NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 13:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 18 [19] 20 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais pourquoi ce célibat ?  (Lu 36553 fois)
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #270 le: 15-04-2010, 12:06 »

MissMalo  kiss

J'avoue que c'est une solution que j'envisage... parce que le blabla du "mais t'inquiètes tu trouveras quelqu'un, tu es une jolie fille toussa" surtout venant de personnes en couple (oui je sais, mais on a pas les mêmes  angoisses, les mêmes problèmes etc...), ou d'amis (podutout objectifs because ils/elles sont tous amoureux(ses) de moi  Grin) ben ça me fait bien sourire  Roll Eyes

c'est vrai que ça peut être lourdingue à la longue ce discours qu'on entend des autres...
Aussi passke même en ayant eu une réflexion sur soi, ça nous fait (trop ?) nous interroger sur "mais kess qui cloche chez moi ??" alors que parfois, y'a rien de transcendant qui cloche, pas plus névrosé(e) qu'une autre, pas plus moche ni conne qu'une autre, etc... juste pas le bon moment ou pas encore le moment...
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #271 le: 15-04-2010, 12:08 »

MissMalo  kiss

c'est vrai que ça peut être lourdingue à la longue ce discours qu'on entend des autres...
Aussi passke même en ayant eu une réflexion sur soi, ça nous fait (trop ?) nous interroger sur "mais kess qui cloche chez moi ??" alors que parfois, y'a rien de transcendant qui cloche, pas plus névrosé(e) qu'une autre, pas plus moche ni conne qu'une autre, etc... juste pas le bon moment ou pas encore le moment...
Tu n'es pas encore prête à payer le prix de la vie en couple.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #272 le: 15-04-2010, 12:12 »

Tu n'es pas encore prête à payer le prix de la vie en couple.

Arrête de tout ramener au fric mescal', même au sens figuré.



Moi je pense que parfois ce n'est pas une question de moment mais aussi de personne... Il y a plein de partenaires potentiels mais avec combien nous voyons nous en couple réellement ?

Après que ce soit un souci de choix de personne, ou de recherche si vous préférez, ou un truc plus personnel qui viendrait de l'intérieur c'est une autre histoire.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #273 le: 15-04-2010, 12:20 »

Tu n'es pas encore prête à payer le prix de la vie en couple.
tu dis ça à moi ou MissMalo ?


Pour ma part, ça me pose pas de pbe, je suis souple, conciliante et pas chieuse, même si j'ai mes petites habitudes de vieille fille  Grin
Je suis dans la notion de partage plus que dans un rapport qualité/ prix  Roll Eyes
 
Depuis le nbe d'années où ça m'est pas arrivé, j'appréhende aussi ce moment, plus par rapport à l'idée de revivre en couple que sur mes capacités à savoir le faire, je me connais  Wink
Je préfère mille fois avoir un homme au quotidien qu'en intérim passke ça colle à ma façon d'être et surtout à ce dont j'ai envie, j'ai pas de doute là-dessus Wink Après reste à rencontrer la personne qui a envie de ce même partage..
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #274 le: 15-04-2010, 13:21 »

Arrête de tout ramener au fric mescal', même au sens figuré.
Le prix à payer, c'est de renoncer à l'Autre idéal pour accepter l'Autre possible.
Un peu de réalisme en somme.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #275 le: 15-04-2010, 13:37 »

Le prix à payer, c'est de renoncer à l'Autre idéal pour accepter l'Autre possible.
Un peu de réalisme en somme.

je crois pas que ce soit du réalisme, mais de la maturité. Super différent à mon avis
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #276 le: 15-04-2010, 13:38 »

Le prix à payer, c'est de renoncer à l'Autre idéal pour accepter l'Autre possible.
Un peu de réalisme en somme.

Beaucoup plus clair comme ça !
Désolée, j'avais mal interprété  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #277 le: 15-04-2010, 13:40 »

je crois pas que ce soit du réalisme, mais de la maturité. Super différent à mon avis
Pas tant que ça ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #278 le: 15-04-2010, 14:22 »

Je recherche une bombe atomique pleine aux as et folle de moi, moi qui suis grand chirurgien international guerrisseur et grand gourou et popstar (aussi)

Ah non je suis pas tout ça? aaaah zuuuut

Pour faire simple: heureux de rentrer à la maison tous les soirs (et j'ai pas dit exalté hein)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #279 le: 15-04-2010, 14:50 »

Le prix à payer, c'est de renoncer à l'Autre idéal pour accepter l'Autre possible.
Un peu de réalisme en somme.

Y'a un âge quand même où on peut réaliser que si Monsieur "what else ?..." fait fantasmer, dans la réalité c'est probablement un sale con.. qu'un mec qui pendant des années se fait accompagner de call girls pour aller à des coktails sans se prendre la tête :
1/ est incapable de s'investir dans une relation
2/ n'assume pas du tout ce fait en sortant seul, donc n'évolura pas et restera un égoïste...
Quand tu cherches quelqu'un de fiable, tu vas pas droit dans le miroir aux alouettes !!!

Ensuite je dirais, si tu aimes lire, faut pas chercher en discothèque... faut draguer à la bibliothèque... (vous voyez l'idée ?...)
Si tu cherches une personne qui accepte les gosses, tu dragues au parc...
Si....
Allez les autres aidez moi, continuez la liste....
« Dernière édition: 15-04-2010, 14:56 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #280 le: 15-04-2010, 15:16 »

si tu aimes les pisseuses tu dragues dans les chiottes  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #281 le: 15-04-2010, 15:19 »

si tu aimes les pisseuses tu dragues dans les chiottes  Grin

Ou les chieuses...


Si tu aimes les caissieres, tu dragues a Cora
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #282 le: 15-04-2010, 15:30 »

Ben ouais, c'est exactement ça...
Et je ne suis pas une donneuse de leçon, juste quelqu'un de pragmatique... Pour moi si je devais chercher un jour, je sais exactement comment je m'y prendrais,
Je sais ce qui m'est essentiel
exemple :
une personne très saine et bienveillante pour mes gosses
et très sensuelle voire sexuelle pour moi

Ce qui est sûr c'est que je ne chercherais pas sur le net... pour une relation dans la vraie vie
Après, à moi d'imaginer des situations tests, des rdv originaux dans lesquels  les valeurs de l'autre et sa personnalité émergent pour que je me fasse une vraie opinion sur quelques points clé...
« Dernière édition: 15-04-2010, 15:33 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #283 le: 15-04-2010, 15:36 »

Bon, l'année prochaine quand je m'y mettrai, vous pourrez vous foutre de ma gueule, promis...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #284 le: 15-04-2010, 15:44 »

Sérieux, on peut ouvrir un fil avec des propositions de plans chasse et les autres interviennent pour compléter ou dire où ça risque de pècher...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 18 [19] 20 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.132 secondes avec 20 requêtes.