NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 21:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les gens heureux en couple ne sont pas sur Nuts  (Lu 7281 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 06-03-2010, 10:15 »

Séparé par la modération, source : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=30861.0

Un constat : les gens heureux en couple, affectivement comblés, et à la sexualité épanouie, en un mot amoureux, ne sont pas sur Nuts.
Hot et Nana sont un peu l'exception, mais leur histoire s'est construite avec Nuts.
« Dernière édition: 20-04-2010, 07:58 par Conchita » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ratz
Invité
« Répondre #1 le: 06-03-2010, 11:17 »

Un constat : les gens heureux en couple, affectivement comblés, et à la sexualité épanouie, en un mot amoureux, ne sont pas sur Nuts.
Hot et Nana sont un peu l'exception, mais leur histoire s'est construite avec Nuts.
Roll Eyes

on peut etre amoureux sans etre completement epanoui sexuellement... Lips Sealed
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 06-03-2010, 11:28 »

Roll Eyes

on peut etre amoureux sans etre completement epanoui sexuellement... Lips Sealed
Moi pas ...  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 06-03-2010, 13:35 »

Je pense que la vraie question est :
"Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de construire une relation satisfaisante qui mène à une vie apaisée"
Et je n'ai pas la réponse.

Peut-être que tu ne te poses pas les bonnes questions. Sans doute, tu es encore trop blessé,  et tu fais un rejet en bloc de toute relation ''possible''.
Il y a tout de même une nette évolution. Il y a quelques temps, tu aurais pu chanter avec Féré ''quand je vois un couple dans la rue, je change de trottoir". Aujourd'hui tu envisages la possibilité d'une relation qui t'apaiserait, tout en te demandant pourquoi TU n'en es pas capable.

Si on fait le résumé de ce que tu écris par ci par là, en même temps tu dis que tout couple est voué à l'échec, qu'aucune femme ne voudrait de toi parce que tu n'as rien à offrir.
Et ça sue par tous les pores que tu manques de sexe, de tendresse, et de véritable échange.

Je pense que de grands changements t'attendent encore.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 06-03-2010, 15:00 »

moi je vois pas en quoi ne pas changer serait un handicap...
perso j'ai pas forcemement envie que ma vie change...
peut etre un peu de fine tuning...mais pas plus... ange

moi , quand je regarde les nutsiens d'un peu plus loin, je me dis que beaucoup (mais pas tous...) ont pas des vies trop dures et que la seule chose qu'il leur manque c'est d'avoir un compagnon ou de trouver l'amour...

et pis c'est tout ! parce que l'amour, qu'on aime ou pas, ca rend le quotidien plus facile à supporter...

Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 06-03-2010, 15:39 »

moi , quand je regarde les nutsiens d'un peu plus loin, je me dis que beaucoup (mais pas tous...) ont pas des vies trop dures et que la seule chose qu'il leur manque c'est d'avoir un compagnon ou de trouver l'amour...

et pis c'est tout ! parce que l'amour, qu'on aime ou pas, ca rend le quotidien plus facile à supporter...


Mais c'est aussi ce qui le plus difficile à trouver.
Quand on n'a plus 20 ans.
Quand on n'est plus naïf.
Quand on n'est plus flexible et adaptable.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 06-03-2010, 20:30 »

Mais c'est aussi ce qui le plus difficile à trouver.
Quand on n'a plus 20 ans.
Quand on n'est plus naïf.
Quand on n'est plus flexible et adaptable.

Les femmes qui n'ont plus 20 ans, qui ne sont plus naïves et qui ne sont plus flexibles et adaptables recherchent probablement la même chose que toi.
Tu ne revivras probablement plus les mêmes relations amoureuses qu'à vingt ans, mais est-ce bien ce que tu souhaites ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 21-04-2010, 08:42 »

et puis sans etre naif, faut aussi accepter la différence que les femmes ne sont pas toutes pareilles et pas toutes pour faire chier leur monde non?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 21-04-2010, 08:46 »



Mescal pense que ou elles baisent pas ou qu'elles sont trop bien pour lui.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #9 le: 21-04-2010, 09:49 »

Ben moi, à une ou deux près, celles avec qui c'était le pied au lit n'étaient pas du genre avec qui j'aurais voulu faire ma vie - et inversement. (oui, hein, j'ai pas dit toutes)
Ceci dit même si c'est pas forcément "ça" au lit avec Mademoiselle, c'est bien avec elle que je veux finir mes vieux jours.
Alors... Heureux en couple, ou pas ?  yyyy15
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 21-04-2010, 09:59 »

Flibette, t'es en couple, non?

Ouais.

T'es heureuse?

Yop, pourquoi?

Bah, chépa, y'a Mescal qui pense que ceux qui sont heureux en couple ne sont pas sur nuts. Qu'est-ce que tu fous là?





Bref, oui, je suis en couple, oui, dans l'ensemble tout va bien pour moi de ce point de vue.

Le plus simple, c'est peut être de poser la question (sondage?) directement aux intéressés. Du style:
- Vous êtes heureux en couple.
- Vous n'êtes pas heureux en couple.
- Vous n'êtes ni heureux, ni malheureux en couple,
- Vous n'êtes pas en couple.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 21-04-2010, 10:07 »

Ben moi, à une ou deux près, celles avec qui c'était le pied au lit n'étaient pas du genre avec qui j'aurais voulu faire ma vie - et inversement. (oui, hein, j'ai pas dit toutes)
Ceci dit même si c'est pas forcément "ça" au lit avec Mademoiselle, c'est bien avec elle que je veux finir mes vieux jours.
Alors... Heureux en couple, ou pas ?  yyyy15

voila tout pareil
et meme qu'au début de ma rencontre avec chéri sexuellement parlant je me disait que ce ne serait certainement pas top vu les débuts, mais on a su tres tres tres bien évoluer sur ce coté
alors maintenant je suis heureuse oui ........
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #12 le: 21-04-2010, 10:37 »

heureuse ,voir tres heureuse en couple, et sur nuts..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 21-04-2010, 14:51 »

de là à renommer le fil : "les gens heureux ne sont pas sur nuts" (sauf marie  Grin )
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #14 le: 21-04-2010, 15:27 »

de là à renommer le fil : "les gens heureux ne sont pas sur nuts" (sauf marie  Grin )
Ouais, genre. Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.