LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« le: 27-09-2010, 15:08 » |
|
Si un jour ma partenaire me demande de porter un t-shirt d'une quelconque équipe de foot pour l'exciter: non. Ca, JAMAIS!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #1 le: 27-09-2010, 15:11 » |
|
Si un jour ma partenaire me demande de porter un t-shirt d'une quelconque équipe de foot pour l'exciter: non. Ca, JAMAIS! Je te comprends et j'adhère...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #2 le: 27-09-2010, 18:15 » |
|
Je te comprends et j'adhère... Par contre une équipe de rugby
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3 le: 27-09-2010, 18:30 » |
|
Par contre une équipe de rugby Bah ça c'est le quotidien... normal quoi!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 27-09-2010, 18:41 » |
|
Par contre une équipe de rugby Ouais, y'a quelques beaux spécimens de violeurs de mineures aussi... Je te les laisse. (Tiens, faudra que je vous écrive un "worst of baise" à ce propos ...)
|
|
« Dernière édition: 27-09-2010, 19:31 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 27-09-2010, 19:01 » |
|
Ouais, y'a quelques beaux spécimens de violeurs de mineures aussi... Je te les laisse. (Tiens, faudra que je vous écrive un "worst of baise" à ce propos ...)
Je faisais référence à la blague de LPF rapport à Marsup.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 27-09-2010, 19:05 » |
|
Ouais, y'a quelques beaux spécimens de violeurs de mineures aussi... Je te les laisse. (Tiens, faudra que je vous écrive un "worst of baise" à ce propos ...)
D'ailleurs quand tu auras fini de généraliser je te propose de te mettre immédiatement à la rédaction de ton worst of baise hein, ce sera cool...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 27-09-2010, 19:25 » |
|
Et toi quand tu auras fini de dire à tort et à travers que je généralise... ça commence à bien faire...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #8 le: 27-09-2010, 19:29 » |
|
Et toi quand tu auras fini de dire à tort et à travers que je généralise... ça commence à bien faire...
Voui en même temps, moi je parlais de porter un t-shirt d'une équipe de foot ou de rugby, pas de les inviter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 27-09-2010, 19:36 » |
|
Voui en même temps, moi je parlais de porter un t-shirt d'une équipe de foot ou de rugby, pas de les inviter.
Les T-shirt organisation d'un événement quelconque c'est mieux surtout quand on l'a mérité
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #10 le: 27-09-2010, 19:40 » |
|
Les T-shirt organisation d'un événement quelconque c'est mieux surtout quand on l'a mérité Ouais, et là je pleure: mon t-shirt Dire Straits (on every streets tour) Local Crew, ben je l'ai offert à une ex (enfin à l'époque elle l'était pas, ex)...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 27-09-2010, 19:48 » |
|
Ouais, et là je pleure: mon t-shirt Dire Straits (on every streets tour) Local Crew, ben je l'ai offert à une ex (enfin à l'époque elle l'était pas, ex)... Tu vois si tu avais fait ton deuil tu la verrais encore et tu pourrais le récupérer... Marsup en mode Vrille aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 27-09-2010, 19:49 » |
|
Tu vois si tu avais fait ton deuil tu la verrais encore et tu pourrais le récupérer... Marsup en mode Vrille aujourd'hui J'ai failli la faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #13 le: 27-09-2010, 21:00 » |
|
Tu vois si tu avais fait ton deuil tu la verrais encore et tu pourrais le récupérer... Marsup en mode Vrille aujourd'hui Rhoo mais je sais même pas où elle a disparue! Pis bon, c'était un cadeau, vais pas le réclamer... ça se fait pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|