NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 16:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans la série mondial du foot  (Lu 4617 fois)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 27-07-2010, 16:24 »

A priori, il a été invité par la nièce si je comprends bien. Après que ca dérange Lulu, c'est autre chose...
Donc ce n'est pas à elle de lui dire. C'est la dite nièce. Maintenant celle-ci peut faire un choix et dire bon ben d'accord, je ne l'invite pas ou elle peut envoyer ballader Lulu, si elle tient à inviter son ex...

Ma nièce m'a demandé avant si ça m'ennuyait, je lui ai répondu que c'était sa fête et qu'elle faisait comme elle sentait, que moi perso (je n'avais pas encore fait la connaissance de qui vous savez Smiley) ça ne me dérangeait pas plus que ça. On s'est revus, lui et moi, et nous avons des contacts courtois. Elle par contre je ne l'ai jamais revue depuis.

Je pense qu'il ne se sentait pas à l'aise et qu'il voulait confirmation de ma part.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #16 le: 27-07-2010, 16:25 »

Je pense qu'il ne se sentait pas à l'aise et qu'il voulait confirmation de ma part.

Voilà tout simplement  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27-07-2010, 16:29 »

Voilà tout simplement  Smiley

Et c'est précisément ça qui m'assoit. Que le fait que j'aie quelqu'un lui fasse revoir sa position.
Journalisée

Hector Berlioz
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 27-07-2010, 16:34 »

Tu veux dire qu'il considère que si tu as quelqu'un, il parait moins bourreau et toi moins victime aux yeux de ta famille alors il est plus à l'aise dans la situation...?

Alors qu'il y a 10 ans d'écart entre les faits et que ceci ne peut en aucun cas effacer cela... ?

Je crois  que lorsque l'on est heureux au présent, on tolère bien mieux le passé douloureux... Sans l'effacer, juste que l'on peut tourner son esprit vers ce qui est plaisant... c'est peut-être tout ce qui importe... non ?

Tu crois que c'est parce qu'il espère une sorte de pardon ? ou d'amnistie officielle ?
« Dernière édition: 27-07-2010, 16:40 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 27-07-2010, 17:29 »

Je ne sais pas ce qu'il espère. J'ai juste l'impression qu'il n'attendait que ça, que j'aie de nouveau quelqu'un, pour considérer que les comptes sont apurés. De plus on dirait qu'il n'a pas idée de l'opinion que ma famille a de lui.

Peut être que mon attitude l'a induit en erreur. J'ai considéré qu'il ne servait à rien de se faire la guerre, pour le bien des enfants. De plus je trouve qu'il m'a plutôt rendu service, quand je considère ce que ma vie est devenue depuis lui. Je pensais toutefois que c'était clair, ce que je pensais de sa conduite, et clair aussi que ma famille prendrait mes bidons (la sienne l'a fait, pour vous dire s'il aurait dû sentir le malaise !).

Mais envisager de venir à une fête de famille où il y aura concentration de la Nantaise ....

« Dernière édition: 27-07-2010, 17:33 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Hector Berlioz
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 27-07-2010, 22:22 »

Je ne sais pas ce qu'il espère. J'ai juste l'impression qu'il n'attendait que ça, que j'aie de nouveau quelqu'un, pour considérer que les comptes sont apurés. De plus on dirait qu'il n'a pas idée de l'opinion que ma famille a de lui.

Peut être que mon attitude l'a induit en erreur. J'ai considéré qu'il ne servait à rien de se faire la guerre, pour le bien des enfants. De plus je trouve qu'il m'a plutôt rendu service, quand je considère ce que ma vie est devenue depuis lui. Je pensais toutefois que c'était clair, ce que je pensais de sa conduite, et clair aussi que ma famille prendrait mes bidons (la sienne l'a fait, pour vous dire s'il aurait dû sentir le malaise !).

Mais envisager de venir à une fête de famille où il y aura concentration de la Nantaise ....

manque de pudeur... provoc pour percer un abccés qui le ronge... renverser les rôles parce que son égo n'a pas supporté de tenir le mauvais... tu crois que c'est plutôt ça...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 27-07-2010, 22:35 »

manque de pudeur... provoc pour percer un abcès qui le ronge... renverser les rôles parce que son égo n'a pas supporté de tenir le mauvais... tu crois que c'est plutôt ça...

Manque de finesse sûrement, le reste non. Je sais qu'il a culpabilisé de se conduire comme il l'a fait, c'est quelqu'un de bien par ailleurs.
Savoir que je suis heureuse "malgré ça" lui fait certainement du bien à la conscience.
Mais de là à tout effacer, il y va fort, surtout vis à vis de gens qui ne le perçoivent qu'à travers ce qu'il m'a fait subir.
Journalisée

Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #22 le: 28-07-2010, 08:01 »

surtout vis à vis de gens qui ne le perçoivent qu'à travers ce qu'il m'a fait subir.

Pourquoi ils l'ont invité ?  yyyy15
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 28-07-2010, 09:10 »

Ce frère là l'a invité, ça se passe bien avec lui, mais j'ai 3 autres frères. L'intégriste ne sera pas là, mais les 2 autres ne sont guère mieux disposés.
Journalisée

Hector Berlioz
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 11-08-2010, 21:14 »

... Alors, ce mariage ?...
Journalisée

Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 11-08-2010, 22:10 »

C'est en décembre  Grin
Journalisée

Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #26 le: 12-08-2010, 12:04 »

C'est en décembre  Grin

Bah c'est très con.

Pour les impôts.

Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 12-08-2010, 12:33 »

Oui, mais ma nièce trouve ça soooooooooo romantic !  Grin
Journalisée

Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #28 le: 12-08-2010, 12:38 »

Oui, mais ma nièce trouve ça soooooooooo romantic !  Grin

Bah elle a pas le romantisme du portefeuilles, c'est pour ça!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 12-08-2010, 14:04 »

Ben non, elle est pure, elle s'en fout Smiley (Et je pense qu'elle ne paie pas d'impôts. Lui peut être un peu).

C'est pour ça qu'on s'est mis d'accord avec mon ex sur les conseils de notre avocat et néanmoins ami pour divorcer en juin  Grin
Journalisée

Hector Berlioz
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.