NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 19:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi il faut etre en couple.  (Lu 12745 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #60 le: 07-12-2010, 11:33 »

un ex : tu interdis un truc et la semaine suivante l'autre ne l'interdit pas parce qu'il trouve que tu es trop sévère ou inversement

Ça m'a jamais posé de problème, il me semble.

Les règles chez papa et maman ne sont pas les mêmes. Point.

Les enfants sont pas cons, ils savent très bien s'adapter.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #61 le: 07-12-2010, 11:35 »


j'appelle de moins en moins pour dire que je vais pas bien, je gère et j'attends le lendemain souvent ça suffit  Roll Eyes

autant j'ai pu écrire ici que je n'allais pas bien, autant je suis incapable d'appeler quelqu'un quand je vais mal ou quand j'aurais besoin d'une épaule.  Dans ce cas là, je gère comme je peux dans mon coin et je me terre.  Et peut être encore plus avec le temps
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #62 le: 16-12-2010, 13:57 »

j'ai relu le début du sujet et les trucs sur le besoin de public dans le couple

aujourd'hui oui je crois que j'ai eu besoin d'un public et cela ne me plait pas beaucoup parce qu'au fond la seule chose qui devrait me suffire c'est de me dire : "tu peux être fière de toi, tu es arrivée à faire signer ce papier"

j'ai mis un petit moment à réaliser que c'était cela qui me frustrait au fond, ne pas pouvoir recevoir un regard bienveillant dans l'instant qui me confirme que oui je m'en étais bien sortie de cette situation de merde et que je pouvais être fière,
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #63 le: 16-12-2010, 17:44 »

Oui, tu t'es bien sortie de cette situation de merde, tu peux etre fiere de toi.

Ah merde, suis a la bourre  Cool
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #64 le: 17-12-2010, 18:44 »

Je repensais a cette histoire de miroir et je la trouve interessante... sauf que je m'offre a Moi un tel miroir en permance (et pas encore super bienveillant) que le fait d'imaginer qu'un autre miroir puisse me renvoyer une image pas toujours glamour de moi c'est a la fois effrayant et fatigant a l'avance.

Sans compter que je lisais un article qui dit que dans 80% des couples il y a encore une inegalite au niveau de la repartition des taches menageres. Bref, ca ne me fait pas encore rever...
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #65 le: 17-12-2010, 18:46 »

alors carrement ,moi, jme situe dans les 20%..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #66 le: 17-12-2010, 18:49 »

alors carrement ,moi, jme situe dans les 20%..
Ben, j'espère que Lulu nous y situera aussi. Parce qu'à ce niveau, je n'ai qu'une vision de mec, et je suis certain de passer à côté de certaines choses parfois...  Sifflotte


Marcel : On me cause ? Ouais, c'est moi, la Lulu en question Smiley Ben moi je dis, je suis dans les 80% ..... il fait tout (ou presque)  ange
La je rentre de chez le coiffeur, après une journée de télétravail, la soupe est prête ! L'est pas belle, la vie ?
« Dernière édition: 17-12-2010, 21:06 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Moi
Invité
« Répondre #67 le: 17-12-2010, 18:52 »

C'est marrant parce qu'a chaque fois que j'aborde le sujet de cet article, on me dit "moi je suis dans les 20%". Je connais que des gens hors norme  Grin
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #68 le: 17-12-2010, 19:21 »

C'est marrant parce qu'a chaque fois que j'aborde le sujet de cet article, on me dit "moi je suis dans les 20%". Je connais que des gens hors norme  Grin

Ben ouais  Smiley.
Et j'aimerai avoir la possibilité d'en faire moins, mais j'y arrive pas.
Le lâcher prise dans ce domaine serai pour moi une catastrophe: l'impression de plus servir à rien.  Undecided
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #69 le: 17-12-2010, 19:46 »

C'est marrant parce qu'a chaque fois que j'aborde le sujet de cet article, on me dit "moi je suis dans les 20%". Je connais que des gens hors norme  Grin

Pas moi, je suis en plein dans les 80%.  Cry
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #70 le: 17-12-2010, 20:21 »

Ben ouais  Smiley.
Et j'aimerai avoir la possibilité d'en faire moins, mais j'y arrive pas.
Le lâcher prise dans ce domaine serai pour moi une catastrophe: l'impression de plus servir à rien.  Undecided
C'est exactement ce qui etait evoque dans l'article du cote des femmes: lacher prise (et non pas donner dans le "laisse, ca sera plus vite/mieux fait si je m'en occupe") et puis s'epanouir ailleurs, spa mal aussi (ca, c'est ma touche perso  Grin). Ils parlaient aussi carrement de mesures gouvernementales: vous savez qu'en Icelande le conges parental est de 9 mois dont 3 mois pour la mere, 3 pour le pere et 3 a un ou les 2 parents (en alternance) selon l'arrangement du couple?
On en est encore loin ici  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #71 le: 17-12-2010, 20:54 »

depuis que je vis seule, même avec les enfants j'en fait 80% moins et franchement ça me va bien. J'ai viré toutes les obligations que je me mettais pour des conneries et je fais que les trucs indispensables pour les loulous. Ils sont devenus franchement 80% plus autonomes.

je découvre le plaisir de ne rien faire ou de regarder un film en pleine journée, ce qui était impensable pour moi il y a seulement deux ans et franchement plus ça va plus j'y prend gout  Tongue

Et qu'est-ce que c'est agréable un homme qui me fait la cuisine les jours où il a envie ou m'emmène au resto le reste du temps. Et pour le reste il a Monica...
Kiss
« Dernière édition: 17-12-2010, 21:17 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #72 le: 17-12-2010, 21:08 »

Un jour j'aurais une Monica  blackdevil
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #73 le: 17-12-2010, 22:41 »

Moi j'suis dans les 80%. Ouais, c'est pas équilibré. En toute franchise, j'en fais plusse que ma douce.

Bon hein, en même temps "laisse chérie, j'vais faire"... On me changera plus...  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #74 le: 17-12-2010, 23:23 »

Moi je suis dans les 20%.
Je vis seule et je ne fais que 20% des tâches ménagères qu'il y a à faire chez moi  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.