NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 14:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 4 Octobre  (Lu 6104 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 04-10-2010, 07:22 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Il est des types humains que tu retrouves forcément à un endroit précis, un peu comme si certaines personnes étaient nées prédestinées à certaines taches et pas d'autres.

La monitrice de centre équestre


Alors elle, c'est vraiment une femme étrange et qui; en diverses occasions de ma vie; m'a traumatisé aussi surement que je puisse etre traumatisé par les femmes.

Je n'explique pas ce phénomène mais je constate que toutes les MdCE que j'ai croisé étaient grandes et relativement longilignes, dotées d'une paire des fesses regardables et de longs cheveux souvent blonds ainsi que d'un minois convenable, mais qu'elles partageaient toutes cette étrange capacité à parler fort et avaient développé un coté boy scoot-belle des champs matiné d'un arrière fond de Rambo qui; de fait; te ramenait à des considérations bien plus basiques que sexuelles.

La MdCE  à force de fréquenter les chevaux devenait donc un mec avec une paire de nichons sans compter un arrière fond de sévéra et sa cravache, laissant supposer que dès son plus jeune age elle avait troqué Barbie contre Big Jim et avant ça polly pocket (bizarrement) contre Franklin enfin: tout un monde de brute ou on aurait dut trouver de la finesse.


Ça doit être pour ça que je ne suis monté à cheval qu'une dizaine de fois dans ma vie, et que j'ai toujours considéré que cet animal n'était bon pour l'homme que haché, avec des frites  Désolé



Go Nuts!
« Dernière édition: 04-10-2010, 08:38 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 04-10-2010, 07:26 »

P'tite clope devant l'ordi, avant d'attaquer la journée, que dis-je ? la semaine.

Bonne journée les Nuts.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 04-10-2010, 08:36 »

Justement je viens de changer de club équestre pour ma fille et cette fois c'est un homme. Enfin un homme, à coté de moi il a plutôt l'air d'un haricot vert, oui, sans jambes sans tête sans formes quoi, de toute façon il fait corps avec l'animal.
Et je sais pas si c'est pour assurer de sa virilité de vrai mec alors qu'il a un corps d'un bébé de 13 ans et demi mais il est plus sévère qu'un capitaine de légion étrangère en pleine manœuvre, le coté vulgaire en moins bien sur.
Il m'a à peine adressé la parole en continuant à proférer ses menaces consignes aux jeunes cavaliers, son regard m'a transpercé l'air de dire vous avez bien compris où vous avez mit les pieds ? (Limite connasse au bout)
J 'ai regardé ma fille l'air de dire t'es sure que tu veux t'inscrire ici ?
 Effrayé Mais le sourire il connait pas ce haricot sans fils mec.

Sur le retour j'ai dit : Ma grande, t'es sure de toi ? C'est plus que sévère la dedans, reviens pas en chialant après chaque cours.
Elle grand sourire au lèvre : Nan c'est bien man' je vais progresser comme ca.
 Perplexe


Si non morale au raz des pâquerettes.
Bonne journée Nuts Land
« Dernière édition: 04-10-2010, 08:38 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 04-10-2010, 08:55 »

Bonjour les gens,

Le frère de Roseblonde a fini par venir samedi soir, ce qui est positif. Mais Roseblonde s'est fritée avec son géniteur ce qui l'est moins.
C'était la vie trépidante du Doc.

Ah si, un type trouvé sur adopte qui m'annonce qu'il va chez son ex et la soeur de celle-ci. Dans la soirée sur msn, les gonzesses m'interpellent en alternance pendant leur pseudo plan à 3. c'était rigolo.

Bonne journaille
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 04-10-2010, 08:57 »

Bonjour les Nuts,

J'ai échappé à la Monitrice de Centre Equestre, c'est mon papa qui m'a appris à monter à cheval  Cool

Petite nuit, réveillée 4H30, cauchemar "on m'enlevait mes enfants". impossible de me rendormir malgré le lait chaud sucré et la rationalisation à donf...
P*** ça continue à carburer sous mon crane. Bizarre j'ai passé un super week-end, calme, sportif, détentu et tendre.
J'aime pas l'inconscient qui nous rattrape quand ça va bien....

