NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 21:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'éveil des sens !!! sauf la vue...  (Lu 4275 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« le: 09-11-2005, 13:37 »

PARIS


Je viens de vivre mon plus beau voyage au pays des sens.
Enfin le 13 , je suis excitée comme une enfant allant découvrir son cadeau de Noël auprès du sapin et là le plus merveilleux cadeau qu'un homme m'ait offert « un voyage au pays des sens ».
Notre rendez-vous avait été fixé à l'angle de la rue de l'.. et la .....au N°13. Monsieur l'inconnu, la veille, m'avait donné les dernières indications.

Plus je m'approche du lieu du rendez-vous, plus mon excitation augmente, c'est amusant je ne me pose même pas la question »comment est-il », mon seul désir est de savourer les quelques heures que je vais vivre à le découvrir.
Avant d'arriver, au sommet du 13 , je laisse quelques petits messages, plus je me rapproche, plus les messages sont révélateurs de la distance que je parcours ..A la gare « chaud », aux invalides « très chaud », en bas de l'immeuble « bouillant »..dans l'ascenseur « brûlant ». J'arrive enfin devant cette immense porte en bois  la porte s'ouvre, je sens la présence de cet homme, son attente,  je pénètre dans cet appartement, et je me trouve dans un couloir,  face à une porte coulissante,pour seule compagnie une chaise pliante, et dessus une cravate délicatement déposée. Je ne me pose pas de question, je suis venue vivre une nouvelle histoire, et sans hésitation je voile mon regard à l'aide de cette cravate (entre nous pas terrible à petits pois verts, rien d'excitant !!!)  et enfin d'une voix, je l'avoue perturbée car je sens sa présence, l'impression qu'il m'observe.. « Monsieur l'inconnu, vous pouvez venir, c'est comme cela qu'il faut dire ».. J'entends le coulissement de la porte, déjà un sens s'éveille, « le bruit »..c'est très agréable.. puis je sens cet homme s'approcher, sa respiration et là, ses mains qui me guide, ma curiosité s'éveille, je l'imagine....c'est amusant, il murmure, mais je n'entends pas . J'adore cette sensation, lorsque je fais l'amour c'est sentir le crâne, les cheveux de mon partenaire, explorer, mélanger mes doigts dans sa chevelure (je suis rassurée, il n'est pas dégarni, et le toucher est plutôt agréable, il existe la moiteur due à une petite angoisse, il n'est pas le seul car moi je transpire et mouille comme une malade !!!)  Ensuite, je touche ses mains (c'est très important les mains, lorsque je rencontre une personne je regarde en premier le regard, la bouche, les mains..et j'avoue si la personne se retourne, discrètement les fesses ).Mais voilà, c'est le seul sens qui ne m'est pas autorisé « la vue ». Ce regard qui porte souvent un jugement dès les premières secondes, où tout se joue mais là..il est interdit.Envie de le goûter, de le sentir, je lui mordille son oreille  droite, je touche la forme de ses oreilles (elles sont toutes petites et n'ont pas l'air trop décollé !!). Puis je m'aventure sur son torse (pas mal, un beau torse, une petite gynécomastie ou des pectoraux bien développés , difficile à se prononcer).Pour moi, j'ai fini mon exploration et je me dis Zut, ses traits de visage, qui je l'avoue n'ont pas vraiment de sens, puisqu'ils ne dégageront rien..Belle erreur de ma part, je découvre la naissance d'une barbe (j'adore, il n' est pas rasé !), puis l'implantation de ses sourcils, la forme de ses yeux, ses lèvres (elles sont fines, bien dessinées, je passe un doigt), puis le forme de son nez, il se confond parfaitement avec la forme de son visage (il est large), puis ma langue vient explorer sa bouche, c'est agréable cette sensation (chouette il joue avec sa langue, me mordille les lèvres.j'adore, au moins un homme qui utilise sa bouche !!!!.. Petite descente vers le bas, il porte un jean s, puis je découvre ses fesses (il existe des plis sur le jean's!). Jean's apparemment simple, non stylé jeune ados, et là il m'autorise à enlever sa chemise, (c'est amusant, les manches sont mi longues), le jeune homme est très poilu (torse, épaule , dos)..il est vrai qu'il approche la quarantaine !!!!.. (amusant la mode des parisiens est aux poils car les Lyonnais eux ont tendance à s'épiler).Ce n'est pas désagréable.Ce qui est frustrant, c'est que lui m'observe, c'est très perturbant, mais à la fois excitant, d'ailleurs je suis déjà trempée !!!!  (oh oh, il porte un caleçon, bon bon il a la quarantaine!
.normal il est vrai que je préfère les boxer) C'est alors qu'il commence à me découvrir.Je suis très amusée lorsque je sens son regard découvrir ma poitrine, je devine ses pensées, d'ailleurs il me confirme en me disant que j'ai une très jolie poitrine, ferme, et oui « mes seins ne tombent pas encore !!! »..tiens et si je faisais un chapitre sur mes deux petits seins !!!! j’enlève mon string (sans commentaire..) là il me découvre nue .Il n'est pas déçu, il me trouve belle (je suis assez surprise car je ne suis pas d'une beauté, enfin les goût et les couleurs)..Il est vrai que je ne suis pas non plus complexée à bloc..mais bon..
Là il me guide vers une autre pièce. Il m'allonge sur un lit, terrible la sensation du lit, qui n'aurait pas eu le même effet si j'avais la vue (les veinards les non voyants cela doit être top au lit !!!)..le lit est moelleux, douillet, j'ai l'impression d'être allongée dans du coton.les draps ne sont pas agressifs sur la peau, et là, il me demande de me caresser, de me faire jouir.Pas évident de faire abstraction de sa présence. La masturbation est une pratique en solitaire, très agréable,qui procure un plaisir très intense, là je n'ai aucun problème lorsque je me trouve en présence de Monsieur G (et autrefois mon traversin qui a fini par porter plainte pour abus sexuel !!! d'où l'achat de Monsieur G, qui je l'avoue ne se plaint pas, à part sa fugue pendant les quatre derniers mois, car un ex..un peu trop jaloux avait décidé de me le planquer !! iih ihhh mais j'ai fini par le retrouver.)..je sais je sais..revenons au sujet qui nous intéresse.alors c'était comment ? Terriiiiiible, une sensation, un plaisir, aucun mot ne peut être à la hauteur tellement c'est !.le souffle coupé.c'est puissant ! .Ce mélange de douceur, de brutalité, de tendresse, de câlin, de massage, ces mots, ces gestes, le parfum
Et là pas d'interdit, j'ai même innové le fameux  petit coup de langue que je rêve de faire..entre les bourses et l'anus(le fameux périnée), cette partie est très douce, j'ai effleuré son sillon fessier, l'entré de son anus (ne pas mettre mes doigts de peur de lui faire mal avec mes ongles..ce n'est pas la même sensation, et pour cause, adepte de la masturbation c'est pas terrible avec les ongles).Bref, il m'a fait l'amour comme un dieu !!!! je pense qu'il va faire parti d'un de mes meilleurs souvenirs.
Les bonnes choses on toujours une fin,et là le départ,comme je suis arrivée, par la porte coulissante, et je reste devant cette porte.

