NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 17:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'homme a cette faculté inouie a tomber dans la facilité  (Lu 9128 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 12-04-2010, 08:01 »

Pour en venir aux chieuses, je pense que certains hommes ont en besoin pour murir et se structurer... Une chieuse va assurer une transition agreable entre la mere et la femme...le temps pour l'homme de sortir des jupons de sa mère et d'apprendre à decouvrir une vie de couple pour laquelle la plupart des femmes sont préparées plus jeunes (pré formattées ? ) Que les mecs...

Et c'est ca nos dirigeants ? j'ai pas de mot tellement je suis sciée
Heureusement que j'ai pas eu de fils parce que je te l'aurais élevé à coup de pied au cul mais grave
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #1 le: 12-04-2010, 08:14 »

Et c'est ca nos dirigeants ? j'ai pas de mot tellement je suis sciée
Heureusement que j'ai pas eu de fils parce que je te l'aurais élevé à coup de pied au cul mais grave

oui maman... Grin
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #2 le: 12-04-2010, 08:16 »

Heureusement que j'ai pas eu de fils parce que je te l'aurais élevé à coup de pied au cul mais grave

et tu detesterais tes futures belles filles aussi



Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 12-04-2010, 08:36 »

et tu detesterais tes futures belles filles aussi

Seulement en cas chieuse avérée parce que je serai sure que mon fils s'est trompé  Cool
Si non ma fille, en vrai, à choisi un gosse de 23 ans puissance 10 mille  Cry
« Dernière édition: 12-04-2010, 09:02 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 12-04-2010, 08:38 »


Si non ma fille, en vrai, à choisi un gosse de 23 ans puissance 10 mile  Cry

ben oui...leurs choix, leurs criteres...

that's life...

ils doivent faire leurs experiences...

et une chieuse pour toi ne paraitrait peut etre pas chieuse pour ton fils virtuel  Cool (le pauvre...elevé par la reine mère...je te dis pas la galère pour sa femme après...lol)
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #5 le: 12-04-2010, 09:05 »

Camille, je pensais exactement comme toi (surtout ne pas avoir de fils, sinon je vais le casser grave !....) avant d'avoir mon adorable  petit garçon...
Big, j'ai fais ça pendant 24 ans avec le pére de mes enfants (la chieuse qu'il avait besoin que je sois pour la transition, la compréhensive que j'étais en fait...) un jour (il y a très peu...) j'ai jeté l'éponge... Pour avoir le droit d'être moi-même...
« Dernière édition: 12-04-2010, 09:10 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 12-04-2010, 09:10 »

surtout pas avoir de fils, sinon je vais le casser grave !....

ah non j'ai pas dit que j'allais le casser, pour moi les coups de pieds au cul c'est le rendre assez vite autonome comme je l'ai fait avec mes filles en fait

Big, j'ai fais ça pendant 24 ans avec le pére de mes enfants

Il me reste encore un an avant craquer...
Il commence déjà à me demander d'envoyer ses CV par mail à sa place  zen
« Dernière édition: 12-04-2010, 09:13 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #7 le: 12-04-2010, 09:20 »

Quand je dis "casser", c'est ça l'idée, les coups de pieds au cul sans complaisance, pour qu'il soit autonome...
De toutes façons, j'pouvais pas être à la hauteur de la chieuse +++ que fut ma belle mère... Sifflotte
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ratz
Invité
« Répondre #8 le: 12-04-2010, 09:31 »

y a un truc que vous comprenez pas...

ma mère a tout fait pour nous rendre autonome , mon frère et moi...

et à 18 ans, je vivais seul sans soucis...

de toute facon , mon père etant une vraie loque à la maison, on a rapidement aidé ma mère a entretenir le jardin et à bricoler un peu...

mais malgré ca l'homme a cette faculté inouie a tomber dans la facilité  angie

c'est pas génétique hein mais on doit toujours lutter contre...

c'est pas une généralité non plus... Wink
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #9 le: 12-04-2010, 09:35 »

Pour en venir aux chieuses, je pense que certains hommes ont en besoin pour murir et se structurer... Une chieuse va assurer une transition agreable entre la mere et la femme...le temps pour l'homme de sortir des jupons de sa mere et d'apprendre à decouvrir une vie de couple pour laquelle la plupart des femmes sont préparées plus jeunes (pré formattées ? ) Que les mecs...
Et une fois qu'on a tout bien assimilé, ben on supporte plus les chieuses et on cherche une femme qui nous aime pour ce que l'on est !!!

xxxxproxy ah ben tout s'explique ! je me reconnais pas du tout dans ce que tu décris-là  Cry
en fait, je comprends même pas qu'on puisse en être-là pour que le couple fonctionne..

