NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 01:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai probablement un problème... avec les femmes ;D  (Lu 10434 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 18-01-2011, 15:10 »

J'ai probablement un problème... avec les femmes  Grin

me too  ange


pour être plus claire et contenter Carda je dirais pour ma part que plus les années passent et plus j'ai pas l'impression de fonctionner comme la plupart des femmes en fait et globalement elles me gonflent (oui oui je sais je généralise là  ange amis je parle de mes copines en fait)  

je me sens plus à l'aise en compagnie des hommes et plus le temps passe plus mes ami(e)s sont masculins. Une seule vraie amie fille si je cherche bien et encore en ce moment son hystérie me gonfle.

Je trouve les relations plus simples, moins de prise de tête une fois que l'on a évacuer la question du "on couche pas ensemble  angie"

je préfère aussi comme Kty les sports dit "de mecs" et je déteste faire des courses avec mes cops, avec un homme j'adore  Cheesy

j'essaie de savoir d'où ca vient et quand je réfléchis je crois juste que c'est que plus les années passent moins je suis émotionnelle dans mes relations aux autres. D'ailleurs j'ai une réputation de glaçon au boulot  Cool

je crois que je ne leur fais pas confiance globalement pour me conseiller sur ce qui serait meilleur pour moi quand j'ai besoin d'un conseil...

et vous ?
« Dernière édition: 18-01-2011, 15:26 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 18-01-2011, 15:35 »

Alors tout d'abord merci Valentine  Smiley

Ensuite, c'est interessant comme vision - ressenti des choses.

Une fois, au début de notre relation (pour le moins cahotique), panda m'a dit, c'est drole, avec toi j'ai une complicité presque masculine...je l'ai super mal pris sur le moment, mais avec le recul et ce que l'on vit aujourd'hui, je prends ça comme un compliment. Avec moi il se sent parfois complice comme avec un super pote mec.

Je ne me suis jampais vraiment posé la question de mon rapport aux femmes. Je me sens bien avec une certaine catégories de femmes. Les trop femme femme ultra féminines me mettent mal à l'aise. Parce-que il est vrai que je peux avoir des cotés assez masculins dans ma manière d'être.
Et en même temps j'adore glousser avec mes amies en racontant des grosses conneries et me fendre la poire et partager plein de trucs, du genre y'en a une à poil qui se douche avec l'autre en train de pisser sur les chiottes à coté de la baignoire en se racontant nos derniers exploits torrides, ou en philosophant sur le pourquoi de la vie  Smiley

J'ai une expérience super douloureuse adolescente de l'amitié fille, et du coup j'ai un radar intégré et j'évite d'instinct les nanas pas faites pour moi  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 18-01-2011, 15:54 »

Et en même temps j'adore glousser avec mes amies en racontant des grosses conneries et me fendre la poire et partager plein de trucs, du genre y'en a une à poil qui se douche avec l'autre en train de pisser sur les chiottes à coté de la baignoire en se racontant nos derniers exploits torrides, ou en philosophant sur le pourquoi de la vie  Smiley

 xxxxproxy

impossible pour moi  nan
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 18-01-2011, 16:03 »

xxxxproxy

impossible pour moi  nan

Je m'en doutais c'est pour ça que j'ai mis cette anecdote  Wink

Il n'y en a qu'une en fait avec qui je partage ça  Wink, mais quand même, j'trouve ça génial.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #4 le: 18-01-2011, 16:07 »

je me suis privée d'amitié lees hommes jusque mes 29 ans , âge où j'ai vécu une grande révélation, par timidité .

