NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-08-2024, 14:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 22 Décembre  (Lu 3575 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 22-12-2010, 07:12 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Alors que la neige lourde recouvrait les cadavres de SDF de son blanc manteau, rendant enfin un peu de virginité à ce paysage dévasté par les pauvres à la saison sèche, je réfléchissais au volant de ma Bentley à l'avenir du monde.

- Papa tu viens d'écraser un hérisson!
- Non! c'était un laveur de pare brise
- ah..


C'est vrai, ça devient chiant, on peut plus profiter de son bonheur sans qu'un fâcheux s'en vienne vous expliquer que c'est mal de jouir alors que d'autres n'y arrivent pas.

Eh oh eh oh eh!? Mais c'est pas un peu fini de faire braire?

Je contribue au fonctionnement de la société d'ailleurs la preuve: le jour de la journée mondiale de lutte contre la misère, j'ai fracturé le crane d' un mendiant contre un platane avec mon caddie plein de foie gras. C'est bien la preuve de mon implication nan?

Que cela soit dit: y'a des choses qui ne se partagent pas, par ce qu'il y a un moment ou on arrête de donner et même de penser aux autres, en tout cas moi oui.

Non mais imaginez la scène:

Vous êtes dans vos toilettes tout content, le reste de la famille y est allé avant vous et ça renifle  un peu mais vous vous etes assis avec l'air satisfait, votre revue préférée, la cuvette s'est réchauffée jusqu'à égaliser la température de votre fessier et en plus: y'a assez de papier, vous le savez par ce que vous venez de vérifier.

tout / tout bien.

Vous commencez à faire caca en lisant les amours de Lady Gateuse avec sa tortue, tout est chouette et puis ça se passe bien. Un bon transit fort satisfaisant, rien à redire, pas de mouchetis, rien, vraiment sympa.

Et là

On frappe à la porte des chiottes et une voix derrière gueule:

Non mais t'as pas honte de chier aussi bien alors qu'il y a des constipés dans le monde!?



 Timide






Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 22-12-2010, 07:57 »

T'as pas honte d'écrire des trucs marrants dès le matin, alors qu'il y a des gens dans le monde qui ont encore la gueule dans le cul ?  xtr34

Bon sinon je voudrais bien soit une machine à remonter le temps, soit une machine à l'accélérer, au choix, mais pouvoir sortir un peu de cet instant présent qui me fait bien chier.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 22-12-2010, 09:34 »

 clap Hot



« Dernière édition: 22-12-2010, 10:03 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 22-12-2010, 10:23 »

Salut les Noiz,

non en fait Moi j'adore le concept de Hot: je songe d'ailleurs a creer une appli iphone qui se mettrait en route quand j'insomnise pour que le monde entier n'ait pas honte. Rassurez vous, spa si souvent.

Et puis j'aime pas les iphone  Cool

Allez, toi aussi applique.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 22-12-2010, 10:28 »

je songe d'ailleurs a creer une appli iphone qui se mettrait en route quand j'insomnise pour que le monde entier n'ait pas honte.

cette nuit elle m'aurait été d'une grande utilité  yyyyy9
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 22-12-2010, 11:13 »

Moi aussi cette nuit j'ai insomnié, réveillée à 3h30 du matin...
Je suis un brin dans le gaz ce matin.

Ce soir, vacances. Je prie pour passer au travers des intempéries demain pour la route, pour l'instant, Bison fûté me rassure sur sa carte.

Plein de bonnes choses les nuts pour cette dernière ligne droite avant le passage en 2011. Cette année pour moi pas de fête pourrie où tu souhaites la bonne année à ton téléphone et où tu embrasses des gens dont tu n'as rien à battre. Ce sera en duo intime et calin pour moi tranquilou.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 22-12-2010, 11:35 »

Hot  Heureux

Je reviens de chez la kiné, alors moi toute fière de dire : ca y est ca dégel ca doit être plus facile pour vous parce qu'est ce qui a comme gens qui ont du annulé avec ce temps  Grin et elle qui me répond ca change rien personne a pris de rdv cette semaine ils ont leurs achats de Noël  Roll Eyes

Si non moi à moins 7 kilos je jette l'éponge je veux pouvoir me régaler pendant les fêtes j'arrête ces medoc de merde, 2 mois de nausée basta. Juste faut que je m'accroche pour le sevrage  zen
« Dernière édition: 22-12-2010, 11:49 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 22-12-2010, 12:14 »

Bonjour les gens,

J'ai hâte d'être en vacances, de filer cheveux au vent, d'aller passer de bons moments d'amitié, de complicité et de bien être.
Peu m'importe de ne pas pouvoir revenir tant que je peux partir  Smiley

Bonne journaille
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 22-12-2010, 12:19 »


Si non moi à moins 7 kilos je jette l'éponge je veux pouvoir me régaler pendant les fêtes j'arrête ces medoc de merde, 2 mois de nausée basta. Juste faut que je m'accroche pour le sevrage  zen

fais gaffe il faut faire ça tranquillou quand même, demande conseil à ton toubib, ca ne s'arrête pas comme cela ce genre de truc
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 22-12-2010, 12:22 »

qui me fait bien chier.

Toi aussi ?

Non mais t'as pas honte de chier aussi bien alors qu'il y a des constipés dans le monde!?

 Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #10 le: 22-12-2010, 12:29 »

Pas d'insomnies cette nuit, au contraire, mais tout de même couché à 3h ...

Cet après-midi, montage de meubles de cuisine, c'est pas de l'akei mais cela respire la notice en serbo-croate  Cool Alle toi aussi aide tes copines qui déménagent  Smiley
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 22-12-2010, 12:39 »

fais gaffe il faut faire ça tranquillou quand même, demande conseil à ton toubib, ca ne s'arrête pas comme cela ce genre de truc

Oui oui je suis suivie
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #12 le: 22-12-2010, 12:44 »

Oui oui je suis suivie

Te retourne pas !  Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 22-12-2010, 13:21 »

Plein de bonnes choses les nuts pour cette dernière ligne droite avant le passage en 2011. Cette année pour moi pas de fête pourrie où tu souhaites la bonne année à ton téléphone et où tu embrasses des gens dont tu n'as rien à battre. Ce sera en duo intime et calin pour moi tranquilou.

1er Noël sans famille  blackdevil suis ravie,
moi les diners où on échange des banalités sur machin ou machine ça va pas me manquer. Et puis les cadeaux c'est réglé, maintenant y a plus qu'à profiter des vrais gens auxquels je tiens.  Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 22-12-2010, 15:30 »

Pareil, y'a trop plein de neige partout, ça serait pas prudent de faire de la route  aange
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 19 requêtes.