Je n'ai pas vu son visage..et pourtant ..

Je décide de déposer le livre « pourquoi les hommes trompent leurs femmes et vise versa », aucune hésitation sur le choix de l'enveloppe en Page 13 (la rouge!).
J'ai déjà à ce moment là envie de le revoir, de faire l'amour avec lui, de le découvrir.

Et c'est là, que le voyage n'est pas terminé!!.

Je perds le sens de l'orientation pendant une heure environ (le temps, l'espace). Je suis complètement euphorique, je ne sais plus, je divague dans la ville ,comme une âme en peine !! non non plutôt radieuse la fille, elle vient de vivre la découverte des sens !!!! elle est complètement sur une autre planète !!! dans une bulle.

Extrait : les confidences de Melle La Teigne

Je pratique souvent le jeu des "non-voyants"..mais ma plus belle expérience a été celle avec mon inconnu..(d'ailleurs nous devons prochainement nous revoir avec un autre "jeu", mais toujours dans le monde des non voyants).

Je l'ai pratiqué une fois avec un personne que je rencontrais pour la première fois (nous avions déjà fait l'amour par téléphone). J'ai vu son visage, mes sens ont été moins développés, aucune perte de notion temporo-spatiale...

Qu'avez vous ressenti lors de ce petit jeu ?