J'adore les hommes, leur analyse plus simple et plus pratique m'aide à relativiser, à voir les choses de manière plus lucide et raisonnée le plus souvent.
Ils sont plus directs.
Par contre ça me gonfle profondément de n'en n'avoir jamais rencontré aucun (je parle de ceux avec qui y a un gros feeling ) qui ne m'ait jamais fait de déclaration ou de proposition au choix.
Enfin si y en a eu un , le seul que j'aurai bien mangé par les deux bouts :p
Mais bref, ça m'emmerde d'avoir systématiquement à éluder la question du "et si" .
Parce qu'au final c'est trés compliqué.
Le soucis qui se pose aussi de tps en tps c'est la jalousie débile des nanas de mes amis hommes. Je ne conçis pas qu'on interdise, et encore moins qu'on obéisse à ce genre d'interdiction...
En ça finalement j'ai autant été décue par des hommes que par des femmes.

Quand aux femmes j'assume complètement moncoté girly, par contre je supporte pas les comérages mesquins...
Et j'en ai fait les frais l'année dernière alors je suis devenue trés selective.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 18-01-2011, 16:07 »


je me sens plus à l'aise en compagnie des hommes

En gros pareil pour moi, mais j'ai identifié : avec les filles le mode séduction marche pas.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 18-01-2011, 16:19 »

En gros pareil pour moi, mais j'ai identifié : avec les filles le mode séduction marche pas.

ça dépend, je peux être sensible à de la séduction féminine  Wink

Et je pense que quand on a un souci avec les femmes, c'est justement que ce terrain là est sensible, la séduction, la rivalité...

Pour ma part, je n'ai pas de lien d'amitié avec les hommes ou très peu, car mon rapport à la séduction avec les hommes est assez ambigu... Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #7 le: 18-01-2011, 16:30 »

je me sens plus à l'aise en compagnie des hommes et plus le temps passe plus mes ami(e)s sont masculins. Une seule vraie amie fille si je cherche bien et encore en ce moment son hystérie me gonfle.

Je trouve les relations plus simples, moins de prise de tête une fois que l'on a évacuer la question du "on couche pas ensemble  angie"

je préfère aussi comme Kty les sports dit "de mecs" et je déteste faire des courses avec mes cops, avec un homme j'adore  Cheesy

Tout pareil ! Et j'en ai trouvé un qui adore ne râle pas pour faire les courses avec moi.
Faut dire que le shopping, ça me gonfle, quand j'ai besoin de quelque chose, je vais droit au magasin ad hoc, point barre (enfin, quand j'ai une idée précise de ce que je veux, c'est plus erratique quand c'est la chasse aux idées-de-cadeaux-de-Noel-ch'sais-vraiment-pas-quoi-prendre).
Et je ne suis pas du tout girly, ça me gonfle aussi. Un ami m'a dit un jour, ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu causes le mec dans le texte. Et j'ai pris ça pour un big compliment  Cheesy
J'ai juste ma presque sœur, dont je suis très proche depuis 72 (p'tin, 72  xxxxproxy), et quelques autres à un moindre degré, mais je peux les compter sur une main de Casimir, et encore, y'a des doigts en rab.

Cela vient il du fait que j'ai été élevée avec 4 frères et pas de sœur ? Va savoir, mais c'est tellement plus simple.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 18-01-2011, 16:48 »

J'ai pleins d'amis mecs ou nanas. A peu pres autant de chaque je dirais.
L'avantage majeur des mecs: on peut se prendre la gueule sur un truc a s'en bouffer le nez. Le lendemain, c'est reparti comme en 14.
L'avantage majeur des nanas: ca connait le probleme des hormones et ca, c'est d'un reconfort total.

Vala, apres comme ce sont des generalites, j'irais pas plus loin dans le detail because ca depend.

Cote boulot: je prefere les chefs femme (et encore... je crois que je prefere pas de chef).
A niveau egal: je prefere les mecs. Laaaaaaaaaaaargement.
Je prefere etre chef de... peu importe, j'adore etre chef, je les trouve tous geniaux dans ce cas la  Cool
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 18-01-2011, 17:42 »

Mes amies :
que des nanas très à l'aise avec les mecs aussi... certaines pourtant très très girly, mais rentre dedans et décisionnaires... et surtout, surtout, qui ne me sentent pas comme une rivale.

