14 ans c'est juste trop jeune.
C'est clair, si ca tombe elle crane mais elle est pas du tout prête.
Explique lui à l'occase qu'elle peut et comment dire non.
je pense que répondre à leurs questions quand elles se présentent est la bonne solution. Maintenant il faut que les enfants sachent qu'ils peuvent poser les questions et qu'ils auront une réponse.
Je suis d'ac et laisser trainer des docs. comme les flyers qu'on trouve chez le gynéco et le médecin.
Leur donner direct même pas la peine, j'ai essayé la réponse à été, ou pfff je sais déjà ou m'enfin man' ca te regarde pas.
Stop j'ai pas dit que Doc négligeait l'éducation sexuelle de Roseblonde, j'ai dit qucadenasser : alors Eduquons !!!
Cadenasser c'est pas le mot, ils ont besoin de protection et d'un nid stable où ils peuvent venir chercher la sécurité et les bonnes informations.
Mais de toute façon les filles prêtent à peine 14 ans c'est pas si courant mais vaut mieux prévoir le coup (c'est le cas de dire
) parce que l'année prochaine ca te pend au nez doc.
Bref pour les miennes, j'ai les juste observées, j'ai eu des discutions assez générales mine de rien qui me mettaient sur la piste et quand j'ai compris qu'elles étaient mures, qu'elles avaient un petit copain franchement proche
J'ai simplement dit : tu veux que je t'emmène chez le médecin pour avoir la pilule ? Au début ca a était m'enfin man
non voyons, j'ai laissé murir et finalement elle est venu me le demander quelques jours après. Par contre la grande était plus vielle elle a demandé ma carte bleu et est allée chez le médecin tout seule.
Courage Doc et tranquillement y a pas le feu.