NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-06-2024, 10:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: .../---/...  (Lu 7277 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #30 le: 08-08-2010, 11:44 »

 kiss
+1 avec cam
parler n'est pas enfoncer, c'est parfois redonner de la dignité, considerer que la pers est apte intellectuellement à reçevoir,à se repositionner comme pere..
 ce n'est pas etre hors de soi, qu'exprimer ce qui nous a blessé ou nous semble injuste,ou montrer que telle situation ne peut que poser pb par la suite...
le ressenti compris  qui devance la necessité de parler,de se dire, aide souvent à trouver le ton juste, pour que l'autre prenne au mieux..
je dis bien au mieux, winny, car c'est rare que de prime abord ce genre d'echanges donne de suite dans l'ouverture de porte et le positif,mais au moins tu auras fait ce qui te semble bien pour toi,sa fille..qd tu t'adresseras à lui comme le pere qui a "manqué",tu prends les sens qui te vont
suis ton intuition..
tu en fais ce que tu veux!! Smiley
 
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 08-08-2010, 12:25 »


 On a cherché à l'épargner le plus possible tout au long de sa vie, pourquoi pas continuer.

Oui et pourquoi pas arrêter de l'épargner, également?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #32 le: 08-08-2010, 12:34 »

Oui et pourquoi pas arrêter de l'épargner, également?

Parce que pour certains le pardon avant un décès fait du bien.
A Winy de voir.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #33 le: 08-08-2010, 15:13 »

Parce que pour certains le pardon avant un décès fait du bien.
A Winy de voir.

entre épargner et pardonner il y a un grand pas.

c'est à elle de voir mais parler sans colère, simplement dire les choses, cela  peut amener un certaine sérénité aux deux
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 22-08-2010, 17:50 »

Il y a quelques mois, mon père m'a dit quelque chose qui m'a beaucoup blessée, laminée on va dire...le pire c'est qu'il m'a dit ça en croyant bien faire, en toute bonne foi...je lui ai ecris, pour lui dire ce que ça m'avait fait, et poser des choses importantes pour moi. Au fur et à mesure que j'ecrivais, je me suis rendu compte que ce que j'ecrivais, c'était des choses qui étaient en train de s'ancrer en moi, le fait de lui ecrire à lui, mon père, était "accessoire". Mais ça m'a fait du bien de poser ça, à lui. Après, il en fait ce qu'il veut, il le reçoit comme il peut, et le retour n'est pas forcément en adéquation avec ce que l'on vit perso en nous même face à lui, face à soi. Apprendre à se sevrer de toutes nos attentes face à nos parents, c'est la clefs pour devenir un adulte à peu près épanoui quand on a été un enfant en carence  kiss, mais le chemin de deuil et la réparation des crevasses d'enfant est long...mais ne plus être en attente de ses parents et vivre une relation harmonieuse et possible...ça demande de la conscience et du travail pour ne pas tout mélanger et ne pas se laisser manger par l'amertume ou les reproches...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #35 le: 26-08-2010, 13:43 »

ça demande de la conscience et du travail pour ne pas tout mélanger et ne pas se laisser manger par l'amertume ou les reproches...

Je vais bien. kiss
J'attends.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 19 requêtes.