NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 20:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les gens heureux en couple ne sont pas sur Nuts  (Lu 7259 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #15 le: 21-04-2010, 17:00 »

J'crois que je me remettrais en couple rien que pour le bonheur de retrouver chaque jour le goût d'un minou ou d'une queue qui m'ont fait chavirer... Parce que quand je ne suis pas en couple, il me faut à peu près le mixe de quatre personnes pour retrouver un équivalent de plénitude  et de laisser aller naturel... Ben c'est fatigant à la longue de jongler avec tout ce monde !  Embarrassed
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #16 le: 21-04-2010, 17:29 »

de là à renommer le fil : "les gens heureux ne sont pas sur nuts" (sauf marie  Grin )
vu doc!!!,tu perds rien pour attendre!! moqueuse.. Wink
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #17 le: 21-04-2010, 20:20 »

Ben moi, à une ou deux près, celles avec qui c'était le pied au lit n'étaient pas du genre avec qui j'aurais voulu faire ma vie - et inversement. (oui, hein, j'ai pas dit toutes)
Ceci dit même si c'est pas forcément "ça" au lit avec Mademoiselle, c'est bien avec elle que je veux finir mes vieux jours.
Alors... Heureux en couple, ou pas ?  yyyy15

Certes, mais ceci dit, tu donnes des coups de canif au contrat, et c'est une des causes pour lesquelles tu es sur Nuts d'ailleurs ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 21-04-2010, 20:38 »

Vous vous souvenez du sujet disparus en couple que j'avais lancé et qui est devenu une expression Nutsienne  Grin

Ben si on fait le remix, faut bien reconnaitre que c'est le cas souvent mais que ce n'est pas lié à un forum: plutot au replis social du couple lambda: combien oublient qu'ils ont eu de très bon potes pour ne se consacrer qu'à l'etre aimé (stune expression à la con hein  Grin)

Et encore! Passé un certain cap, quand l'usure s'installe (pas toujours mais souvent) pas croyable! tu vois Robert ou Odette te passer un coup de fil:

-bjour alaaaar comment ça va depuis tout ce temps?
-Oh tu sais, j'ai pas eu une minute moi, par ce que dans les faits je suis un No-Life et que je passe ma vie devant l'écran (je baise pas, je fais pas mes courses, j'ai pas de boulot, je vais nulle part tagada tsoin tsoin...) et toi ca va bien?
-oui oui enfin par terrible avec Mouloud/Gudrun (ça dépend qui t'appelle  Grin) et puis il/elle est tres jalou(se)



etc etc etc    Roll Eyes

Si je suis pas assez clair je peux développer, mais en gros ça me gave ce replis...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 21-04-2010, 20:44 »

Si je suis pas assez clair je peux développer, mais en gros ça me gave ce replis...
Reçu fort et clair !
5/5
 clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 01-05-2010, 09:44 »

Un constat : les gens heureux en couple, affectivement comblés, et à la sexualité épanouie, en un mot amoureux, ne sont pas sur Nuts.

Tiens moi je suis heureux en couple, affectivement comblé, et à la sexualité épanouie (bon ok, pour ça, il m'en faut plus que mon couple), amoureux, et sur Nuts.

 Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #21 le: 01-05-2010, 09:53 »

pingouin dans mes bras( Cheesy Wink)
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 01-05-2010, 09:54 »

pingouin dans mes bras( Cheesy Wink)

Arrête de me tenter, toi!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nott
Parrain : Gerrrard
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #23 le: 09-05-2010, 22:10 »

Pingouin, je me sens moins seule, je suis totalement heureuse en couple. Bon, ok, ça fait pas non plus depuis 10 ans qu'on est ensemble. On en reparlera mdr.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 09-05-2010, 22:13 »

Pingouin, je me sens moins seule, je suis totalement heureuse en couple. Bon, ok, ça fait pas non plus depuis 10 ans qu'on est ensemble. On en reparlera mdr.

Bah nous si, ça fait plus de 10 ans (12 et demi) qu'on est ensemble.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #25 le: 03-09-2010, 22:22 »

Juste histoire de mettre mon grain de sel...
Mini Drop est né fin juillet. Après une période naturellement calme, en fait son apparition a eu un effet surprenant sur notre libido (à Mlle Drop & moi-même) : nous occupant sans cesse de mini Drop, les câlins et attentions que nous avions sans cesse - et peut-être sans vraiment plus y faire attention - l'un pour l'autre ont sinon cessé, du moins pris un sérieux coup.
Contrecoup, dès qu'on a un moment, on baise. A la dernière sieste de l'héritier du trône, on l'a fait deux fois d'affilée histoire de prendre des réserves au cas où.
Quand on ne le fait pas ces temps-ci, c'est qu'on ne le peut matériellement pas... Mais l'arrivée du Piou a, aussi incroyable que cela paraisse, boosté notre vie seskuelle...  Cool
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 04-09-2010, 09:42 »

moi c'est l'alliance

C'est excitant comme truc  Désolé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #27 le: 04-09-2010, 10:44 »

moi c'est l'alliance

C'est excitant comme truc  Désolé

Je te comprends... On garde ça pour la bonne bouche, d'ici cinq à dix ans, si ça marche toujours, histoire de marquer le coup.  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 04-09-2010, 13:18 »

Disons que c'est probable mais pas certain.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #29 le: 04-09-2010, 13:47 »

Disons que c'est probable mais pas certain.
D'façon, on en est pas encore là, tant qu'à faire autant profiter des moments présents ! Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.