NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 06:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chronique d'un cul ordinaire  (Lu 12888 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 12-01-2011, 19:22 »

Force est de constater que passée la période de la passion: sur l'armoire, dans l'entrée sur une machine à laver en essorage avec une boule de pétanque dedans.... le train train s'installe un jour ou l'autre dans un couple et ... ben dis donc c'est pas croyab: on nique plus tous les jours!


Encore plus fort:

Après des trios, des touzios et moult combinaisons j'en suis revenu aux basiques. Elle+moi plus c'est tout. Pour l'instant.

Au delà de ça j'ai l'impression que nous répondons tous à des cycles de fortes pulsions sexuelles  suivis de périodes de blanc.
Ceci marche bien entendu aussi pour les période de célibat: des moments de chasse effrénée suivis de moment de calme.

Comment vous vivez ça vous? Et puis comment vous l'expliquez?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 12-01-2011, 19:32 »

Les hormones, le stress, la satisfaction sexuelle... en alternance je pense.
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #2 le: 12-01-2011, 19:35 »


L'alcool.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 12-01-2011, 19:41 »

Comment vous vivez ça vous?

Bien.

Citation
Et puis comment vous l'expliquez?

Pour mon cas :
Depuis quelques temps, je dirais que chaque rencontre m'aide à me remettre en question, donc évoluer.
Mais faut le temps de le digérer, tout ça.

C'est pas la première fois que tu évoques votre "nouvelle" sexualité.
Qu'est ce qui te travaille autant ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 12-01-2011, 19:42 »

Rien, je m edisais que c'était un sujet qui pourrait intéresser du monde et donnerait envie de s'exprimer.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 12-01-2011, 19:47 »

Je pensais que les hommes etaient plus constants que les femmes sur le sujet. On dirait que je me trompette.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 12-01-2011, 19:55 »

Je ne suis pas du tout constante dans ma libido.

Très souvent, c'est des raisons "d'humeur", d'état d'esprit. J'entends par là que mon contexte (humeur, santé, boulot, soucis ou au contraire réussites ...) joue beaucoup sur mon état libidesque. Ca ne se traduit pas au quotidien, mais plutôt sur une période de vie, quelques semaines on va dire. Par contre, c'est vraiment flagrant. Si je traverse une phase de merde, j'ai vraiment du mal à me sentir sexuelle.

Il y a aussi le "qui" qui peut jouer. A savoir que même dans des phases down, certains vont réussir à me donner envie, alors que d'autres pas du tout (même dans mes amants récurrents).
Il y a des phases où j'ai envie d'une seule personne, ou de rapports très classiques. D'autres moments au contraire où j'ai des envies de nouveauté, de diversité (à plusieurs, entre filles, SM, ...), et où un seul amant ne me suffit pas, aussi attachée à lui que je puisse être.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 12-01-2011, 20:00 »

Je pensais que les hommes etaient plus constants que les femmes sur le sujet. On dirait que je me trompette.

Oui moi aussi.

Je pense que ce sont des cycles. Des cycles qui vont avec ce que l'on vit. Et que ces cycles peuvent changer. Je m'explique. Vous retrouverez peut-être des moments de passions torrides en fonction de ce que vivra votre couple sur le long terme. Soubresauts, vacillement, ou rapprochement soudain sexuel après une période de calme tranquile...Ce n'est pas figé tant que le couple est encore VIVANT. Et tant que l'on se sent vivant au sein de son couple.

Par exemple, moi qui avait panda dans la peau, mais grave hin, ben avec le temps je l'ai toujours dans la peau mais pas de la même manière. Il n'y a pas la même "urgence" charnelle.
Au début j'ai flippé, en me disant merde, je le désire plus, je n'ai plus de désir sexuel tout court, et là, panique (pas nique  Grin) à bord. Mais en fait non, juste un changement de rythme, de relation à l'autre, à soi même.
Pis d'un coup, un regard, une main passée, un mot à un moment complètement banal et hop  Tongue, alors que le désir n'était pas là du tout.

