NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 04:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Contre vos ex ... Vous avez des rancunes ?  (Lu 13152 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #45 le: 08-11-2010, 23:20 »

Yehhhhh !!!!  hottly hottly hottly
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #46 le: 09-11-2010, 06:28 »

Yehhhhh !!!!  hottly hottly hottly

Nan, parce que faut voir le phénomène !  hottly (du moins ce qu'il est devenu, je ne l'avais pas choisi comme ça à la base...)

Mais quand il y a des enfants en jeu... j' use de l'ironie quand j'en ai la force, et de l'indifférence quand je suis épuisée...

(Je suis loin d'en avoir fini avec ça...)
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Moi
Invité
« Répondre #47 le: 09-11-2010, 07:20 »

colère d'avoir du me cacher pendant tout ce temps
colère de devoir faire profil bas encore pendant des mois

Huh

Je n'ai de colere contre aucun d'entre eux. Meme pas contre celui qui m'a tapee dessus. J'ai tellement pas de colere que parfois certains m'appellent... J'ai pas de colere mais je sais que je peux faire appelle a elle si besoin.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #48 le: 01-05-2011, 18:15 »

Personnellement je n'ai aucune rancune (à part celle durant le deuil mais c'est une phase normale).
Par contre, j'ai souvent de la rancune pendant la relation qui est très violente (surtout intérieur et qui explose à la date de la lune)...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #49 le: 01-05-2011, 19:41 »

aucune rancune...sauf à l'encontre  de la tarée qui m'a valu mon divorce  hottly
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #50 le: 01-05-2011, 19:50 »

Comme dit plus haut, plus de rancune ...
Bon faut la gérer en même temps, car régulièrement elle s'imagine qu'elle va me récupérer  Sad
Donc, pas la guerre, mais pas trop de familiarités non plus. La juste distance.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #51 le: 01-05-2011, 20:13 »

Personnellement je n'ai aucune rancune (à part celle durant le deuil mais c'est une phase normale).
Par contre, j'ai souvent de la rancune pendant la relation qui est très violente (surtout intérieur et qui explose à la date de la lune)...

+1

Passé le deuil plus de rancune ....
Rancune pendant relation peut me conduire à des paroles ou gestes qui me répugnent,
donc dorénanvant, je vais mescaliser, à la premiere dispute, je me barre  Undecided
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #52 le: 01-05-2011, 20:18 »

donc dorénanvant, je vais mescaliser, à la premiere dispute, je me barre  Undecided
Excellente politique.
Et bien affirmer son point de vue. Je ne sais pas si vous sous souvenez de la lettre que j'ai envoyée à mon ex ...
Eh bien, un pote qui la connait bien m'a dit qu'après ça elle ne me parlera plus jamais (elle est connue pour ses colères). Raté, elle a mis une semaine à digérer le coup, puis elle m'a rappelé, profil bas.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #53 le: 01-05-2011, 20:26 »

feline et mescal, je dirais plutot qd à moi, que cela depend du sujet de la dispute,et de comment se passe la dite dispute...
si elle touche à des fondamentaux redhibitoires ou pas!!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #54 le: 01-05-2011, 21:25 »

feline et mescal, je dirais plutot qd à moi, que cela depend du sujet de la dispute,et de comment se passe la dite dispute...
si elle touche à des fondamentaux redhibitoires ou pas!!

+1

Se barrer à la première dispute, quelle que soit la dispute, c'est vainement chercher l'idéal, tout en sachant pertinemment qu'il n'existe pas. Donc c'est fuir d'avance toute relation.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #55 le: 01-05-2011, 21:32 »

Se barrer à la première dispute, quelle que soit la dispute, c'est vainement chercher l'idéal, tout en sachant pertinemment qu'il n'existe pas. Donc c'est fuir d'avance toute relation.
Pfffffff ! Il s'agit d'abord de se protéger des excès.
Parce que mon ex, elle n'abandonne jamais ...
Là, je viens de me rendre compte qu'elle a réussi à coller son portrait dans mes photos de fesse de bouc, avec la complicité de ma fille, hein ... Je n'ai pas encore saisi le sens de la chose. Est-ce une sorte de panneau "chasse gardée", ou juste un truc pour me prouver qu'elle a maigri ...
Je ne sais pas ... Je ne comprends pas toujours les façons de faire des filles ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #56 le: 01-05-2011, 21:39 »

Pas de rancune envers ceux qui ont compté.

En revanche, un sentiment très désagréable vis-à-vis d'un mec avec lequel j'ai eu une aventure il y a longtemps et que je croise parfois. Ce type me dégoute et je me demande ce qui m'a pris à l'époque (ou plutôt si je sais, j'avais besoin de me prouver des choses). Bref, je m'en veux d'avoir cédé, je lui en veux d'avoir profité de mon malaise de l'époque et encore plus de me faire comprendre qu'on peut recommencer chaque fois qu'on se croise.

Au fond, j'en veux plus à moi qu'à lui  Undecided.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Moi
Invité
« Répondre #57 le: 01-05-2011, 21:41 »

Au fond, j'en veux plus à moi qu'à lui  Undecided.
C'est toujours le cas je pense.
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #58 le: 03-05-2011, 22:34 »

+1

Se barrer à la première dispute, quelle que soit la dispute, c'est vainement chercher l'idéal, tout en sachant pertinemment qu'il n'existe pas. Donc c'est fuir d'avance toute relation.
+1
Mais quand les disputes portent atteinte à la personnalité profonde de l'autre... c'est que l'on a fait fausse route.
« Dernière édition: 03-05-2011, 22:36 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #59 le: 04-05-2011, 06:46 »

+1
Mais quand les disputes portent atteinte à la personnalité profonde de l'autre... c'est que l'on a fait fausse route.

faut pas oublier non plus qu'en cas de dispute, y'en a qui s'emporte facilement et que du coup les mots fusent sans les penser  et le seul but dans ces cas la est seulement de blesser,

donc à prendre avec précaution...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.