aupetitchaudron
Nuts junior
|
|
« le: 01-05-2010, 10:44 » |
|
Bien le bonjour, au hasard de mes voyages virtuels, j'ai vu de la lumière dans le coin. Un peu de lecture et hop, me voilà inscrit. Pour faire simple dans la description, tavernier de 35ans, le poil encore un peu luisant, un peu usagé mais encore en état de marche (enfin ça dépend des soirs ), un peu psy et assistant social à ses heures, grande bouche à défaut de grande gueule. Enfin voilà quoi, pour le reste, on verra suivant le fil de ma plume.
|
|
|
Journalisée
|
Facebook: aupetitchaudron
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1 le: 01-05-2010, 11:11 » |
|
Bienvenue à toi mister, prends tes aises et participes sans restriction!!
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 01-05-2010, 11:15 » |
|
Bienvenue tavernier à grande bouche... miam ! @LPF t'as un challenge à relever là...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 01-05-2010, 11:39 » |
|
|
|
« Dernière édition: 01-05-2010, 11:46 par Lulu la Nantaise »
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 01-05-2010, 12:49 » |
|
Et c'est ouskon boit un p'tit coup ? Pour moi, juste une BONNE bière Bienviendu ici ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 01-05-2010, 13:06 » |
|
Et c'est ouskon boit un p'tit coup ?
+1 Bienvenue à toi tavernier !
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
aupetitchaudron
Nuts junior
|
|
« Répondre #6 le: 01-05-2010, 13:08 » |
|
J'habite dans un pays où il ne pleut presque jamais. Ou alors, comme on dit par chez nous, que sur les cons... Pour la bonne bière, là, ça dépend de tes goûts. J'ai juste une tite carte pour la bière. Pour le thé, ça devient de suite plus imposant en choix. Viendez les filles, vous serez accueillit comme des reines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 01-05-2010, 13:11 » |
|
J'habite dans un pays où il ne pleut presque jamais. Ou alors, comme on dit par chez nous, que sur les cons... Pour la bonne bière, là, ça dépend de tes goûts. J'ai juste une tite carte pour la bière. Pour le thé, ça devient de suite plus imposant en choix. Viendez les filles, vous serez accueillit comme des reines Oh beh, s'il ne pleut que sur les cons .... j'dois faire partie du même pays que toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aupetitchaudron
Nuts junior
|
|
« Répondre #8 le: 01-05-2010, 13:37 » |
|
Apparemment, si tu as aussi le même chapeau que moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #9 le: 01-05-2010, 13:47 » |
|
Bienvenue, au plaisir de te lire
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 01-05-2010, 13:56 » |
|
Apparemment, si tu as aussi le même chapeau que moi. Elle a un chapeau rond ... comme moi. Bienvenue ici. (elle n'a pas de c... en plomb, rassures toi)
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
siroco
Marraine : Nana
Nuts member
l’espace se retire inépuisable
|
|
« Répondre #11 le: 01-05-2010, 14:05 » |
|
J'habite dans un pays où il ne pleut presque jamais. Ou alors, comme on dit par chez nous, que sur les cons... Pour la bonne bière, là, ça dépend de tes goûts. J'ai juste une tite carte pour la bière. Pour le thé, ça devient de suite plus imposant en choix. Viendez les filles, vous serez accueillit comme des reines Heureusement que les nuages de bière n'existent pas dans le ciel parce que sinon quand il pleut je ne serais pas le seul à marcher la bouche ouverte. bienvenu
|
|
|
Journalisée
|
l'ivoire granuleux à moins que ce ne soit un point de bitume ou la pointe d'un alignement dans la nuit
|
|
|
aupetitchaudron
Nuts junior
|
|
« Répondre #12 le: 01-05-2010, 17:15 » |
|
Pas que la bière....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jin
Nuts junior
|
|
« Répondre #13 le: 02-05-2010, 06:32 » |
|
Tavernier, un petit shooter de ta composition pour entamer la journée ^^ (hmm dernièrement j'ai testé vodka, get 31 et curaço ... Trop bon)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #14 le: 02-05-2010, 08:12 » |
|
Bienviendu parmi nous casserole aupetitchaudron! Merdalors, moi qui joue les barman dans le vestiaire de Nuts, me vl'a concurrencé. Bon, en même temps, il propose du thé. Moi je me risque dans le bizarre (le truc qu'on a arrêté, bicoze les clients devenaient aveugles). Donc pour faire simple, kestubois? LPF, qui note la recette de Jin
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|