NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 23:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cul pour le cul  (Lu 17218 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #30 le: 08-10-2010, 10:16 »

Je précise à nouveau que mon intervention n'a rien à voir avec le cas que nous a exposé Mal. J'avais d'ailleurs dit (j'extrapole). Ayant pendant un sacré moment de ma vie mené des multi-relations cul et cependant régulières - sur plusieurs années par intermittence - (aucune histoire "sérieuse" en parallèle cependant), c'est pas ça qui me gêne. Ce qui me gêne, c'est la réification du partenaire.

Et j'reviens sur autre chose. Kty, t'as un peu botté en touche sur ma question de qu'est-ce qui constitue un "cas d'urgence"?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 08-10-2010, 10:26 »

Biensûr que l'idéal c'est d'avoir un partenaire compatible, être amoureux, et que les circonstances soient optimales pour le vivre... mais ce n'est pas toujours le cas dans le vécu quotidien.


Oui, et ça fait partie de la vie de couple. Une fois de plus, la vie quotidienne, ce n'est pas que les bisounours et le monde merveilleux de Candy.

Ensuite, arrête deux minutes ton char, Kty... La pulsion sexuelle n'est pas de l'ordre du vital. Et ne viens pas me dire "oui mais chez moi, si" avec la grande tirade associée. Tout ça ce sont des histoires que tu te racontes et que tu nous racontes probablement comme l'évoque Sensu dans un perprétuel besoin de séduction que te rassure.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #32 le: 08-10-2010, 10:28 »

Je précise à nouveau que mon intervention n'a rien à voir avec le cas que nous a exposé Mal. J'avais d'ailleurs dit (j'extrapole). Ayant pendant un sacré moment de ma vie mené des multi-relations cul et cependant régulières - sur plusieurs années par intermittence - (aucune histoire "sérieuse" en parallèle cependant), c'est pas ça qui me gêne. Ce qui me gêne, c'est la réification du partenaire.

Et j'reviens sur autre chose. Kty, t'as un peu botté en touche sur ma question de qu'est-ce qui constitue un "cas d'urgence"?
Pas du tout, c'est physique et psychique :
Une vraie douleur dans le bide et/ou une vraie boule dans la gorge.
L'angoisse, l'anxiété, la tristesse, le sentiment de solitude douloureux...
Avant que ça ne m'envahisse, j'ai "urgence" de réagir.

Et oui, chez moi ça monte en moins d'une semaine... après chacun est différent...

Quand j'avais un bébé dans les bras, j'étais différente... mes hormones étaient différentes.
« Dernière édition: 08-10-2010, 10:32 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 08-10-2010, 10:29 »

Moi je choisirais comme mot la dépersonnalisation, c'est ce qui me gène moi dans certain cas, comme quand on se sent un bout de viande.
Même si je comprends le concept de Hot, une personne reste reste une personne et qu'il n'y ai pas plus de conséquence que de se branler devant un film de cul, j'y crois pas trop. Sur le coup c'est faisable de ne faire que baiser mais après...
Ceci dit ca n'est que mon fonctionnement.
« Dernière édition: 08-10-2010, 10:30 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #34 le: 08-10-2010, 10:31 »

Ben oui, quoi, Kty, merde, quoi, t'as qu'à te forcer un peu, si tu vis pas les choses comme les autres c'est forcément que tu te mens à toi même et que tu es dans l'erreur, allez, quoi, un peu de frustration n'a jamais tué personne...

Pile poil les discours de la droite réac religieuse américaine à propos de l'homosexualité, dis-donc (vous êtes malades, c'est pas une raison pour succomber à vos pulsions).

Ca m'énerve.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #35 le: 08-10-2010, 10:35 »

M'enfin, personne n'a dit que Kty se mentait à elle-même?  Huh

EDIT : oups, sorry, Flib l'a dit en reprenant mon propos. Bon alors je ne disais pas ça. Je dis qu'il me semble que dans la manière dont Kty explique son incapacité de rester plus d'une semaine sans sexe quitte à aller ailleurs si un partenaire avec qui tout se passe d'habitude bien part en voyage, ou si elle se sent plus amoureuse que l'autre pour se protéger, il y a plus qu'une simple libido très active, une dimension supplémentaire plutôt que "à la place de".
« Dernière édition: 08-10-2010, 10:38 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #36 le: 08-10-2010, 10:41 »

J'ai un seuil de frustration énorme sur beaucoup de choses, j'arrive à oublier de bouffer ou de dormir plus que la plupart des gens, j'arrive à me passer de télé, de gadgets, de fric, d'alcool, de drogues... mais pas de sexualité... ni de musique... un jour sans musique est triste, une semaine sans musique... c'est que je vais mal.
La sexualité c'est pareil.
C'est perso ça, on est tous différents, je le sais.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #37 le: 08-10-2010, 10:42 »

La pulsion sexuelle n'est pas de l'ordre du vital.

Et les viols alors ? Vous allez me dire rien à voir...
Les réunions que je trouve perso un peu à la con, sur les accro sexuels... (sissi parait qu'il y en a de plus en plus...)
Les camisoles chimiques... pour éviter certaines conneries blablabla... Je fais exprès d'aller d'un extrême à l'autre parce que franchement parfois vous me surprenez...

