NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-08-2024, 17:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: il-est-desormais-interdit-de-boycotter  (Lu 5344 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« le: 24-11-2010, 11:07 »

Dans la presse aujourd'hui...  xxxxproxy

http://www.liberation.fr/politiques/01012303092-il-est-desormais-interdit-de-boycotter
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 24-11-2010, 11:27 »

Je propose egalement d'interdire le droit de greve et le droit de vote.

Y'en a marre maintenant de ces masses pensantes!
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 24-11-2010, 11:35 »

"Le peuple ne doit pas être instruit, il n'est pas digne de l'être" VOLTAIRE
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #3 le: 24-11-2010, 12:16 »

Sur fb en ce moment, il y a un mouvement de protestation qui tourne, contre la politique commerciale mondiale de Caca-Collé... (juste un de plus, ce n'est pas nouveau... mais bizarre que cette loi tombe maintenant... Naannn j'suis pas parano...)

Je propose de boycotter Noël... n'achetez rien RIEN de plus que pour un jour ordinaire... N'offrez que de la chaleur humaine et des cadeaux que vous aurez fait de vos mains, avec des choses récupérées chez vous...

Suis pas hors-la-loi là... je crois  yyyy2
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 24-11-2010, 12:18 »

Je boycotte Noël, de toutes façons.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #5 le: 24-11-2010, 12:20 »

Sur fb en ce moment, il y a un mouvement de protestation qui tourne, contre la politique commerciale mondiale de Caca-Collé... (juste un de plus, ce n'est pas nouveau... mais bizarre que cette loi tombe maintenant... Naannn j'suis pas parano...)

Je propose de boycotter Noël... n'achetez rien RIEN de plus que pour un jour ordinaire... N'offrez que de la chaleur humaine et des cadeaux que vous aurez fait de vos mains, avec des choses récupérées chez vous...

Suis pas hors-la-loi là... je crois  yyyy2

Je viens de me faire une petite branlette là et j'ai récupéré la semence, c'est tout chaud.
QUI QU'EN VEUT POUR NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 xtfra6
« Dernière édition: 24-11-2010, 12:28 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 24-11-2010, 12:26 »

Je viens de me faire une petite branlette là et j'ai récupéré la semence, c'est tou chaud.
QUI QU'EN VEUT POUR NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 xtfra6

Je ne passe pas un Noël sans petit jésus dans la crêche... ange
 En plus faut profiter, après les nuits raccourcissent...

Je boycotte Noël, de toutes façons.

Bouhhh ! qu'on est vilains, on fait le mal ! On fait chutter les chiffres de l'économie nationale...  roll
On est nombreux à en être réduits là, Mescal, mais autant que les pouvoirs publics pensent qu'on le fait exprès parce qu'on est des vilains anti consommateurs  xtfra6 et pas parce que l'on est fauchés tout simplement... Cry
Ils sont tellement paranos et cons que ça les effleure pas un instant ça...




C'est bien connu, les pauvres sont méchants, ils font rien que sabotter la belle machine économique avec laquelle les politiques font joujou...



C'est juste une idée pour faire d'une faiblesse, une force.

Voyons s'ils vont nous faire acheter des trucs de force...? ...  angie


Dans les bilans économiques, ils attendent toujours le dernier trimestre pour rattraper les chiffres catastrophiques de l'année... je trouve que c'est une gentille blagounette... De toutes façons comme on est obligé d'acheter des trucs quand même, ça se reportera sur le bilan du premier trimestre 2011... (miraculeusement exceptionnel en terme de consommation... Ben oui, y'a la facture EDF Grin)
« Dernière édition: 24-11-2010, 12:39 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 24-11-2010, 12:44 »

Question : Qui a réellement et sérieusement boycotté un produit / un pays / une marque... et pourquoi ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 24-11-2010, 12:47 »

Je viens de me faire une petite branlette là et j'ai récupéré la semence, c'est tout chaud.
QUI QU'EN VEUT POUR NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 xtfra6

Belle tentative de recadrage Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 24-11-2010, 12:49 »

Ai boycotté Danone à une période, parce que leur publicité me déplaisait : montrer une femme à poil pour un yaourt ça me gonflait.
Ai boycotté le pain de mie Jacquet pour usage d'OGM (en tout petit dans la composition sans aucun signalement préalable, et bizarrement mention supprimée quelques semaines plus tard). Confiance rompue.
 
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #10 le: 24-11-2010, 12:50 »

Belle tentative de recadrage Grin

s'pas ?

Sinon, jamais rien boycotté, à part les JO de Pekin et encore j'ai regardé le judo. C'est surtout que le reste ne m'intéressait pas  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 24-11-2010, 13:05 »

s'pas ?

Sinon, jamais rien boycotté, à part les JO de Pekin et encore j'ai regardé le judo. C'est surtout que le reste ne m'intéressait pas  Cool

Autant annoncer que l'on ne regarderait pas, pour faire pression par rapport aux ventes de diffusion d'antenne et de pubs... je comprends

 Autant, vraiment ne pas regarder, sachant que les opposants chinois pouvaient enfin bénéficier des caméras mondiales... ce boycott là vois-tu, à l'époque, je ne l'ai pas trouvé approprié...

Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #12 le: 24-11-2010, 13:13 »

Ai boycotté Danone à une période, parce que leur publicité me déplaisait : montrer une femme à poil pour un yaourt ça me gonflait.
 

moi je les achetais justement pour cela j'aimais bien son corps   Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 24-11-2010, 13:15 »

Autant annoncer que l'on ne regarderait pas, pour faire pression par rapport aux ventes de diffusion d'antenne et de pubs... je comprends

 Autant, vraiment ne pas regarder, sachant que les opposants chinois pouvaient enfin bénéficier des caméras mondiales... ce boycott là vois-tu, à l'époque, je ne l'ai pas trouvé approprié...



C'est vrai qu'ils ont vachement disposé. On en est où au fait ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 24-11-2010, 13:18 »


Ai boycotté le pain de mie Jacquet pour usage d'OGM (en tout petit dans la composition sans aucun signalement préalable, et bizarrement mention supprimée quelques semaines plus tard).


Marrant, moi c'est Harrys que je boycotte. Je ne sais pas où ils en sont aujourd'hui mais il y a 5 ans, ils utilisaient des conservateurs vraiment dégueux.

Sinon, je boycotte les pipes sous capotes. Ça compte?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.