j'ai déjà été dans des relations où le mec était comme ça.. où il fallait que je dise ce qu'il faut faire et tout, mais ça m'a tjs gonflé grave de jouer à pallier sa mère, l'angoisse...
mais j'ai été aussi dans des relations équitables, où il n'était pas question de dire "fais-ci, fais-ça" et où chacun s'auto-gérait, ce qui rendait la relation fluide et zen...

alors on fait quoi maintenant ?
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 12-04-2010, 09:37 »

xxxxproxy ah ben tout s'explique ! je me reconnais pas du tout dans ce que tu décris-là  Cry
en fait, je comprends même pas qu'on puisse en être-là pour que le couple fonctionne..

j'ai déjà été dans des relations où le mec était comme ça.. où il fallait que je dise ce qu'il faut faire et tout, mais ça m'a tjs gonflé grave de jouer à pallier sa mère, l'angoisse... alors on fait quoi après ?

on vit seule  Roll Eyes

ou on apprend à faire des concessions  Sifflotte

 angie

l'equilibre sur la longue durée c'est du sport de haut niveau  Wink...pas simple...

« Dernière édition: 12-04-2010, 09:38 par big » Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #11 le: 12-04-2010, 09:38 »

on vit seule  Roll Eyes

ou on apprend à faire des concessions  Sifflotte

désolée mais pour moi, ça n'a rien à voir avec faire des concessions, des concessions, je sais en faire et j'en ai fait un paquet..  Sifflotte
sauf si tu veux dire se plier à jouer sa mère ? c'est ça la concession ??
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #12 le: 12-04-2010, 09:42 »

désolée mais pour moi, ça n'a rien à voir avec faire des concessions, des concessions, je sais en faire et j'en ai fait un paquet..  Sifflotte
sauf si tu veux dire se plier à jouer sa mère ? c'est ça la concession ??

non communiquer sans raler... ne pas parler à son mec comme ferait une mère parce que là c direct dans le mur (mias putain range tes chaussettes ! ... Lips Sealed...tiens c bizzare mais ma mère me disait dejà ca.!!!)

y a des moyens plus intelligent de faire evoluer un mec pas assez mur que de l'infantiliser ou lui mettre des coups de pied au cul !

---> mettre les choses à plat dès les premiers moments du couple !

maintenant j'admets que c'est pas le boulot d'une epouse de finir l'education d'un mec  zen...c même navrant... Grin


Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #13 le: 12-04-2010, 09:46 »

---> mettre les choses à plat dès les premiers moments du couple !
je suis plus d'accord avec ça... même si c'est pas gage d'un fonctionnement zéro défaut et que ça marche tout le temps..

maintenant j'admets que c'est pas le boulot d'une épouse de finir l'éducation d'un mec  zen...c même navrant... Grin

merci de le reconnaître... clairement, ça me dépasse totalement en effet.

Et quand je lis la liste de la chieuse+++ de Ktycash, ben je me dis que je pourrais jamais être comme ça, c'est pas ma nature.. peut-être aussi passke je focalise pas sur des trucs comme ça.. et que d'autres choses me semblent plus importantes dans le couple
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #14 le: 12-04-2010, 09:54 »

je suis plus d'accord avec ça... même si c'est pas gage d'un fonctionnement zéro défaut et que ça marche tout le temps..


Et quand je lis la liste de la chieuse+++ de Ktycash, ben je me dis que je pourrais jamais être comme ça, c'est pas ma nature.. peut-être aussi passke je focalise pas sur des trucs comme ça.. et que d'autres choses me semblent plus importantes dans le couple

c pas un gage mais ca aide à eclairer le chemin...car un couple c'est aussi suivre un chemin..

et je suis ok avec toi, y a bien plus grave dans un couple que de ranger la vaisselle sauf que bcp de femme ont cette tendance à se mettre une pression (pas imaginable pour un homme) incroyable en ce qui concerne :

- la bonne tenue de la maison
- l'education des gosses
- les devoirs des gosses
- les courses
- la reception des amies et belle famille ou famille à la maison

les mecs ont leur syndrome maman putain mais les filles ont un grave syndrome "petite Maison dans la Prairie" !!

Oh bien sur c'est pas toutes les femmes....mais quand je regarde les couples autour de moi, on retombe vite dans la regle des 85/15

85% de chieuses pour 15% de filles cool et pas prise de tête
85% de lobotomisée de la libido pour 15% de femmes qui aiment le sexe pour le sexe  Grin
85% de mecs infidèles pour 15% de curés  ange
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.