Yo les nuts...
Ayé... suis revenu de cet horrible endroit en souvenirs mais mignon c'est vrai...
Suis lessivé... rentré sur paris à 1H du mat'... rentré chez moi à 2h... periph' fermé, semi normal... mais A86 fermé aussi, créant un embouteillage de dingue sur la A13... Je me demandais si j'étais en pleine matinée... Je me demande ce que peuvent faire les gens dehors jusqu'à une heure du mat' en pleine semaine... nan mais après c'est la crise toussa... C'est un peu emmerdant d'être dans les bouchons pour aller au boulot le matin, je dis un peu parce que tellement normal... mais à 1h du mat'...
En tout cas, ça changeait de la A4 complètement vide... enfin, vide.... yavait juste le bon lièvre devant pendant 300 bornes... Strasbourg paris... un peu plus de 3h...
Bref... dormi 5h... mais il fait beau... je suis content... je suis seul et je m'en fous (pour l'instant...) Va juste falloir que je la vois samedi à cause d'une connerie de commande qu'on a passé ensemble à la redate... Parfois, on ne réfléchit pas comme il faut....
J'ai bien envie de rappeler ma plus jolie ex... rho... juste pour une nuit ou deux... elle devrait être d'accord...
(si tu me lis...
)
Sinon, je vous ai pas dis, mais j'ai planté un rosier il y a quelques semaines... Vous le verriez...
digne du jardin de bagatelle... Je suis trop fier... unjour/une image y aura le droit... histoire de changer des coeurs clignotants (un peu plus et je pensais que vous aviez craqué...
)
Petit weekend en prévision... rien de prévu... on va se la faire à la cool...
Prenez soin de vous les nutsouilles...