NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 13:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 19 [20] 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais pourquoi ce célibat ?  (Lu 36033 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #285 le: 15-04-2010, 15:47 »

Bon, l'année prochaine quand je m'y mettrai, vous pourrez vous foutre de ma gueule, promis...
On n'aurait pas attendu ta permission, t'façons  roll   kiss

Sérieux, on peut ouvrir un fil avec des propositions de plans chasse et les autres interviennent pour compléter ou dire où ça risque de pècher...

Vas y, apparemment ça intéresse du monde, le mode d'emploi.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #286 le: 15-04-2010, 16:54 »


Vas y, apparemment ça intéresse du monde, le mode d'emploi.

Y'a pas un mode d'emploi Lulu, surtout pas...
, et puis ce qui serait bien c'est un truc aux petits oignons à partir du premier jet des concernés en fonction de chacune de personnalités... (histoire que vous soyez les acteurs des vos aspirations...
On peut pas dire à quelqu'un t'es plutôt comme si ou comme ça alors t'auras droit qu'à.... ça fait vraiment trop objet sur le marché....
J'prèfère demander qu'est ce que tu veux vraiment, comment tu t'y prendrais (plus facile quand y'a pas encore l'enjeu de louper la rencontre.... plus facile de délirer, de se lacher sur une hpothèse... prendre du recul).. et on afine pour chacun, histoire de les muscler un peu... ça peu être fun On peut faire des plans  rigolos pour se marrer, il en sortira quelques vérités....... mais je suis novice pour les titres de fil accrocheurs...

« Dernière édition: 15-04-2010, 16:59 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #287 le: 15-04-2010, 17:09 »

Tu sais y'a des situations test qui ne trompent pas, exemple une semlaine sur un voilier en équipage... tu sais tout de suite à qui tu as à faire... je suppose qu'en club de vacances c'est un peu pareil... en stage sportif, en séminaire, en mission bénévole...une semaine de vendanges.... je sais pas.. chacun son truc... une situation où tu vois tout... tu cibles les points d'observation... après la séduction et tout et tout , je sais pas... il me semble que ça va venir plus facilement si tu as l'impression de connaître un peu la personne, t'es plus confiant...  et une attitude confiante ça rend attirant....
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #288 le: 15-04-2010, 18:06 »

Ou les chieuses...


Si tu aimes les caissieres, tu dragues a Cora

Et si elle aime les cons elle drague des femmes



oui je sors
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #289 le: 15-04-2010, 18:53 »

Ben, mon idée, via Amiez d'abord, puis OVS, c'était justement de rencontrer des filles qui aiment les mêms activités que moi ...
Donc ce week-end, escalade avec bivouac.
Début mai, escalade et via ferrata en Allemagne et en Suisse.
Voilà.
Mais je vous dis tout de suite, il y a un hic ...
Je m'en rends bien compte ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #290 le: 15-04-2010, 20:06 »

lequel ?
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #291 le: 15-04-2010, 20:12 »

Ben, mon idée, via Amiez d'abord, puis OVS, c'était justement de rencontrer des filles qui aiment les mêms activités que moi ...
Donc ce week-end, escalade avec bivouac.
Début mai, escalade et via ferrata en Allemagne et en Suisse.
Voilà.
Mais je vous dis tout de suite, il y a un hic ...
Je m'en rends bien compte ...
Dis Mescal, comment tu fais pour faire un gros câlin avec ta partenaire en bivouac, chacun pitonné à la paroi ?
C'est ça qu'on appelle s'envoyer en l'air ?  Cheesy
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #292 le: 15-04-2010, 21:52 »

Et si elle aime les cons elle drague des femmes
oui je sors
roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #293 le: 16-04-2010, 00:44 »

lequel ?
Au moins 20 ans.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #294 le: 16-04-2010, 08:34 »