Je vous souhaite une très bonne semaine et plein de courage
« Dernière édition: 04-10-2010, 12:03 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 04-10-2010, 09:01 »

On est lundi !! Grin

J'ai ouvert un oeil assez tôt, il me faut le temps de me recadrer.
Mais ça tombe bien parce que je suis en pleine folie ménagère donc j'en profite tant que ça dure.
On m'a dit un jour que l'état de son intérieur reflète son propre état intérieur (Huh) donc je suis contente parce que ça voudrait dire que je vais bien. Voir même que ça s'organise tout bien dans ma caboche. Peut être.

Bonne journée kiss

A Valentine : Pas facile de se rendormir après une forte angoisse. kiss

Ma monitrice à moi n'a absolument rien fait le jour où je me suis explosé le coude quand mon cheval a rué, à part appeler les pompiers et me demander d'arrêter de pleurer. Bah oui ma cocotte mais j'ai 12 ans là et je viens tout juste de remettre mon coude à l'endroit, tu vois. Ça a fait *clac* *croc* et d'autres bruits bizarres, je me souviens.
« Dernière édition: 04-10-2010, 09:07 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #6 le: 04-10-2010, 09:58 »

Bonjour les Nuts

Transhumance effectuée. Depuis samedi soir, je suis sur un petit nuage... ouioui

Bonne journée
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #7 le: 04-10-2010, 10:39 »

Bonjour les Nuts

Transhumance effectuée. Depuis samedi soir, je suis sur un petit nuage... ouioui

Bonne journée
clap
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 04-10-2010, 10:39 »

Bonjour les Nuts

Transhumance effectuée. Depuis samedi soir, je suis sur un petit nuage... ouioui

Bonne journée

 blackdevil plein de bonnes choses à vous deux  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #9 le: 04-10-2010, 11:04 »

Transhumance effectuée. Depuis samedi soir, je suis sur un petit nuage... ouioui

 clap

et zou, un non-couple de moins sur Nuts ...
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #10 le: 04-10-2010, 11:05 »

 kiss les tourtereaux...  Smiley
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 04-10-2010, 13:07 »

Ptin mais c'est quoi ce bordel? Vous etes tous morts?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #12 le: 04-10-2010, 13:23 »

jrentre du boulot
bonjour les nuts
 clap,chris et sa mie,profitez,rattrapez le retard Cheesy
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 04-10-2010, 15:06 »

Bonjour mes Nuts,

Journée presque finie  blackdevil, presque car ce qui reste est facile donc ça compte pas et si j'ai oublié personne et si personne n'appelle d'ici la ... mais ça motive !!!

Lulu pour fêter l'évènement je t'offre une tapette à mouches.... tu verras pour la vie à deux ça sert  Cool (ne me remercie pas chris). Félicitations à vous deux en tout cas Kiss  kiss

Voila c'etait les nouvelles du front !!

Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 04-10-2010, 15:17 »

Merci à toutes z'et tous  Grin C'est bien la première fois de ma vie qu'on me traite de petit nuage, mais bon, si ça lui fait plaisir  Roll Eyes.

Premières épreuves à franchir pour le gars (ex)dacquois :
1) un mien ami qui squatte depuis dimanche soir pour 3 jours pour son taf : passée haut la main, ils ne se sont ni fait la gueule ni frittés, au contraire (bon, je l'ai choisi bordelais, ça aide). Et du coup ça m'a fait un prétexte pour faire un pork and cider crumble pie et un tiramisu framboises de derrière les fagots  Tongue
2) on me pose aujourd'hui mes volets roulants et je l'ai délégué chef de chantier : idem, il n'a pas protesté, n'a pas prétexté mille et unes bonnes raisons pour ne pas. C'est en cours.

L'est décidément bien, c't'homme là, va falloir que je mette les pouces pour qu'il reste (merci Nana, j'en ferai bon usage Smiley).
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.