Par contre aujourd'hui je fais super gaffe de ne pas refaire la même connerie qu'avec mon ex : laisser un homme m'éloigner de mes amis parce qu'il ne les trouve pas à son gout
ben c'est ce qui se passe pour celle que j'estimais comme ma meilleure amie il fût un temps... depuis qu'elle sort avec son chéri depuis un peu plus d'un an maintenant, j'ai du la voir peut être 10 fois l'année dernière, à peine 1 fois par mois
Je lui en ai parlé tout récemment (ma psy m'a dit qu'il fallait que je le fasse parce que ça me rongait une chouchouillette)
Je comprends bien qu'elle ait besoin de créer son petit cocon toussa toussa bien qu'à l'époque où c'était moi qui était en couple elle me faisait des scènes terribles parce qu'on ne se voyait pas assez à son goût, bon moi à l'époque je ne voyais mon boyfriend que les WE et éventuellement il restait une semaine mais pas plus, Elle, elle vit avec son homme...
Bref après une conversation de 1h30 il y a 12 jours, où elle m'écrivait le lendemain par sms qu'elle allait m'appeler la semaine suivante pour qu'on puisse se voir, ben voilà 11 jours où je n'ai pas du tout de nouvelles, j'ai l'impression d'avoir pissé dans un violon... je suis très déçue... et me connaissant, il y a de fortes chances pour que si elle ne m'appelle pas cette semaine je fasse une croix sur elle...
Je trouve dommage qu'elle ne fasse pas grands cas de ce que je puisse ressentir (alors qu'elle ne s'est pas gênée à l'époque), apparemment 19 ans d'amitié c'est relatif pour certains...
Tu as bien raison de ne pas faire la même erreur