« Dernière édition: 05-12-2005, 22:09 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #1 le: 09-11-2005, 13:46 »

ouffffffffffff! j étais haletant pendant cette lecture... un de mes fantasmes que j aimerais réaliser...mais à la place de "l'aveugle"... j'ai déjà eu une expérience semblable mais juste de rencontre...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
A.T
Invité
« Répondre #2 le: 13-11-2005, 21:36 »

C'est super exitant, des deux côtés d'aillleurs!
Ne pas savoir ce que l'autre fait, imaginer des tas de choses...
Sentir ses mains ou l'on ne les attends pas.
De l'autre côté, ne pas croiser le regard de l'autre, se concentrer sur le plaisir, sentir le pouvoir de faire ce que l'on veut...
Définitivement adepte!
« Dernière édition: 13-11-2005, 22:08 par A.T » Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #3 le: 17-11-2005, 15:12 »

(tiens mon premier message hors présentations, chouette)
Outre le récit que je trouve interessant, j'ai du mal à transposer un truc identique sur moi même. Il m'est arrivé d'essayer des trucs les yeux bandés, avec une jeune fille que je fréquente, mais j'ai beaucoup de mal à me laisser aller, et au final je trouve ça assez frustrant et désagréable... Cela dit, dans l'autre sens, prodiguer à la personne en face tout plein de choses, sans qu'elle ne puisse le voir, je trouve ça très chouette.
Mais bon, je crois que j'ai définitivement besoin de tous mes sens en locurence Smiley
Après faut voir, avec une inconnue, dans un contexte particulier, ça peut etre different...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #4 le: 26-11-2005, 18:54 »

plus je relis et plus je me dis que ça doit être "top" de vivre une rencontre avec les yeux bandés.... huuuummm à étudier!!!! je vous raconterai sur Nuts quand ça m'arrivera!!!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #5 le: 26-11-2005, 20:20 »

Même quelques mois après..tu en gardes un très bon souvenir...mais attention, ne pas connaître "l'inconnu". Il faut le découvrir avec les mains, l'imaginer ...et ce qui est encore plus excitant, c'est de savoir que tu peux croiser l'autre..jouer...sans que ce dernier sache que tu es la personne avec qui tu vas ou as passer quelques heures..

Personnellement, je vous raconterai la suite..car je dois revoir l'inconnu ...et là...toujours pas d'identité...une odeur celle de sa peau..ses caresses..sa langue...ses doigts..son sexe..

Je dois vivre également "une aventure"..où cette fois..c'est moi qui laisse un homme me découvrir, car il aura les yeux bandés..d'ailleurs..j'ai passé ma journée ...pour préparer cette soirée...qui j'espère lui laissera un aussi beau souvenir que celui "de l'inconnu du 13".

La sensation finale, le désir de recroiser l'autre, de vivre sans aucun "tabou" nos fantasmes..On se lache complètement..

Ces inconnus ont un pouvoir..si vous les aviez rencontré "normalement"..vous n'aurez peut être jamais goûter à leur corps...et là..
« Dernière édition: 26-11-2005, 20:47 par petite sorcière » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 26-11-2005, 20:32 »

Ca a longtemps été un de mes fantasmes : rencontrer un homme dans le noir, faire l'amour avec sans jamais le voir, juste le gout, l'odeur, le touché pour le decouvrir. Et ne jamais le voire.

Seulement, y'a toujours un seulement.... je suis d'une mefiance...... j'ai une confiance trés relative, ce qui fait que je n'ai jamais reussi à faire assez confiance à un homme rencontré sur le net pour lui proposer un tel plan.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
petite sorcière
Invité
« Répondre #7 le: 26-11-2005, 20:42 »

Seulement, y'a toujours un seulement.... je suis d'une mefiance......

Effectivement, il faut passer au delà de la méfiance..moi..c'est l'instinct..mes pulsions..mon goût pour l'imaginaire, le jeu, qui parfois me font prendre "des risques"...

Par contre, j'avoue..que pour ma deuxième rencontre avec l'inconnu, je suis plus "méfiante"..tout simplement parce que "mes amis" m'ont signaler "le danger"..

Je ne suis pas inconsciente, je sais les risques.."les risques" comme celui de se faire renverser par une voiture, de ce prendre un pot de fleurs..oui oui je sais là, c'est le tout ou rien..
(être joliment découper, puis dévorer, plusieurs hommes dans la pièce, filmer...)..mais j'aime le jeu...et je suis une bonne perdante !!! tant pis pour moi...si je me brûle...

