Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #90 le: 05-09-2010, 22:53 » |
|
oh merde!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #91 le: 05-09-2010, 23:14 » |
|
wop'tin les paroles !
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #92 le: 08-09-2010, 11:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #93 le: 08-09-2010, 11:48 » |
|
ouah ... c'est vraiment loin,et son trrrrrrrrrilili,oh làlàlà
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #94 le: 08-09-2010, 15:01 » |
|
La position du cavalier à cheval en pompes à semelles compensées en N/B... Ce mec émet de ces sons ... Pas ça dans ma bouche !
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #95 le: 26-09-2010, 13:21 » |
|
Une petite du vieux george pour recentrer le débat http://www.youtube.com/watch?v=61klageOn-4
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #96 le: 26-09-2010, 13:27 » |
|
Tu vas faire jouir Chris, malheureux !
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #97 le: 26-09-2010, 16:56 » |
|
Tu vas faire jouir Chris, malheureux ! Trop tard !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #98 le: 26-09-2010, 17:23 » |
|
J'adore
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #99 le: 26-09-2010, 19:11 » |
|
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il suffit de cliquer sur le lien, lire le titre et refermer aussi sec
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #100 le: 26-09-2010, 19:13 » |
|
Ben moi j'adore cette chanson... Depuis toujours... même si je suis une tyranique... T'as vu celle qu'il y a juste après http://www.youtube.com/watch?v=bcLXvqD1Vo8 s'faire enculer je ne la connaissais pas celle là, pourtant j'adore Brassens Bon j'arrête, elles sont toutes géniales...
|
|
« Dernière édition: 26-09-2010, 19:23 par ktycash »
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #101 le: 26-09-2010, 19:36 » |
|
Moi, je dis qu'il ne faut pas prendre ça au premier degré. Écoutez les paroles tout du long. A mon sens, c'est une satire des hommes, et de leur comportement vis à vis de la gent féminine.
C'est une chanson qui a été publiée en 1972, et souvenez-vous de l'état d'esprit général de l'époque, pour celles et ceux qui ont connu. La France sortait à peine du gaullisme, Simone Veil allait attendre encore 4 ans avant de proposer sa loi pour l'IVG. Et on connait l'accueil fait à sa proposition de loi, et la bagarre menée pour faire voter son projet, contre une grande partie de sa majorité et avec l'appui de certaine députés de gauche, pas tous loin de là. Les réclames de l'époque mettaient en évidence l'homme viril et la femme au foyer. Vous ne vous rappelez pas de la pub dans laquelle Marcel, sortant de la douche, beuglait "Jeannine, où t'as mis ma serviette ? ... Et mon polo ?" je ne sais plus si c'était pour une lessive ou un adoucissant.
Ceci pour dire que les mentalités d'il y a près de 40 ans n'étaient pas celles d'aujourd'hui. Et qu'il y a des textes qu'il faut savoir lire entre les lignes. Et dans cette chanson, à mon sens, ce n'est pas des femmes dont l'ami Georges se gausse !
Les "encore", les "c'est bon", les "continue" Qu'ell' crie pour simuler qu'ell' monte aux nues C'est pure charité, les soupirs des anges ne sont En général que de pieux menson(ges) C'est à seule fin que son partenaire Se croie un amant extraordinaire Que le coq imbécile et prétentieux perché dessus Ne soit pas déçu
|
|
« Dernière édition: 26-09-2010, 20:00 par Chrisdedax »
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #102 le: 26-09-2010, 19:45 » |
|
Un peu normal que tu ne connaisses pas, Kty. Cette chanson n'a jamais été chantée par Brassens. Il est mort avant de l'avoir enregistrée, et elle fait partie du double album posthume interprété par Jean Bertola. Et tu as raison, elles sont toutes géniales !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #103 le: 26-09-2010, 20:21 » |
|
Un peu normal que tu ne connaisses pas, Kty. Cette chanson n'a jamais été chantée par Brassens. Il est mort avant de l'avoir enregistrée, et elle fait partie du double album posthume interprété par Jean Bertola.
Et tu as raison, elles sont toutes géniales !
Je ne la prenais pas QUE au premier degré... il me semble que quasiment toutes les chansons de Brassens sont intelligentes à la fois au premier et au second degré... il aime tellement les mots, qu'il fait presque toujours "deux textes" dans une chanson.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #104 le: 26-09-2010, 21:35 » |
|
Mais comme Parrain a horreur de Brassens, on s'en envoie en MP pour ne pas "polluer" SON forum... On va aller les poster bien rangées dans le fil Brassens...
|
|
« Dernière édition: 26-09-2010, 21:45 par ktycash »
|
Journalisée
|
|
|
|
|