NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 18:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 Septembre  (Lu 9552 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 15-09-2010, 07:52 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Suite du 13


Nous en étions donc à l'étrange constatation de la non évolution de l'age des gens selon les publicitaires, car il est tentant de penser que le plan de carrière de leur héros nous renvoie bien en deçà du 19eme siècle mais si c'était le seul anachronisme ça se saurait et y'aurait que peu de matière à foutage de gueule.

Alors qu'entre nous le monde de l'image en est riche:
  
* Les voix! non mais les voix!?  Effrayé

Z'avez déjà rencontré vous; de enfants de 6 ans qui parlent avec la voix grave d'un mome de 15 ans qui aurait lui meme la voix d'une femme qui essaye de prendre celle d'un enfant!?
(oui je sais, la démarche est compliquée mais certains films doublés font rire)

* Et puis le comportement des momes... non mais c'est quoi ces momes!?  Timide

Incapables de s'adapter ils tutoient des adultes inconnus d'eux mais pas à 5 ans hein... vers 10 ans, à l'age ou en principe tu es sensé avoir un degré d'adaptation propre à t'intégrer convenablement dans la société.

-tu me vouvoies ptit con sinon je te fais bouffer ta DS ...et puis tiens tant que j'y suis tu arretes de te tenir comme un gnome à table: la cuiller ça se tient pas comme une fourche. Le créateur t'a filé un pouce qui a cette capacité de se mettre en opposition avec les autres doigts. C'est pas con quand on y pense.  Moqueur

Je vous passe la description de ce que je pense des publicités Kinder/Nutella, oscillants entre l'iconologie de la race arienne et la baffe dans la gueule

-mamaaaaaan y'a plus de kinder choko bon



*SPAF!*

-ça t'apprendra à parler comme ça à ta mère crétin


ou encore la maman qui explique qu'après une journée bien remplie (5heures de cours/3 heures de permanence) ses chiars ont besoin de se refaire des forces en s'empiffrant du crème chocolatée à l'extrait pur de cholestérol par ce que sinon y vont pas grandir (celle là, on se demande s'il ne faudrait pas lui retirer sa progéniture en urgence)


Bon je vous laisse sur ces constatations un peu réacs, mais c'est l'heure de changer ma Confiance et puis le réparateur de monte escalier Stana vient d'arriver  Désolé



Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #1 le: 15-09-2010, 08:00 »

Et encore, tu cibles les pubs alimentaires, qui sont extrêmement surveillées (aujourd'hui pour annoncer une allégation santé sur de la bouffe, il faut 15 ans de recherche et 50 kilos de documentation rien que pour entrer dans le bureau de la dame qui dit non), et en plus la bouffe pour les enfants (alors là c'est méthode communisme chinois, les enfants doivent être représentés exactemement comme on pense qu'il est sain de les nourrir et de les élever, c'est à hurler de rire les rapports que nous avons avec le BVA).

Mais à côté de ça, les vraies pubs "n'importe quoi", c'est tout ce qui concerne les cosmétiques et plus généralement les trucs pour gonzesse, genre les tampons qui aborbent bien le sang quand il est bleu, la représentation de la femme en milieu professionnel (avec les cheveux bien ondulés jusqu'aux fesses, et à croire le film, son boulot consiste à se dandiner dans les couloirs ou à distribuer des feuilles blanches en réunion ou à monter dans un hélico, comme ça, c'est mon boulot de monter dans un hélico après avoir distribué les papiers, c'est tout).

On n'a pas le droit de dire que la barre chocolatée des gamins est pleine de calcium, mais on tolère tout à fait que la dernière crème de beauté provoque "74% d'effet peau d'orange en moins".

"Effet peau d'orange", c'est devenu une Unité du Système International ?? Il y a une échelle de mesure agréée sur le sujet ?
Moi je dis, c'est dégueulasse, c'est pas parce que c'est des gonzesses qu'il faut se foutre de leur gueule tout le temps.

Sinon, c'est le bordel.


