NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 10:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vol / agression / vandalisme et tout le reste  (Lu 3536 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #15 le: 08-07-2010, 16:04 »

Moi je dis une petite semaine dans un patelin sans eglise, sans rade, rien, le desert (a part sexuellement), les pieds et fesses a l'air, a se reposer, ca va te la calmer grave, la Lisounette  Wink  Kiss

C'est bientoooot...  yyyy2



Bah voilà  Grin, c 'est en gros (mais en plus élégant ) Grin ce que je viens de lui dire en MP .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 08-07-2010, 18:34 »

A moins que ce ne soit ça : http://www.youtube.com/watch?v=sfMgU7ko2IM
Passera pas le contrôle technique ... (la mienne non plus)  c'est nul
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #17 le: 08-07-2010, 20:22 »

Les vacances sont toutes proches, c'est toujours une période un peu délicate pour moi  Undecided

Avant de lire ça, c'est ce qui m'a traversé l'esprit... avec ces fameux 15 jours annuels... + le fait que ce soit la deuxième fois en peu de temps, non ?... Même si la première te touchait beaucoup moins, elle a entrainé des questionnements de confiance avec le dit client, de la paperasserie, des vérifications, de la perte de temps...

Donc bientôt... une pina colada, les lunettes de soleil, le transat et le majeur bien tendu à tout ce qui t'entoure... Nan mais si, ça fait du bien...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 08-07-2010, 20:35 »

J'ai été cambriolée aussi. On ne m'a rien pris qui ait de la valeur marchande (c'est comme ça chez les pauvres), mais on m'a pris des choses auxquelles je tenais vraiment : mon apareil photo avec une pellicule pleine de photos irremplaçables, un petit coeur en or qui était tout ce qu'il me restait de ma grand-mère, un arc africain offert par un ami proche ....)

Je l'ai ressenti comme un viol. MAIS .... j'ai réfléchi à cette occasion à la valeur sentimentale que j'accordais aux choses matérielles, et j'ai réussi à relativiser.
J'ai compris aussi qu'on pouvait rentrer trop facilement chez moi. J'ai été tentée d'installer des verous, et j'y ai renoncé.
Finalement, je me suis dit que c'était l'oeuvre de toxicos en manque, et j'ai décidé de leur en faire mentalement cadeau.
Du jour où j'ai réussi à leur offrir ce qu'ils m'avaient pris, le traumatisme a disparu.

Pour le moment, Lise, t'en es probablement plus à une envie de vengence, et de pétage de gueule.
Mais réfléchis tout de même à cette notion de cadeau, même si ça te parait ridicule et hors de propos aujourd'hui.

De victime passive, ça permet de passer à acteur de l'événement.
Toi, qui, telle que je te vois, dois avoir tant de mal à subir, ça devrait te parler.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.