NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 02:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH spécial Catch  (Lu 10494 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 26-04-2010, 07:00 »

C'est digue le besoin de reconnaissance qu'ils ont. Du coup j'étais contente d'avoir fait le pas, je ravale ma fierté devant l'image qu'elle renvoit autour de nous et on avance.

C'est un des moteurs fondamentaux du catch: le public. C'est pour la représentation qu'ils s'entraînent, qu'ils en chient.

Personnellement, étant moi-même fan de catch depuis des lustres, et même de catch US, le plus "paillettes, feux d'artifices et tout le tremblement", ce qui me fait le plus flipper c'est la multiplication des "écoles" de catch en France, dans lesquelles tu trouves tout et n'importe quoi, et même du très dangereux.

Car quoi qu'on en dise, ça peut être dangereux: valdinguer dans des barrières métalliques, si t'as pas la technique nickel et l'entraînement physique ad hoc, ben tu finis mal (et sur la table de Hot', avec un abonnement longue durée).

Pour ce qui est du dopage dont parle big, le cyclisme c'est pire: les mômes, dès qu'ils veulent faire des compet départementales, savent qu'ils doivent se doper.  Lips Sealed

Qui plus est, y'a pas besoin d'être Musclor pour être un champion hors pair, Shawn Michaels (qui vient de prendre sa retraite) avait rien d'un gros baraqué, et Battista, lui, est par contre une sous-merde catchesque.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #31 le: 26-04-2010, 07:11 »

C'est un des moteurs fondamentaux du catch: le public. C'est pour la représentation qu'ils s'entraînent, qu'ils en chient.

Ah ok je comprends mieux les motivations

Citation
Qui plus est, y'a pas besoin d'être Musclor
C'est clair, je suis sure que le copain de ma fille ne fait pas plus que du 38-40
« Dernière édition: 26-04-2010, 07:22 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 26-04-2010, 07:20 »

Ah ok je comprends mieux les motivations

Vu que tout est scénarisé, c'est dans le but de la représentation! Prends des acteurs et dis-leur que leur film ne sera jamais projeté ou leur pièce jamais jouée devant un public, à ton avis, que vont-ils faire? Rentrer à la maison et faire des cerfs oranges sur fond de forêt violette en point de croix.  Grin

Réflexion très pertinente de ma femme au sujet du catch "Ouais ben c'est les Feux de l'Amour mais en plus ils se tapent dessus".

Citation
C'est clair, je suis sure que le copain de ma fille ne fait plus que du 38-40

Et n'oublions pas que le catch US n'est pas représentatif de l'ensemble du catch (i.e. des fédérations), il n'en est que le plus médiatisé, et encore c'est UNE fédération (certes, la plus importante) qui est fichtrement médiatisée!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ratz
Invité
« Répondre #33 le: 26-04-2010, 07:47 »

Lpf : le cyclisme , je suis au courant, ma petite cousine italienne a marié un "champion" regional...I'll se transfuse à la maison ! Je me fais pas d'illusion sur le sport de haut niveau mais ca fait parti des valeurs que j'enseigne à mes petits...le sport oui mais pas pour se pourrir la santé dans le but de gratter 200 euros un dimanche matin !
Apres, pour repondre à Camille, si ils font les mauvais choix ou des choix qui me deplaisent en etant majeurs, je ravalerais rien et leur donnerais tout de meme mon avis sur la question...parce que ca fait partie de mon role de parent ...à vie... Mais je n'empecherais rien...ils sont libres de leurs choix ...de leurs voies...
Meme maintenant...je les laisse libre de choisir ...mais ils ecoutent toujours mes conseils jusqu'à present ...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 26-04-2010, 07:51 »

Lpf : le cyclisme , je suis au courant, ma petite cousine italienne a marié un "champion" regional...I'll se transfuse à la maison ! Je me fais pas d'illusion sur le sport de haut niveau mais ca fait parti des valeurs que j'enseigne à mes petits...le sport oui mais pas pour se pourrir la santé dans le but de gratter 200 euros un dimanche matin !

Bah tu vois, même pour une petite compet régionale de cyclisme, y'a dopage... Alors soit on considère (en arrêtant de se voiler la face) que tout sport bascule dans le dopage dès qu'il se professionnalise un minimum, soit on est contre le fait qu'un sportif gagne de l'argent en pratiquant un sport.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 26-04-2010, 08:03 »

Lpf : le cyclisme , je suis au courant, ma petite cousine italienne a marié un "champion" regional...I'll se transfuse à la maison ! Je me fais pas d'illusion sur le sport de haut niveau mais ca fait parti des valeurs que j'enseigne à mes petits...le sport oui mais pas pour se pourrir la santé dans le but de gratter 200 euros un dimanche matin !
Je vois pas pourquoi tu précises, je vois personne ici qui conseillerait ca à ses enfants.


Citation
Après, pour répondre à Camille, si ils font les mauvais choix ou des choix qui me déplaisent en étant majeurs, je ravalerais rien et leur donnerais tout de même mon avis sur la question...parce que ca fait partie de mon rôle de parent ...à vie... Mais je n'empêcherais rien...ils sont libres de leurs choix ...de leurs voies...
Même maintenant...je les laisse libre de choisir ...mais ils écoutent toujours mes conseils jusqu'à présent ...

