NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 13:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les amants qui restent des amis  (Lu 8208 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 20-07-2010, 13:24 »

En regardant la vie de plus près depuis que je me suis collé a écrire mon UTS, je me rends compte que mes meilleurs amis hommes sont souvent mes anciens amants.
J'aime cette relation particulière que j'ai gardé. Cela est une preuve pour moi que j'ai vraiment terminé l'histoire puisqu'il n'y a plus (de mon côté en tout cas) de désir, ni d'envie de recommencer, que j'ai tourné la page.

J'ai l'impression qu'ils me connaissent mieux que personne et que même si ces histoires sont très vielles, elles me permettent aussi de me confronter à mon évolution personnelle. Elles sont aussi le trait d'union du fil de ma vie et j'apprécie qu'ils sachent ce que je suis devenue.

Ce qui est très bizarre pourtant c'est que pour eux, notre relation est toujours clandestine, leurs compagnes ne supporteraient pas selon eux de savoir qu'ils me revoient.(mon mari était ainsi)
Je trouve cela dommage, Je ne pourrais plus être avec un homme qui n'accepterait pas ces relations, certes particulières, mais pour moi très importantes et sans danger pour mon amour du moment.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #1 le: 20-07-2010, 13:32 »

A ton avis pourquoi est-ce ainsi ?
Pour ma part, mes meilleures amies sont des anciennes "amantes".
Je pense que la raison essentielle à cela réside dans le fait que ces relations que j'ai eues étaient franches, transparentes, sans enjeux et donc sans pression d'un éventuel échec.

Parc ontre, il en est de même pour moi, je les ai toujours revues en "cachette" tout en sachant que je n'avais rien à cacher en fait, mais que certaines de mes compagnes ont eu des réactions épidermiques, et que j'ai voulu me préserver de cela.

Je crois que la crainte du compagnon vient justement du fait que la relation avec l'amant est une relation qui n'est pas aboutie et que potentiellement, elle est en sommeil et qu'elle peut reprendre.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 20-07-2010, 13:37 »

Je crois que la crainte du compagnon vient justement du fait que la relation avec l'amant est une relation qui n'est pas aboutie et que potentiellement, elle est en sommeil et qu'elle peut reprendre.
Pas pour moi en tout cas.


Par contre, il en est de même pour moi, je les ai toujours revues en "cachette" tout en sachant que je n'avais rien à cacher en fait, mais que certaines de mes compagnes ont eu des réactions épidermiques, et que j'ai voulu me préserver de cela

C'est peut-être parce que justement ce n'était pas fini vraiment pour toi et qu'elles l'ont senti..
.
« Dernière édition: 20-07-2010, 13:39 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #3 le: 20-07-2010, 13:47 »

Pas pour moi en tout cas.


C'est peut-être parce que justement ce n'était pas fini vraiment pour toi et qu'elles l'ont senti..
.


Pourtant si ... Peut-être que je m'oblige à un purisme qui m'a parfois poussé à exister soit en cachette soit qu'au travers de l'autre ...
« Dernière édition: 20-07-2010, 14:01 par Apollo » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 20-07-2010, 13:56 »

Evacuer les questions sexuelles en premier me semble le meilleur moyen de pouvoir glisser vers autre chose par ce qu'on sait déjà  Grin
C'est marrant tiens: j'ai presque couché avec toutes. (Roooooh)

Cependant le temps passe et le mariage faisant son effet, je crains que mes connaissances futures soient chastes.

Aloooors...pages jaunes

A-vo-caaaat Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 20-07-2010, 14:04 »

C'est même pire que ça, ta pas encore femme était souvent là aussi  roll



Amants qui restent amis ? Je ne connais pas. Faut dire que j'ai une définition assez précise de l'amitié et ce n'est pas du tout le genre de relation que j'entretiens avec mes anciens coups de bite.
Et pis surtout, si nous étions amants nous n'étions pas amis, donc au mieux ce serait "les amants qui deviennent des amis".

Ou alors des non-amis  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 20-07-2010, 14:10 »

C'est même pire que ça, ta pas encore femme était souvent là aussi  roll
xxxxproxy mais c'est vrai!!!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 20-07-2010, 17:45 »

Faut dire que j'ai une définition assez précise de l'amitié et ce n'est pas du tout le genre de relation que j'entretiens avec mes anciens coups de bite.
Et pis surtout, si nous étions amants nous n'étions pas amis, donc au mieux ce serait "les amants qui deviennent des amis".

Je ne parle pas des coups de bite comme tu dis, mais des Ex.
les autres je les ai oublié généralement, faut dire que je n'ai pratiqué ce genre de relation depuis très longtemps.  Sifflotte
« Dernière édition: 20-07-2010, 17:55 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 20-07-2010, 17:50 »

Je ne parle pas des coups de bite comme tu dis, mais des ex.

Ah ben comme avec mes ex ça s'est plutôt terminé soit:
- avec pertes et fracas (et beaucoup de fracas), heu, comment dire... pour l'amitié on va oublier  Grin
- avec beaucoup de douleur de chaque côté, donc pas l'envie de revoir l'autre. Et comme en plus là-dessus on rajoute les déménagements et autres...

Donc j'peux pas répondre, pour ce qui est des ex.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 20-07-2010, 18:07 »

+1

sauf a etre masochiste
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #10 le: 20-07-2010, 18:09 »

Je ne parle pas des coups de bite comme tu dis, mais des Ex.
les autres je les ai oublié généralement, faut dire que je n'ai pratiqué ce genre de relation depuis très longtemps.  Sifflotte

Et bien moi, je ne parlais pas des EX, mais des "amantes" plus ou moins récurrentes ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 20-07-2010, 18:15 »

Et bien moi, je ne parlais pas des EX, mais des "amantes" plus ou moins récurrentes ...

du coup c'est quoi ta relation avec tes ex ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 20-07-2010, 18:37 »

Ah ben ex et amant c'est pas du tout pareil  nan

Donc Ex ayant très officiellement ce statut :
- 1 que si je le croise dans la rue il risque de ne pas s'en sortir vivant,
- 1 qui est devenu peut être pas un ami mais en tout cas une personne avec qui j'entretiens de très bonnes relations (c'est moins le cas avec sa nouvelle qui est la mère de son fils  Lips Sealed), on s'appelle à peu près tous les 2 mois pour faire une mise à jour des nouvelles et on se voit 1 à 2 fois par an.


Pour ceux qui se demandent, le Déplumé n'est pas cité dans ce message  Grin
« Dernière édition: 20-07-2010, 18:39 par Lise » Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #13 le: 20-07-2010, 18:39 »

du coup c'est quoi ta relation avec tes ex ?

Du coup, je n'ai pas de relations avec mes ex, sauf avec la Maman de mon fils avec qui cela se passe à merveille.
Mes ex, j'ai tiré un trait sur toutes ... d'autant plus que ce sont toujours elles qui m'ont quittées ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 20-07-2010, 18:45 »

Mes ex, j'ai tiré un trait sur toutes ... d'autant plus que ce sont toujours elles qui m'ont quittées ...

certains m'ont quitté mais après évidement une période de non communication, nous avons repris contact et souvent ca c'est bien passé. cela permet vraiment de dépasser la douleur. Enfin pour moi, mais suis apparemment pas commune sur ce sujet  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.