Mescal tu commences à faire chier !!! Tout ce qui transparaît de tes désirs dans ce que tu écris : c'est j'les veux jeunes, mais j'le suis plus.... bouhouuuuu.... Cry) Elles voudront que je les gâte avec mon pognon, mais j'en ai plus...bouhouuuuu Cry... T'as pas un peu fini de focaliser sur ces deux trucs !!! Tu crois vraiment qu'il n'y a rien d'autre dans la vie.... T'as rien d'autre à offrir que des clichés de jeunesse éternelle et de réussite par le fric !!! Tu veux voir des femmes ou des bimbos ? Si tu veux des bimbos, c'est pas compliqué, tu ments, tu triches et tu les quitte vite avant d'être grillé... tout' façon on garde pas une bimbo, on peut juste lui servir de marche-pied, l'objectif de la bimbo c'est briller encore plus haut...
ça c'est mon "cash"...T'inquiète ça va passer... j'vais prendre une douche et me calmer.
« Dernière édition: 16-04-2010, 08:37 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #295 le: 16-04-2010, 09:57 »

Mescal tu commences à faire chier !!! Tout ce qui transparaît de tes désirs dans ce que tu écris : c'est j'les veux jeunes, mais j'le suis plus.... bouhouuuuu.... Cry) Elles voudront que je les gâte avec mon pognon, mais j'en ai plus...bouhouuuuu Cry... T'as pas un peu fini de focaliser sur ces deux trucs !!! Tu crois vraiment qu'il n'y a rien d'autre dans la vie.... T'as rien d'autre à offrir que des clichés de jeunesse éternelle et de réussite par le fric !!! Tu veux voir des femmes ou des bimbos ? Si tu veux des bimbos, c'est pas compliqué, tu ments, tu triches et tu les quitte vite avant d'être grillé... tout' façon on garde pas une bimbo, on peut juste lui servir de marche-pied, l'objectif de la bimbo c'est briller encore plus haut...
ça c'est mon "cash"...T'inquiète ça va passer... j'vais prendre une douche et me calmer.
Je crois qu'il y a erreur.
Je ne drague pas les bimbos ! Du tout ! Sinon, j'aurais une voiture décapotable et je fréquenterais les bars branchés !
Hé bien non.
C'est d'ailleurs beaucoup moins une question de physique que de mentalité.
Ce n'est pas ma faute si je préfère planter ma tente en pleine nature, plutôt que de prendre l'avion pour une semaine à Antalaya ou à Marrakech. Les hôtels avec des étoiles, je m'y fais chier. Les dîners dansants, aussi.

Alors, c'est vrai, j'ai deux week-end escalade et via ferrata au programme. Les filles qui participent ont moins de 30 ans. Et je ne vais certainement pas draguer, et il y a peu de chances que je me fasse draguer.

C'était juste pour dire qu'à travers les activités qu'on aime, on ne croise pas forcément le grand amour. Pas plus que sur les sites internet.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #296 le: 16-04-2010, 10:43 »

Y'a pas un mode d'emploi Lulu, surtout pas...
C'était une boutade, Kty  Grin de dijon, copyright LPF,  Kiss mon Pingouinou

mais je suis novice pour les titres de fil accrocheurs...
Oh ben pour ça ça m'étonnerait que tu ne trouves pas, tu m'as l'air douée pour le n'importe quoi érigé en système, c'est bon, tu as déjà prouvé que tu étais Nuts compatible  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #297 le: 16-04-2010, 10:47 »

C'était juste pour dire qu'à travers les activités qu'on aime, on ne croise pas forcément le grand amour. Pas plus que sur les sites internet.
Pas forcément ça veut dire que ça peut aussi. Fais gaffe, Mescal, tu deviens optimiste !  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #298 le: 16-04-2010, 10:49 »

Pas forcément ça veut dire que ça peut aussi. Fais gaffe, Mescal, tu deviens optimiste !  kiss
Je voudrais préciser aussi que la fille qui organise le week-end via-ferrata n'a rien d'une bimbo écervelée. Je lui ai filé un coup de main le week-end de Pâques pour aménager un utilitaire d'occase en camping-car.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #299 le: 16-04-2010, 10:52 »

Je voudrais préciser aussi que la fille qui organise le week-end via-ferrata n'a rien d'une bimbo écervelée. Je lui ai filé un coup de main le week-end de Pâques pour aménager un utilitaire d'occase en camping-car.

Ben tu vois  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 ... 19 [20] 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.