NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-07-2024, 10:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'intimite: l'anti-seduction?  (Lu 13583 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #30 le: 25-10-2010, 14:19 »

Suis pas certaine que ca soit lie au theatre... On ne peut pas etre dans un personnage tout le temps, ca use. Mais j'ai perso une double difficulte a surmonter:
1- je me mets une pression de folie sur ce que doit etre une nana dans une couple (en gros, je serais jamais assez  bien pour...)
2- j'ai tellement eu affaire a plus de malveillance que de bienveillance dans ma vie que m'ouvrir en pensant que ca va pas etre terriblement douloureux est encore pas une notion acquise...
Resultat: je fuis (c'est une fuite en avant mais c'est une fuite...).

Je suis redevenue moi ( Grin) le jour où j'ai décidé de faire ma blonde... (bon je le fais sans doute trop... un sens de la mesure à trouver..) mais...
1/ j'ai une capacité à aimer les gens énorme (j'en suis lucide)
2/ ceux qui valent le coup me le rendent bien... les autres m'assomment (mais c'est leur jeu... m'en fous !)

Ose ! ça vaut le coup... biensûr que je fais peur, biensûr il y a une mise en danger de l'égo... biensûr parfois on est mal reçu aussi et on en prend très vite plein la tronche sans défense... mais finalement on est fixé plus tôt... je crois que ça abrège ce qui n'aurait été qu'une lente agonie de soi-même
On peut pas plaire à tout le monde alors autant être soi, ça permet de mieux rencontrer les autres...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 25-10-2010, 14:25 »

Je ne sais pas bien, c'est peut-être plus compliqué que ça.

Ca me renvoie à un autre sujet qui me travaille, sur le différentes formes d'amour (passion, état amoureux, tendresse, solidarité, etc.) et le passage de l'une à l'autre.

Je me demandais si certaines formes de relations (exemple évident, la passion sexuelle) ne se nourrissaient pas essentiellement du mystère, du fait que l'on ne connait pas l'autre, et si le fameux glissement progressif (la passion dure trois mois, l'amour dure sept ans) ne venait pas précisément du fait que le mystère disparait avec l'intimité.

L'intimité, c'est le signe du passage à un autre état amoureux, mais cela va coûter cher en terme de perte de passion charnelle et de rêve.
Faut avoir la maturité de comprendre ce qu'on gagne, et être sûr que c'est la direction que l'on veut prendre.



 clap

Merci de l'avoir aussi bien écrit, je pense pareil.

La passion physique, sexuelle vient aussi du fait que l'autre nous est encore un peu inaccessible (on voit peu la personne, la relation n'est pas encore réellement posée...histoire compliquée, voir impossible...), donc idéalisé. Passer à une intimité installée peut couper cet élan..., le lien affectif maintenu, l'intimité proche, physique casse le désir (généré par le manque).
Danièle Flaumenbaum, dans Femmes désirées - Femmes désirantes (ma bible) en parle très très bien, de cette altération du désir généré par une autre forme d'amour entre un homme et une femme.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #32 le: 25-10-2010, 14:47 »

Ben moi, ça n'altère pas du tout ma capacté à aimer je crois même que ça la renforce grandement... de partager les petites choses de la vie. Ceci dit, j'ai une forte capacité à désirer même les petits instants, c'est la qualité de la présence qui compte pour moi, pas le décors.
Les tralalas, je connais, j'aime bien à petite dose c'est marrant, mais ça ne m'épate pas.
Quelqu'un qui ne sait pas partager son quotidien ne me fais pas du tout fantasmer.

« Dernière édition: 25-10-2010, 14:52 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 25-10-2010, 16:33 »

clap

Merci de l'avoir aussi bien écrit, je pense pareil.

La passion physique, sexuelle vient aussi du fait que l'autre nous est encore un peu inaccessible (on voit peu la personne, la relation n'est pas encore réellement posée...histoire compliquée, voir impossible...), donc idéalisé. Passer à une intimité installée peut couper cet élan..., le lien affectif maintenu, l'intimité proche, physique casse le désir (généré par le manque).
Danièle Flaumenbaum, dans Femmes désirées - Femmes désirantes (ma bible) en parle très très bien, de cette altération du désir généré par une autre forme d'amour entre un homme et une femme.
oui enfin ça, c'est quand on lie amour et sexe...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 25-10-2010, 16:34 »

oui enfin ça, c'est quand on lie amour et sexe...

Ben on est pas en train de parler d'intimité au sein d'un couple là (donc qui s'aime?)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 25-10-2010, 16:39 »

Ben on est pas en train de parler d'intimité au sein d'un couple là (donc qui s'aime?)
et?

Moi je dissocie sexe et sentiments. Sentiments pour moi c'est calin, tenir sa main, se regarder et se comprendre etc. Le quiou n'est pas le reflet de mes sentiments.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #36 le: 25-10-2010, 16:43 »

Moi je dissocie sexe et sentiments. Sentiments pour moi c'est calin, tenir sa main, se regarder et se comprendre etc.
Y'en a qui font ca avec leur maitresse...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #37 le: 25-10-2010, 16:44 »

Y'en a qui font ca avec leur maitresse...
Aussi.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 25-10-2010, 16:45 »

Hot', quand tu sexes avec Nana, c'est comme avec n'importe quelle autre femme?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 25-10-2010, 16:59 »

Hot', quand tu sexes avec Nana, c'est comme avec n'importe quelle autre femme?


oui!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #40 le: 25-10-2010, 17:01 »

oui!
Un trou est un trou... qu'est-ce que tu peux etre poete quand tu t'y mets...
Mais ca explique ta non-envie d'aller voir ailleurs du coup... Pourquoi changer pour avoir du pareil?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #41 le: 25-10-2010, 17:02 »

Un trou est un trou... qu'est-ce que tu peux etre poete quand tu t'y mets...
Mais ca explique ta non-envie d'aller voir ailleurs du coup... Pourquoi changer pour avoir du pareil?
roll clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #42 le: 25-10-2010, 17:05 »

oui!

Mauvaise réponse : fallait répondre "nan avec Nana je fais l'amour toute la nuit"  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 25-10-2010, 17:06 »

Mauvaise réponse : fallait répondre "nan avec Nana je fais l'amour toute la nuit"  Grin
et par tous les trous



Je vois que le syndrome Maman-Putain ne vous a pas quitté  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 25-10-2010, 17:12 »

Bah, non, ranavoir avec le syndrome maman machin, juste que pour moi, spa pareil de baiser avec Cher et tendre et un partenaire lambda. Y'a une dimension en plus.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.