NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 18:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 10 septembre 2010  (Lu 7588 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 10-09-2010, 07:42 »

Hello Nuts Land

Ma jachère n'aura duré que 10 heures Grin  Grin Grin hier soir j'ai couru dans les bras de mon libanais qui a été adorable qui est attentif, qui apprend vite et moi j'aime de plus en plus sa façon de me baiser à la sauvage.
Vous allez dire tien Camille connaissait que la baise plan plan  Hih Ba non mais y a pas de mot pour décrire ce fou du cul.

Bonne journée bande de Nuts
 kiss
« Dernière édition: 10-09-2010, 07:49 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 10-09-2010, 07:52 »

Cool cam'  Grin

J'ai la tête dans le cul ! Et pis entendre Marsup encore très très loin d'émerger à 6h15 alors que j'étais habillée m'a légèrement plombé le moral.
Allez demain c'est samedi  happy
Repos !
Pas de réveil !

Je deviens feignasse je crois  Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #2 le: 10-09-2010, 07:58 »


Le mec qui a inventé le réveil, faudrait l'équarteler en place publique avec ses boyaux...
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #3 le: 10-09-2010, 08:00 »

non rien à voir miss lise
juste tu appreçies desormais les tits matins,tous les jours  à 2,
et se lever ,à 4h ou 5h ou 6h ,tandis que le compagnon peut dormir un peu plus ,grrrr pas contre lui mais contre le boulot qui nous donne cette contrainte
 et puis les soirées sont plus completes....rires
jfais ma kty là non?
 Grin kiss

cam, clap roule blackdevil ouioui

bonne journée les nuts
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 10-09-2010, 08:31 »

A soirée de merde, nuit de merde. Pas bien

Un petit peu moins de suspens aujourd'hui, ça serait pas mal, merci Grin

Bon courage, Lise, pour cette dernière ligne droite. kiss

Bonne journée.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 10-09-2010, 08:35 »

Ben moi ce matin j'ai oublié toutes mes idées de BH
Du coup hum

et merde tiens
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 10-09-2010, 08:40 »

pas envie d'être là ce matin,
pas envie de cette journée,
pas envie de faire comme si,
pas envie de passer 2 heures avec lui,
mais envie de récupérer mon fric,
alors va la jouer cynique....
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #7 le: 10-09-2010, 08:50 »

Petit coucou du matin, entre deux courses...

Très peu dormi et lourde journée, mais quand faut y'aller, faut y'aller !!!
Et puis le temps se réchauffe alors tout ira comme sur des roulettes...
 Kiss
@ Lise, Hot, Valentin, Valentine...J'fais pas ma kty, ange Marie s'en charge aujourd'hui...  Wink
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 10-09-2010, 09:09 »

 Wink
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 10-09-2010, 09:13 »

 xtfra6 kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 10-09-2010, 09:15 »

Bonjour les gens,

Merci pour Roseblonde, et  salut à Hot parce qu'elle a adoré son BH (elle m'a tout de même demandé s'il faisait beau ou s'il y avait de l'orage quand elle est née  Grin)
Dernière ligne droite et ce soir : Rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa  Tongue
Donc aujourd'hui ça baigne.

Bonne journaille
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #11 le: 10-09-2010, 09:37 »

Bonjour à toutes et à tous,


Le réveil a été difficile ce matin pour cause de coucher tardif.
Le séminaire de rentrée fut une réussite et cela fait longtemps que ce n'était pas arrivé. J'ai quelques inquiétudes vis-à-vis du nouveau DRH qui me semble un peu trop sur la réserve, mais bon ...

Sinon, dîner presque parfait et soirée dansante bon enfant. Ma présidente m'a témoigné très gentilment toute sa confiance, ce qui est toujours agréable et facteur de sérénité.

Et enfin, pas de dérapage, juste une petite lambada ou deux, endiablées avec 2 nouvelles consultantes, mais est-ce un dérapage ? Non, il faut toujours favoriser l'intégration des nouveaux arrivants.  Wink

Et, mon expérience personnelle me fait toujours dire, qu'en ces soirées animées, il convient d'être extrèmement prudent.

 Kiss

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 10-09-2010, 09:43 »

'jour tout le monde!

Déjà, de bonnes ondes à celles et ceux qui en ont besoin, moi j'ai du rab!  Grin

Mon rhume s'éloigne très très loin de moi, et je me suis fait violer hier soir.  Tongue Faut quand même qu'elle arrête de surfer sur des sites de quiou...  Grin

M'enfin moi ça m'empêche pas de me lever à 6h03, soit exactement à la fin de l'angélus du clocher du village.  Cool

Allez, dernière ligne droite pour finir cette deuxième offre pour mes amis les Ukrainiens. Si on a le premier contrat: champagne! Si on a les deux (sachant que le deuxième est un copier/coller de la première et que le client a compris qu'on peut optimiser le prix si on fait les deux): champagne + gonzesses!  Grin

M'enfin des fois je me demande si j'aurais pas dû me trouver une planque, genre rentrer chez EdF...

Bonne bourre les gens!

LPF, en pleine forme (à 99%)  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 10-09-2010, 11:48 »

Check list :

Après avoir passé l'entretien final du boulot de mes rêves (j'suis pas très confiante cf absence de permis de conduire Lips Sealed), j'ai plus qu'à attendre



Toujours pas de nouvelles .... (reste encore une semaine avant que le délai pour la réponse qu'ils m'ont donné soit échu)


Me revla avec d'autres pistes de boulot et encore des cabinets de recrutement! J'avais pas conscience d'à quel point ça s'était développé!

Enfin, eux au moins sont rapides. CV envoyé mardi soir, coup de tél reçu hier  blackdevil

Entretien téléphonique passé ce matin avec brio  blackdevil (avec qui?)  Et pas besoin de conduire! Et mieux payé! (mais moins intéressant quand même...)

Vous pouvez pas imaginer comme ça fait du bien d'entendre plusieurs recruteurs dire que mon parcours atypique est un atout  Embarrassed

Entretien final dès la semaine prochaine et si ça marche, ça s'trouve, dans dix jours, j'ai de nouveau une existence sociale  blackdevil  (dixit la chargée de recrutement du cabinet : la création du poste, c'était pour hier)




Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 10-09-2010, 12:11 »

Check list :

Toujours pas de nouvelles .... (reste encore une semaine avant que le délai pour la réponse qu'ils m'ont donné soit échu)


Entretien téléphonique passé ce matin avec brio  blackdevil (avec qui?)  Et pas besoin de conduire! Et mieux payé! (mais moins intéressant quand même...)

Vous pouvez pas imaginer comme ça fait du bien d'entendre plusieurs recruteurs dire que mon parcours atypique est un atout  Embarrassed

Entretien final dès la semaine prochaine et si ça marche, ça s'trouve, dans dix jours, j'ai de nouveau une existence sociale  blackdevil  (dixit la chargée de recrutement du cabinet : la création du poste, c'était pour hier)


bon courage  kiss

Bon allez il faut y aller à ce putain de rdv, mais vraiment ça me gonfle.
ça devrait pas pourtant !  c'est le signe que je suis presque au bout du chemin judiciaire et financier, mais j'ai pas envie de le voir, pas envie de faire des efforts, pas envie de faire des additions et des soustractions, pas envie de céder, ni de me battre.

« Dernière édition: 10-09-2010, 12:17 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.