« Dernière édition: 12-01-2011, 20:03 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 12-01-2011, 20:13 »

L'alcool.


roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 12-01-2011, 20:20 »

la fatigue essentiellement chez moi,

 le stress bizarrement augmente ma libido, l'alcool aussi  Grin

je ne vis pas très bien mon manque de désir quand ça m'arrive même si j'en connais les causes, cela me donne l'impression d'être un peu morte
« Dernière édition: 12-01-2011, 20:23 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 12-01-2011, 20:22 »

Quand on vit seul, c'est plutôt le goût de draguer, de se bouger pour faire des rencontres qui est plus ou moins intense.
Là ça fait depuis septembre que je ne bouge pas trop, je suis même entrain de laisser passer une possibilité de relation qui m'aurait plutôt excitée il y a quelques mois. Une nana plutôt déjantée, tout début trentaine, partante pour les sorties club, etc.
Je pense que j'ai simplement trop d'autres soucis en ce moment. Je crois que ça s'est vu dans d'autres fils ...
Et puis je ne suis pas assez dehors, dans la nature, ça me manque.
Deux sorties en raquettes en un mois, ce n'est pas assez !
Mais il suffit que j'aille sur la page Fesse de Bouc de "I love climbing", pour me remonter le moral   Cheesy
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 12-01-2011, 20:29 »

Complément à ma réponse précédente : je n'ai pas répondu à "comment je le vis". C'est pas simple comme question en fait. Par moment, je vais mal le vivre, parce que ça me renforce dans ma mauvaise phase, avec une image négative de moi (pas sexy, pas attrayante, etc.). Et puis il faut dire ce qui est, ma dose d'endorphines me manque. A d'autres moments, ça me passe à 300 km au dessus de la tête, ça ne me manque pas particulièrement, et ça m'évite même de me prendre la tête sur des emplois du temps à organiser (bon, ça, j'avoue, c'est l'excuse à la con pour me conforter dans ma bougonnerie !).
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 12-01-2011, 20:31 »

Faut du long terme pour savoir.

Avec mon homme, pendant dix ans, on a eu envie tout le temps. Quelques baisses de régime, liées à la fatigue, mais rien de grave ni de durable.
Après, il y a eu une phase de découverte d'autres personnes. Avec des engueulades fréquentes. Et une sexualité effrénée pendant tout ce temps là.
La nouveauté qu'on trouvait à l'extérieur nous apportait un plus qui nous boostait. Et les ''tiraillements" entre nous nous donnaient des envies pharaoniques de nous toucher, nous mélanger, nous prendre .....

Et puis la nouveauté extérieure n'a plus été assez nouvelle, surtout quand elle est devenue exclusive  - j'entens : maitresse unique, amant unique (ou presque). Le sexe entre nous, du coup, s'en est trouvé plus planplan, plus conventionnel. Je crois aussi que la relation entre nous commençait à se déliter.

Et enfin, il y a eu la facherie entre l'homme et l'amant. Ca a provoqué chez moi des envies de plus avec l'amant et de moins avec l'homme. Un énorme sentiment d'injustice qui a fait que j'ai eu de moins en moins envie de l'homme.
Il y a eu quelques expériences sm entre nous, mais je n'y ai pas trouvé mon compte. Je m'éxaltais et finissais par retomber comme un soufflet. Par contre, avec l'amant, nos moments sexe ont été encore plus torrides.

Depuis la mort de l'amant, je n'arrive plus à avoir envie de mon homme. Je n'arrive plus à entrer dans son jeu, je m'ennuie. Alors je reste avec mes envies. Il faut vraiment que je trouve un nouveau partenaire, mais je n'arrive pas à me mettre en chasse. La phase séduction me gonfle d'avance, je n'ai pas envie d'aller en club, et le net m'indispose à ce niveau.
Le manque d'endorphines contribue à mon mal être.
Je n'arrive pas à être bien sans sexe.  Je le sais. Je ne peux pas vivre bien sans une vie sexuelle riche.
Voilà. J'attends la suite.







Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 12-01-2011, 20:33 »



je ne vis pas très bien mon manque de désir quand ça m'arrive même si j'en connais les causes, cela me donne l'impression d'être un peu morte

Ah ben voilà, pareil pour moi...maintenant ça va mieux mais jusqu'à il y a peu ça me faisait flipper grave.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 12-01-2011, 20:36 »

La nouveauté qu'on trouvait à l'extérieur nous apportait un plus qui nous boostait. Et les ''tiraillements" entre nous nous donnaient des envies pharaoniques de nous toucher, nous mélanger, nous prendre .....

le "revenge sex" est souvent torride en effet  Cheesy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 18 requêtes.