Donc toi ca te dérange pas quand tes parents te font des remarques sur tes choix d'adulte, tu penses vraiment que c'est encore leur rôle ?

Ceci dit ma fille sait très bien que c'est pas mon truc, elle me connait parfaitement et je lui ai aussi donné mon point de vu sur l'image du catch et en particulier sur le catch féminin.
Et moi aussi j'étais persuadée d'avoir fait tout ce qu'il faut, jusqu'à l'adolescence les enfants écoutent leur parent après c'est une autre histoire... Parfois on tombe de très haut. Je ne te le souhaite pas mais à dans 3 ou 4 ans...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 26-04-2010, 08:08 »

Ouais enfin Camille, c'est pas non plus comme si ta fille t'avais annoncée s'être engagée dans la branche française du Ku-Klux-Klan hein!  Smiley

Ca reste un sport-spectacle, certes déroutant parce que nouveau et par bien des côtés inconnu, mais c'est pas non plus la fin du monde!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 26-04-2010, 08:26 »

Ca reste un sport-spectacle, certes déroutant parce que nouveau et par bien des côtés inconnu, mais c'est pas non plus la fin du monde!

Ah nan pas nouveau ici, renouveau il y a 25-30 ans c'était la folie dans le Nord et en particulièrement ici, il y avait au moins un spectacle par mois.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 26-04-2010, 08:34 »

Ah nan pas nouveau ici, renouveau il y a 25-30 ans c'était la folie dans le Nord et en particulièrement ici, il y avait au moins un spectacle par mois.

Oui oui je sais, mon papa allait voir des spectacles à Nancy dans les années 60, et d'ailleurs c'est moi qui l'ai fait replonger récemment.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ratz
Invité
« Répondre #39 le: 26-04-2010, 09:18 »

Bah tu vois, même pour une petite compet régionale de cyclisme, y'a dopage... Alors soit on considère (en arrêtant de se voiler la face) que tout sport bascule dans le dopage dès qu'il se professionnalise un minimum, soit on est contre le fait qu'un sportif gagne de l'argent en pratiquant un sport.

spa ca qui me derange et je me voile pas la face...moi meme j'ai pris des steroide hier avant mon semi marathon à cause de ma sinusite  roll (Nasonex ...spray nasal pour les sinus...100% deconseillé pour les controle anti dopages  ange)
ce qui me derange c'est que le catch est dejà dangereux en lui même comme tu le signalais LPF et rajoute là dessus de la prise de bon vieux anabolisants des campagnes et tu as des morts suspectes à 35 ans...c tout...pas plus...pas moins...

Cam : oui j'ecoute encore aujourd'hui l'avis de ma mère ou de mon père...mais avec le recul de mes 41 ans...ma mère est une personne cultivée et passionnée qui a toujours été de bon conseil...mon père, c'est plus la voix de la prudence...bien sur si j'ecoutais les deux, je ferais jamais rien  Grin mais je les respecte donc leur avis compte ...aussi...comme celui de mon epouse ou de mes amis proches...
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #40 le: 26-04-2010, 10:21 »

Cam, tu lui as dit que tu n'appréciais pas, et toutes tes réserves sur le sujet et cependant tu la suis dans son spectacle parce que tu sens son besoin de reconnaissance et de soutien. Donc tu fais tout ce qu'il faut pour elle, et tu fais ne necessaire pour toi et votre relation à toutes les deux pour l'avenir.
Je trouve ça chouette, même si ça te coûte, ce que je comprends.
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #41 le: 26-04-2010, 12:16 »

J'aurais été super étonnée si LPF n'avait pas réagi à ce tread  Grin

Tiens LPF tu as vu le nouveau Musclor ?? celui qui a "latté" Jericho (enfin grâce à Edge)...
Me souviens plus comment il s'appelle...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 26-04-2010, 12:31 »

J'aurais été super étonnée si LPF n'avait pas réagi à ce tread  Grin

Ouais je l'attendais le cœur battant sur ce coup là  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #43 le: 26-04-2010, 21:22 »

Camille, j'adore comment tu écris. Surtout, intérieur  Effrayé, extérieur  Surpris en bien  Grin

Je trouve, comme Doc, que tu es chouette avec ta fille  kiss, et si son mec lui fait du bien, garde toi bien de le juger sur ce qu'il est  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #44 le: 27-04-2010, 06:52 »

garde toi bien de le juger sur ce qu'il est  Wink

C'est ca le plus dur  Undecided Le pauvre au début il en a sacrément chié, Kaï en est témoin. Puis elle comme d'autre (et mon frère ref importante) m'ont franchement dit, c'est pas si terrible que ta description, alors j'ai prit un peu de recul, je me suis remise en question et fait tous les efforts du monde. Je le travaille pour qu'il passe son permit à 23 ans, il veut toujours pas  Cry
Mais plus ca va, plus j'apprends à le connaitre et lui trouve des qualités.

Purée que c'est dur de plus reconnaitre ses enfants et surtout pas leur montrer, (enfin j'essaye) pour pas leur faire de mal.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.