Je voulais le vivre au moins une fois dans ma vie...et connaître les deux sensations (celle ayant le regard bandé, et inverse...)... Les sensations seront certainement très différentes...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #8 le: 26-11-2005, 20:48 »

Il y a en effet un certain risque à prendre...un risque pour sa propre sécurité...pas besoin de vous faire un dessin...et un risque moindre: Et si il/elle était le prototype même de la personne que je n'aurais jamais voulu dans mon lit!!!
En tout cas j'admire ton courage, petite sorcière, d'avoir osé avec ton inconnu du 13...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #9 le: 26-11-2005, 20:54 »

Et si il/elle était le prototype même de la personne que je n'aurais jamais voulu dans mon lit!!!

Tu as raison "Philjoueur"..surtout que souvent auparavant tu as quand même un minimum "échanges en virtuel"..et là tu fanstames sur le physique.
Personnellement, je passe au délà du physique lorsque je suis dans un jeu..c'est le plaisir que je privilégie.

Il m'est arrivé dans mes premières rencontres sur le net de faire l'amour avec un homme qui avait un physiquement très différents de mes partenaires (surpoids plus de 30 kilos)...mais j'en garde un très bon souvenir.

L'histoire est différente..Je suis arrivée chez lui, donc j'ai vu son physique, puis il m'a tendu le bandeau..
Je suis repartie, et par la suite, j'ai refusé d'autres rencontres
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #10 le: 05-12-2005, 22:29 »

Dans quelques jours, je vais vivre une nouvelle aventure au pays des sens...et cela me fait fantasmer car le rôle sera inversé. L'homme aura perdu la vue !Je vais devenir le Maître du jeu, et je suis très excitée à cette idée !!! Faire découvrir à l'autre mon corps, le découvrir, savoir qu'il ne sait pas qui lui fait l'amour, ce qu'il va ressentir, s'il va aimer, être déçu...Où tout est permis, sans aucune limite.Plus je m'approche de la date, plus le désir monte... Je pense que mon plaisir sera différent que celui avec l'inconnu du 13, mais tout aussi délicieux, intense...
« Dernière édition: 05-12-2005, 22:33 par petite sorcière » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 17-12-2005, 12:18 »

"l'éveil des sens"...je viens de découvrir cet éveil, d'une façon totalement différente..et quelques jours après..je ne peux que penser à cette soirée...Découvrir le corps de l'autre..sans aucun échange de regard..Finalement, dans le jeu de la "soumission", il est très important...car on doute, on n'a pas le degré "de douleurs"..difficile ..Le plaisir est différent..On se sent "nulle", "gauche"...
Aujourd'hui, je repense à sa bouche, le goût de ses lèvres sur mon corps..Nos langues qui se mélangent.
La vision du corps devient totalement différente..on explore chaque partie..et on le trouve "délicieux", "savoureux".."beau".
Notre seul désir, c'est de donner du plaisir, de lui faire découvrir notre corps..il le touche, il le goûte...plus de trois heures dans le noir..à respirer l'autre..
Il existe également des dérapages.."le bêtisier"...une complicité, une totale confiance...

Je reviendrais..sur ce sujet dans quelques jours....dans.."Le Maître et sa soumise"...
« Dernière édition: 17-12-2005, 12:26 par petite sorcière » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #12 le: 12-01-2006, 21:08 »

"mais tu es malade Petite Sorcière" !!!...tu refuses le jeu...tu réfléchis !!!!
L'inconnu du 13 restera à tout jamais un inconnu...j'aime le jeu, jouer avec le feu..et là..je ne sais pas pourquoi ..j'arrête...
La tentation, les sensations étaient très fortes mais..il existe toujours un mais.."cette petite voix de la sagesse" qui vous signale de ne pas vous présenter au rendez-vous"..Pourquoi ? pour qui....
Je deviendrais "raisonnable"...
Pourquoi refuser ce rendez-vous ? Pourquoi cette peur ? A force de jouer...on peut se brûler les doigts...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #13 le: 13-01-2006, 09:24 »

En parlant de ca et de la peur ce matin j'ai lu 2 petits encarts sur des meutres dont un du a une rencontre internet.
Il n'y a pas plus de détails mais "c'est vrai que ce n'arrive qu'aux autres" donc mon conseil serait de toujours faire un minimum attention ...  Undecided on veut te garder parmi nous hein  Wink
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #14 le: 13-01-2006, 09:32 »

...et si c'était Petite Sorcière la "serial killeuse"?....hummmm c'est vrai quoi?....Je vais enfin voir demain le visage de celle qui aurait pu me......mais qui n'a fait heureusement que me.....hummmmmmmmmm! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.