NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 17:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ne plus se sentir objet sexuel...  (Lu 7155 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« le: 08-12-2010, 16:00 »

"Mais je suis pas qu'une bite..."

Voilà, je connais quelqu'un qui assure grave au niveau sexuel...
http://www.youtube.com/watch?v=3L3T4tFNxOo  Sade Smooth Operator
 ... mais finalement ne le vit pas très bien.

Il a toujours pensé que s'il ne satisfaisait pas ses partenaires, elles le tromperaient, le quitteraient..
Au final, il garde l'impression d'avoir été utilisé par ses différentes relations parfois uniquement comme bite de service... parce qu'il voulait toujours faire plaisir quitte à se forcer...
Moi, ça m'a paru : l'expression d'un genre de devoir conjugal au masculin... de l'auto-viol... je lui ai dit arrête ça tout de suite, tu ne rends service à personne avec ces idées à la con...

Il ne s'est pas remis des tromperies et des ruptures de ces femmes...
Il me semble que parfois ces blessures d'égo pèsent beaucoup dans son comportement
Je ne sais pas quoi lui dire, ni comment me comporter à ce sujet, je l'ai parfois malmené sans le savoir...

Vous, les mecs, ça vous arrive de vous sentir "obligés" de satisfaire une femme ?

 Des idées ?

« Dernière édition: 08-12-2010, 16:11 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 08-12-2010, 16:10 »

Vous, les mecs, ça vous arrive de vous sentir "obligés" de satisfaire une femme ?
Je ne me sens obligé de rien. Surtout pas de répondre à toutes les avances.
Mais bon, ça m'est arrivé une fois ou deux quand même.
Je veux dire de coucher un soir avec une femme alors que je n'avais pas vraiment envie d'elle.
Mais je fais tout pour éviter ce genre de traquenard.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #2 le: 08-12-2010, 16:17 »

Pas satisfaire les avances de toutes, satisfaire coûte que coûte les demandes de celles avec lesquelles il avait une relation suivie par peur d'être trompé, abandonné...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #3 le: 08-12-2010, 16:19 »

J'avais une période ou je n'aimais pas quand la femme n'avais pas été satisfaire au sens orgasmique du terme.
ca m'a passé. Maintenant je me contente d'un simple " J'ai gagné !"  Cool

EDIT après la réponse de Kty: pas par peur d'être trompé ou délaissé mais plutôt par sorte d'orgueil masculin mal placé.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 08-12-2010, 16:21 »

Pas satisfaire les avances de toutes, satisfaire coûte que coûte les demandes de celles avec lesquelles il avait une relation suivie par peur d'être trompé, abandonné...

Si on se pose la question en ces termes dans une relation suivie, vaut mieux arrêter.
 Sad Sad Sad Sad Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #5 le: 08-12-2010, 16:31 »

Si on se pose la question en ces termes dans une relation suivie, vaut mieux arrêter.
 Sad Sad Sad Sad Sad
Dans chacune de ses relations, pas une en particulier... (je sais qu'étant jeune il est tombé sur une inconséquante qui l'a profondément marqué...)

 C'est pourtant ce qu'il recherche : une relation durable... avec la peur au ventre me semble-t-il ...
« Dernière édition: 08-12-2010, 16:35 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 08-12-2010, 16:37 »

Présente-lui Moi. Ca pourrait être marrant.  aange

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 08-12-2010, 16:39 »

Présente-lui Moi. Ca pourrait être marrant.  aange


Si ça se trouve, c'est le genre à demander comment c'était, j'étais bien, hein ...
 roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 08-12-2010, 16:42 »

Si ça se trouve, c'est le genre à demander comment c'était, j'étais bien, hein ...
 roll
Nan, c'est pas ce genre...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 08-12-2010, 16:45 »

Si on se pose la question en ces termes dans une relation suivie, vaut mieux arrêter.
 Sad Sad Sad Sad Sad
Et pour arrêter ce petit vélo nocif dans sa tête ?
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 08-12-2010, 16:46 »

Et pour arrêter ce petit vélo nocif dans sa tête ?
Je suggère qu'il commence à s'intéresser à son propre plaisir ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 08-12-2010, 16:48 »

J'avais une période ou je n'aimais pas quand la femme n'avais pas été satisfaire au sens orgasmique du terme.
ca m'a passé. Maintenant je me contente d'un simple " J'ai gagné !"  Cool

EDIT après la réponse de Kty: pas par peur d'être trompé ou délaissé mais plutôt par sorte d'orgueil masculin mal placé.
Il y a un peu de ça... je crois, et une sorte de masochisme et... je ne sais pas trop...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #12 le: 08-12-2010, 16:49 »

Je suggère qu'il commence à s'intéresser à son propre plaisir ...

  ouioui  zen J'avais pensé à un truc dans ce genre... Des suggestions pratiques ?
« Dernière édition: 08-12-2010, 16:58 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #13 le: 08-12-2010, 18:45 »


Je peux juste témoigner, mais je ne vais pas rentrer dans les détails, que lorsque l'on avait dans son entourage un certain nombre de PCR / copines de couette, elles ont méga du mal à comprendre qu'on lève le pied sur les soirées coquines, limite on est vraiment un muffle de les laisser en plan, ça ne nous coûterait quand même pas grand chose de leur péter le cul à l'occasion quand elles ont un petit moment à l'abri de leur mari en déplacement, et même si on aurait un petit peu tendance à se sentir en couple et moins disponible pour la gaudriole tous azimuts, c'est quand même pas une raison, tu ne vas quand même pas me faire croire que tu es devenu fidèle juste paf comme ça dans la nuit, comme un yaourt qui devient périmé le 05/10/10 à 16h53 (*).

Enfin merde, on peut quand même se voir en copains ?
En copains tout nus sous la couette ?
Hein ?

C'est pas vraiment qu'on soit des objets sexuels, c'est que dans l'imaginaire des filles, on est toujours partant par défaut, donc dire non est vraiment un casus belli.

(*) : rien à voir avec la choucroute, mais l'autre soir mon fils prend un hamburger dans le frigo, vérifie la date de péremption, il est un peu parano et ma gestion des victuailles peut parfois être désabusée : et il débarque dans le salon, papa, faut que je me grouille de manger, le hamburger est périmé dans 10 minutes !
Et c'était vrai, j'ai beaucoup ri.





Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #14 le: 08-12-2010, 21:32 »

Présente-lui Moi. Ca pourrait être marrant.  aange


Me suis dit pareil: bigre, mon pendant masculin.
Ben ca fait peur...

Si c'est le cas tu ne peux absolument rien faire pour lui, c'est a lui de regler ca, et tu ne l'as pas malmene, il est maso, ranavoir.

Bon courage m'sieur et bon courage Kty hein  Grin.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.