Et pi, si un jour, j'entends dire qu'un tel est méchant ou pas gentil... mais j'hallucine...
Vous êtes conscients de la violence de vos propos... J'ai l'impression parfois de lire des extrémistes... (je ne juge pas, c'est simplement une impression... et pi ce n'est pas sur tout et tout le temps... )

Nan mais c'est moi qui craque... (sorry flib', rien à voir avec hier, c'est juste que c'est tombé sur toi... c'est une citation de mots, pas d'une personne, ok ?... je précise au cas où, même si je suis persuadé que ce sera mal interprété de toute façon, quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse)...

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #38 le: 08-10-2010, 10:51 »

Citation
C'est perso ça, on est tous différents, je le sais.
Et maintenant j'ose le dire... Pendant des années mon mari m'a dit que j'étais anormale, obsédée... Je ne suis pas obsédée, je suis très très douce et romantique... Les trucs crades ou malsains ne m'attirent pas. Je suis autant que je le peux bienveillante et franche envers mes partenaires...
Jamais je n'irais me faire soigner pour une addiction au cul (même si s'en est une...) parce que j'estime qu'elle est tout de même saine.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 08-10-2010, 10:51 »

Ben oui, quoi, Kty, merde, quoi, t'as qu'à te forcer un peu, si tu vis pas les choses comme les autres c'est forcément que tu te mens à toi même et que tu es dans l'erreur, allez, quoi, un peu de frustration n'a jamais tué personne...

Pile poil les discours de la droite réac religieuse américaine à propos de l'homosexualité, dis-donc (vous êtes malades, c'est pas une raison pour succomber à vos pulsions).

Ca m'énerve.





[post modéré]

Nous sommes aussi des animaux capables de maitriser un tant soit peu nos pulsions. Je ne pense pas t'apprendre quoi que ce soit et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans.
Qui plus est, la tension, pulsion sexuelle, appelle ça comme tu veux, n'est pas pas un truc dont tu meurs si tu ne la satisfais pas dans l'instant. En gros, si t'arrêtes de respirer, tu meurs assez vite. Si tu baises pas pendant quelques jours, en dehors de pathologies psychiques, ben, tu clamses pas dans l'immédiat. Tu saisis la nuance?

Concernant Kty, je ne la connais pas, je ne fais que constater ce qu'elle laisse à lire: à savoir qu'elle est tout le temps dans l'excès et que je ne serais pas étonnée qu'à force de se persuader (et donc de se raconter des histoires...) elle finisse pas se provoquer ses fameuses douleurs.

Je pense que ce besoin incessant de se faire remarquer, d'être dans les extrêmes, ce n'est qu'un besoin de se rassurer sur elle-même.
« Dernière édition: 08-10-2010, 12:52 par Conchita » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #40 le: 08-10-2010, 10:53 »

Là encore, il y a un thème sur un truc précis... mais les gens jugent une personne en particulier... d'après des intuitions...

Chelou...  Sad
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 08-10-2010, 10:55 »

Là encore, il y a un thème sur un truc précis... mais les gens jugent une personne en particulier... d'après des intuitions...

Chelou...  Sad


C'est quand même pas juger que de donner des impressions?!!
C'est 100% subjectif! Je ne connais pas Kty, je ne la connais QUE par ce qu'elle écrit ici. Je n'ai pas la prétention de détenir ni la vérité universelle, ni la vérité sur Kty, m'enfin.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #42 le: 08-10-2010, 10:57 »

C'est quand même pas juger que de donner des impressions?!!

C'est vrai... autant pour moi (ou au temps ? Je sais jamais...  yyyy2 )

Edit... sauf que c'est souvent, dès qu'il y a quelqu'un d'un peu différent de vous... vous vous braquez d'une force... c'est flippant...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #43 le: 08-10-2010, 10:58 »

Tu n'as pas tort Flibette, je peux avoir besoin de me rassurer sur pleins de trucs, (ma volonté, mes choix d'action dans la vie...) mais pas sur ma sexualité ni ma capacité de séduction.
Là justement, c'est très clair, j'en ai fait le tour.
Et ces deux domaines, je sais les vivre en faisant le moins de mal possible à quiconque -et à moi non plus-. (pour ça j'ai une éthique)
« Dernière édition: 08-10-2010, 11:04 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #44 le: 08-10-2010, 11:00 »

[Post Modéré]

A Fiblette :

J'aimerais mieux me tromper, mais ce discours moralisateur me parait hautement suspect, pas seulement le tien, hein, ce sujet est récurrent sur le forum, mais je lis et je n'aime pas.

Et quand on en vient à "t'as qu'à te retenir, tu vas pas en mourir", et là ce sont tes propos à toi, alors oui, je dis que c'est le type d'argument spécifique utilisé par les religieux extrémistes un peu partout, et notamment en ce moment aux US au sujet de l'homosexualité.

Parce que au fond, pour moi, l'espèce humaine ne se distingue pas seulement par sa capacité à résister à ses pulsions.
C'est aussi parait-il la seule espèce qui fait l'amour par plaisir (enfin bon, c'est ce qu'on dit depuis longtemps, aujourd'hui il y a des doutes chez nos proches cousins primates).
C'est aussi une espèce qui progresse en comprenant et en assumant ses pulsions, pas en jugeant celles des autres.

« Dernière édition: 08-10-2010, 13:07 par Conchita » Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.