Mon rapport aux nanas :
ben la première fois que je suis vraiment tombée amoureuse à en être malade... c'était ma meilleure amie qui n'avait aucune tendance lesb... Physiquement je suis attirée par les vraies filles...

L'autorité d'une femme :
 je m'en méfie comme de la peste...

Des filles en altérité :
il y en a très très peu... je suis beaucoup plus sélective qu'avec les mecs...

Pour l'humour, les blagues, les discussions :
je préfère celles des mecs, ils ont la rationalité qui me manque... et ils y vont franco comme moi.
J'aime des trucs qui les étonne : les outils, bricoler, réparer des trucs, déménager facilement, la castagne, marcher vite sans sacs ni rien..., avoir de l'air, de l'espace, rouler vite, se faire des grosses embrassades (pas des petits bisous merdiques pour ne pas se décoiffer ou effacer le rouge à lèvres ...)

Je suis un camioneur au grand coeur dans l'âme . Il parait que je suis très féminine, mais sans la distance qui fait peur... Quelques potes homos m'ont dit que j'étais la seule avec qui ils auraient pu être hétéros......
« Dernière édition: 18-01-2011, 17:58 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 18-01-2011, 17:45 »

Mes amies :
que des nanas très à l'aise avec les mecs aussi... certaines pourtant très très girly, mais rentre dedans et décisionnaires... et surtout, surtout, qui ne me sentent pas comme une rivale.


et vice versa  Smiley

Tout est là je pense pour se sentir bien avec les nanas  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 18-01-2011, 17:53 »

Pour être vraiment honnête, là, je ne vais pas me faire des amies... yyyy2  je méprise pas mal de femmes...  Lips Sealed
pour moi nombreuses ont avec les hommes, les problèmes  qu'elles méritent...



Et je crois que ce qui me plait...  à être avec des hommes, c'est qu'il n"y a pas de rivalité  sur les qualités dites féminines... j'ai rarement envie de tarter un mec... alors que les nanas m'agacent souvent jusqu'à avoir du mal à rester et contrôler mes pulsions d'envie de tarter. Donc en général, quand il y a trop de nanas, je me barre...

Il est fortement déconseillé à une femme de m'enfermer ou me contrarier...  il parait que mes tartes sont ressenties comme des coups de poings.. Ben heureusement que hors tatami, je n'ai jamais mis de coup de poing à une femme...
« Dernière édition: 18-01-2011, 18:27 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #12 le: 18-01-2011, 19:03 »

Pas de bol pour vous les filles, ya surtout des Bunnies ici  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 18-01-2011, 19:27 »

C'est marrant Moi, je me faisais la même réflexion.

Me concernant, au bout du compte, ce ne sont pas avec des hommes ou des femmes avec lesquels je m'entends bien mais simplement avec des gens...


Ranavoir, mais je crois que c'est complétement un truc de filles ça, de dire "Tout' façon, j'm'entends mieux avec les hommes." comme si les nanas avaient des tares congénitales les empêchant de réfléchir et de réagir sereinement, normalement, avec jugeote, en fonction de la situation, etc. (ou un truc dans le genre.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #14 le: 18-01-2011, 19:37 »

Ce n'est pas tellement  le fait que les filles aient des tares... c'est qu'en tant que fille moi-même, je reconnais mieux leur strat&gèmes, leurs faux-semblants et j'aurais honte d'être assimilée à ça, alors je préfère me tenir à l'écart. (j''ai dû fuire ma mère bien des fois à cause de ça... Honte de ma mère. grande honte de sa vénalité, de sa connerie et de sa méchanceté et de ses calculs mesquins, de ses ruses de cocotte ridicule pour appâter les mecs......et ensuite se plaindre sempiternellement d'être abandonnée... alors qu'elle est tout simplement invivable, exécrable.)
« Dernière édition: 18-01-2011, 19:54 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.