NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 16:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bondage soft ... ?  (Lu 3375 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« le: 11-11-2010, 20:08 »

J'aimerais bien savoir :

- Si comme moi il y a des nutsiennes, et / ou des nutsiens qui apprécient le bondage soft...

Je garde un souvenir très prenant d'un gars qui me faisait mettre à genoux les mains attachées dans le dos avec des liens soyeux, et qui me torturait avec ses doigts jusqu'à ce que je demande grâce.

La première chose que j'ai vue lorsque je suis entrée pour la première fois dans la chambre de mon héros de la voltige, c'est... la poutre perpendiculaire située à 50 cm au dessus de la tête de son lit...  Tongue
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 11-11-2010, 20:11 »

J'associerai plutot ton histoire a de la soumission... mais je suis pas tres au fait de ski se fait, ni dans une pratique ni dans l'autre.
J'en suis a un stade ou j'ai pas eu de relation assez longue et dejantee pour donner la dedans... Ca t'aide hein?  Grin
Journalisée
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #2 le: 11-11-2010, 20:17 »

J'associerai plutot ton histoire a de la soumission... mais je suis pas tres au fait de ski se fait, ni dans une pratique ni dans l'autre.

Moi non plus...

J'en suis a un stade ou j'ai pas eu de relation assez longue et dejantee pour donner la dedans... Ca t'aide hein?  Grin

Je ne crois pas que ce soit la longueur de l'histoire qui fasse qu'on peut en venir là... Cette histoire-là, d'ailleurs, fut assez courte (quelques mois)
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #3 le: 11-11-2010, 22:24 »

Très soft...mais
 Au niveau de l'expression émotionnelle c'est un truc dont la vue, l'idée... me bouleverse


J'ai attaché un
Une amie m'a attachée

Mais Impossible d'avoir suffisamment confiance et me faire attacher par un homme dans un endroit seule
Peur panique envers mon mari ... je ne supportais même pas qu'il bloque mes mains dans les siennes
 
Etre suspendue,
C'est une sensation super différente, jamais fait avec liens, mais depuis une barre ou un escalier de meunier...
 (Pfiu !!! y'a plus de 30 ans maintenant  Shocked...y'a vraiment des trucs qu'il faut que je revisite avec ma maturité d'aujourd'hui...)
 le fait de relacher ou pas le bas du corps en suspension, ça change tout !...

Foulard de soie sur les yeux... j'avais une copine qui aimait beaucoup que l'on se caresse tour à tour comme ça.
« Dernière édition: 11-11-2010, 22:45 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #4 le: 11-11-2010, 22:30 »

Très soft...mais
 Au niveau de l'expression émotionnelle c'est un truc dont la vue, l'idée... me bouleverse

Wééé moi aussi ça me bouleverse...
Bon, le héros de la voltige et moi, on ne se connait pas encore assez pour parler de ça... mais waaaaa rien que d'y penser...  Tongue
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Maraudeuse
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 10


« Répondre #5 le: 17-11-2010, 16:38 »


Être attaché(e) c’est s’oublier. C’est accepter d’être dévolu à l’autre en toute confiance. C’est aussi reconnaître que l’immobilité permet une perception différente : les sensations sont, alors, bien différentes.

Personnellement et depuis très longtemps c’est une pratique que j’affectionne.

Pendant de longues années je ne l’ai absolument pas reliée à un contexte Bdsm ; c’était juste un autre jeu érotique qui me permettait de pimenter une sexualité somme toute assez classique.

Attachée avec des rubans en satin que j’avais dans mon sac et qui étaient comme un « signe » pour ceux qui les avaient déjà utilisés  ange.
Attachée avec des cravates (préférer la soie…), des bas (préférer le nylon….), attachée avec des liens en cordage (préférer le chanvre).

Attacher permet aussi une autre action qui peut être très plaisante, j’évoque bien sûr « l’étirement »  Smiley.
Encore d’autres sensations....


Journalisée

La femme aime le sexe. Constat incongru pour les uns, sidérant pour les autres. [H. Barthès]
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 17-11-2010, 16:53 »

Être attaché(e) c’est s’oublier. C’est accepter d’être dévolu à l’autre en toute confiance. C’est aussi reconnaître que l’immobilité permet une perception différente : les sensations sont, alors, bien différentes.


+1
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.