« Dernière édition: 15-09-2010, 08:04 par valentin » Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 15-09-2010, 08:11 »

Ben oui mais si tu réfléchis bien , il vaut mieux qu'elle distribue ses feuilles avant de monter dans l'hélico sinon elle va tout lacher cette gourdasse et avec le vent des pales ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 15-09-2010, 08:18 »

Rassure toi valentin, vous êtes les prochains Grin
Et l'invasion a déjà commencé... BooUuuUh
Les crèmes qui effacent la cuite de la veille alors que madame en est encore aux rondelles de concombre, l'application magique qui fait apparaître des abdos dans ton sommeil et... les gels pour cheveux.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 15-09-2010, 08:42 »

Sans parler du fait qu'on a déjà commencé à voir les crèmes minceur spéciale homme  Sifflotte
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 15-09-2010, 09:45 »

Bonjour les gens,

J'ai eu un accident de trajet ce matin, mais j'hésite à faire la déclaration.
En effet, comment justifier un vautrage au sortir du bar tabac de bon matin et rester crédible ?
Doigts écorchés, et genou de gamine de 5 ans... pfffff
Je la sentais mal cette journée...
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 15-09-2010, 10:12 »

Tu veux un bisou qui soigne ?
 Kiss

Sifflotte
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 15-09-2010, 10:19 »

@ Lise, moi j'veux bien un bisou qui soigne, j'ai une putain de sinusite qui ma latte depuis vendredi  Cry

Bonjour les nuts.

Bonne journée  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 15-09-2010, 10:24 »

Et moi ce qui m'énerve aussi c'est les pubs pour le café,
comme si une petite tasse de ce breuvage nous faisait voler au dessus du comptoir du café de l'aéroport alors que tu viens de te prendre 12 heures de coincage entre un con qui ronflait et un môme qui a braillé tout le vol. grrr
Heureusement il y a Georges pour nous faire oublier tout cela  Wink

Bon à part ça, on va dire que ça dépend des jours, et aujourd'hui c'est pas vraiment la grande forme, on va attendre demain  c'est nul
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 15-09-2010, 10:28 »

Moi ce que j'adore ce sont les pubs des crèmes qui te font maigrir pendant la nuit  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 15-09-2010, 10:35 »

Moi ce que j'adore ce sont les pubs des crèmes qui te font maigrir pendant la nuit  Cheesy
et surtout les nanas épaisses comme des haricots qui se les appliquent : tu veux perdre un os connasse ?  xhip001

@winy : alors ce second rencard ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #11 le: 15-09-2010, 10:40 »


On n'a pas le droit de dire que la barre chocolatée des gamins est pleine de calcium, mais on tolère tout à fait que la dernière crème de beauté provoque "74% d'effet peau d'orange en moins".


Le tout testé sur un échantillon de 3 personnes 1/2  roll (bon j'exagère mais l'échantillon mis en avant dans la pub est rarement supérieur à 50). Preuve que cela fonctionne si l'on choisit bien sa population de départ et que l'on éliminé les "points cons" comme le font tous ceux qui ont fait un peu de physique.

Sur ce, c'est mercredi, suis tout seul avec mon grand, on va s'amuser un peu ensemble. bonne journée les Nuts

Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 15-09-2010, 11:05 »

et surtout les nanas épaisses comme des haricots qui se les appliquent : tu veux perdre un os connasse ?  xhip001

@winy : alors ce second rencard ?

Oui c'est ce que je me dis à chaque fois, elle est où ta cellulite connasse?  Grin
Des bonnes vieilles pub avec des nanas pleine de cellulite, ça ça serait novateur  Grin

@ Winy; oui d'abord, ce second rencard? (t'as gardé tes chaussures pour faire l'amour?  Tongue)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 15-09-2010, 11:25 »

Dove avait tenté des pubs avec des nanas plus "réelles". Je trouve que c'est une avancée, même si ça reste marginal.


J'ai passé une super soirée, en tout petit comité, avec du bon vin, du bon champagne, de bonnes discussions, du bon sexe  Tongue
Merci toi  Kiss

Bilan, aujourd'hui j'ai pas la tête vraiment à la bonne place...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #14 le: 15-09-2010, 11:30 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je prends 5 minutes de mon temps précieux du moment pour vous dire, au ou cas cela intéresserait quelqu'un, que je suis toujours en vie, en bonne santé, physique, mentale et j'espère psychologique.

Ce n'était pas à priori évident, ayant assisté hier soir d'assez près à une fusillade Porte Maillot. Je dois dire que ce la est assez marquant pour moi, simple passant, et certainement impactant pour la cible des tireurs.

Sinon, du boulot, du boulot et encore du boulot ...

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 19 requêtes.