Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 19-12-2010, 08:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 19-12-2010, 08:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 19-12-2010, 09:01 » |
|
bon dimanche les nuts
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 19-12-2010, 09:38 » |
|
'lut les Noiz, me suis couchee en me disant "tiens, faudra que j'en cause sur Nuts". Puis j'ai dormi... C'est fou comme ca nettoie le cerveau cette chose Allez, bon dimanche sous vos applaudissements les Noiz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #4 le: 19-12-2010, 09:54 » |
|
Bon allez zou, re-10 cm de neige cette nuit. M'en vais déblayer devant chez moi. Comme dirait une Nutsienne "Avec 25 cm, je reste sous la couette!" LPF, chasse-neige.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #5 le: 19-12-2010, 09:58 » |
|
Ici ça tombe toujours, je commence à stresser pour mon toit et mes gouttières A partir de quand ça craint sur une construction qui n'est pas bâtie en montagne ? Sinon c'est joli. Ce que je préfère avec la neige c'est que les sons sont complètements assourdis. Et cette sensation de calme est Sinon, café (le premier) bu, je fais le second et je m'y mets
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 19-12-2010, 09:59 » |
|
Ici ça tombe toujours, je commence à stresser pour mon toit et mes gouttières A partir de quand ça craint sur une construction qui n'est pas bâtie en montagne ? 40 à 50 cm de mémoire Première fournée de Spritz cuite
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #7 le: 19-12-2010, 10:02 » |
|
OK, merci pbu, j'ai un peu de marge (on approche les 15 à 20 cm là...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 19-12-2010, 13:24 » |
|
Bonjour les gens, Ca tombe encore furieusement depuis plusieurs heures, je vais envoyer roseblonde dehors avec une règle RAS, je reste au chaud à l'abri. Bonne journaille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #9 le: 19-12-2010, 13:28 » |
|
Wow putain Le toit de la chapelle se déleste dans MA cour de son surplus de neige ! Fait pas bon être dessous quand ça descend
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #10 le: 19-12-2010, 13:57 » |
|
35 cm après mesure. J'suis en forme moi.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #11 le: 19-12-2010, 14:03 » |
|
Ici aussi 15 cm de neige... Je sais pas si je vais pouvoir prendre la voiture pour bouger jeudi moi dans ma famille, ni demain matin pour aller au contrôle technique... Bon dimanche les nuts
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #12 le: 19-12-2010, 14:04 » |
|
Je sais pas si je vais pouvoir prendre la voiture pour bouger jeudi moi dans ma famille, ni demain matin pour aller au contrôle technique... 15 cm c'est même pas signalable ça! Ca roule tout seul! Bon, 35, si le chasse-neige est pas passé, c'est ta voiture qui fait chasse-neige, c'est moins bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #13 le: 19-12-2010, 14:26 » |
|
17 centimètres mesurés par nos soins ici à l'instant et ça tombe toujours. Saint Q jusque ici (15KM) : 1H15 2 voitures pétées etc etc Ca devient un peu chaud pour rouler
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 19-12-2010, 14:29 » |
|
Saint Q jusque ici (15KM) : 1H15 2 voitures pétées etc etc Ca devient un peu chaud pour rouler Ouhais mais toi t'es en profession liberale, tu vas y arriver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|