le dire (ou alors complètement aveuglé par mes multiples qualités  ange)

Je dois bien avouer que je me sens particulièrement irritable 1 semaine avant le passage en zone rouge, que pendant je suis triste_abattue_démoralisée_m'emmerdez pas sinon je vais me mettre à chouiner et que quand j'ovule je ne pense qu'au cul.
Démerdez vous avec ça, il reste 1 semaine où je suis "moi même"  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #47 le: 14-02-2011, 15:52 »

(ou alors complètement aveuglé par mes multiples qualités  ange)

On va dire plutôt aveuglé par les multiples qualités de tes prédécétrices... Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #48 le: 14-02-2011, 21:32 »

J'ai plus d'amies que d'amis et autant de copains que de copines.

Cette histoire de rivalité entre filles me dépasse totalement, je n'ai absolument jamais ressenti un truc de ce genre (une fois peut-être dans un cadre professionnel et ça n'avait rien à voir avec le fait de plaire aux hommes).

Je me suis toujours sentie plus en confiance avec des filles, certainement parce qu'il est plus facile d'avoir une conversation futile et que nous avons des chances de trouver un terrain d'entente sur les robes ou les sacs à main, le lien se crée plus rapidement. J'ai grandi dans une atmosphère très féminine également où les hommes étaient peu nombreux et plutôt en retrait donc j'ai mis longtemps à considérer les mecs comme des amis potentiels, voire comme des personnes dignes de confiance.

Aujourd'hui, j'ai compris que la confiance n'avait rien à voir avec le sexe Grin.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #49 le: 14-02-2011, 21:45 »

je me sens à l'aise avec les hommes et avec les femmes peu féminines.  Le style qui fait un scandale pour une ride, un cheveu blanc,... qui passe 5 heures pour trouver une tenue, qui discute que chiffons ,qui passe trois heures à faire du lèche vitrine,  ... en gros qui sont féminines jusqu'au bout des ongles : pas mon truc car à l'opposé de moi
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #50 le: 14-02-2011, 23:01 »

Y'a peut être un juste milieu entre la camionneuse et barbie ?

J'ai une copine qui est grande, mince et blonde. Je suis grosse et brune (et grande mais ça bousille mon exemple Grin)
Je vois pas au nom de quoi on devrait pas être copines parce que pas pareilles ? Au contraire, c'est marrant, ça permet de changer de point de vue, d'apprendre d'expériences différentes...

C'est fou comme ça crève les yeux que c'est vous même qui vous positionnez en dessous ou au dessus des autres filles (pas littéralement, calme toi valentin..)
Quand vous vous relisez, pour certaines, ça vous saute pas aux yeux ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #51 le: 15-02-2011, 07:16 »

(pas littéralement, calme toi valentin..)

Trop tard.

Hmmm, Winy sous une grande fille blonde...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #52 le: 15-02-2011, 08:23 »

Comment tu sais qu'elle était au dessus ? Huh

(voyez comme on fait sa fifille de compet', l'air de rien ?)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #53 le: 28-03-2011, 13:24 »

roll

Arrête kty. Sérieusement. Relis toi Wink


Ben je me suis sérieusement relue, je me suis même observée en situation et j'ai essayé de comprendre...

Quand je suis au milieu de filles qui s'expriment de façon autoritaire, je m'y sens en trop, j'ai besoin de m'extraire de leur pression...
Quand dans un groupe mixte je sens qu'elles cherchent à attirer le mâle, je me dégage du groupe...
quand une nana a des visée sur un mec... même celui avec qui je partage ma vie... je m'efface, je m'éclipse...

Ma vérité (d'autres y verront peut-être autre chose...) c'est que depuis toute petite, je vois ma mère agir en monopolisant l'attention dans un groupe, en cherchant à séduire tout ce qui a une queue... et que j'en ai toujours eu honte (je trouvais qu'elle faisait cela sans humour, sans intelligence et de façon vénale) alors je m'effaçais devant elle : pour lui laisser la vedette et surtout pour que l'on ne m'assimile pas à elle...

Aujourd'hui, en live, je fais cela envers toutes les femmes.
Envers les hommes, je ne séduis que pour rigoler, quand en fait, je ne suis pas intéressée.
Et jamais, au grand jamais, je n'ai dragué ou joué à séduire un homme qui me plaisait, d'abord, je me serais sentie bien trop vulgaire... ensuite, je suis totalement inhibée et confuse lorsque je suis réellement émue.

 
« Dernière édition: 28-03-2011, 15:01 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #54 le: 28-03-2011, 13:55 »

Carda !! Pourquoi tu t'es jamais mise à poil avec nous ?! Cry

Ben parce-que vous n'y étiez pas non plus  Grin

xtfr87


 zen zen zen zen zen zen zen zen zen
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 19 requêtes.