NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le gout des minous  (Lu 10988 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #30 le: 22-04-2010, 12:34 »

Prête à quoi ?
Prête à tout  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
siroco
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 233

l’espace se retire inépuisable


« Répondre #31 le: 22-04-2010, 12:53 »

Je n'ai jamais trouvé que le gout d'un minou était diffèrent d'un autre c'est difficile de comparer  si on ne fait pas des cuni à des minous différents à quelques minutes d'intervalles. Si le minou est rasé c'est quand même diffèrent mais moi je fais une fixation sur la dimension du clitoris et c'est très variable même si ça ne change pas le gout.  Pour le cuni avec tampon si ça ne teinte pas le visage pourquoi pas je n'ai jamais essayé...
Journalisée

l'ivoire granuleux à moins que ce ne soit un point de bitume ou la pointe d'un alignement dans la nuit
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #32 le: 22-04-2010, 12:54 »

Je n'ai jamais trouvé que le gout d'un minou était diffèrent d'un autre
Moi, si ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #33 le: 22-04-2010, 12:57 »

.
« Dernière édition: 17-07-2010, 11:58 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #34 le: 22-04-2010, 13:31 »

La question étant: devant le broute minou les femmes sont elles égales? La réponse est non.

Déjà une, certaines puent! Oui, voilà; comme une vielle bite de campeur la foune s'exprime olfactivement fort différemment selon qu'elle est engoncée dans du coton/du nylon/ de la dentelle.

Bref des fois y'a pas envie et au grand choix j'aime bien que la dame soit propre avant d'etre sale  Grin mais je ne fais définitivement pas partie de ceux que les odeurs fortes excitent.

Effectivement comme le dit ma non-amie ( Cool Grin) le moment de l'ovulation est complétement Raaaah!: les filles a ce moment là sentent bon, mouillent comme des déesses etc etc

Cependant il y en a qui sentent toujours bon.
M'enfin parrain ! Si on mange des huitres ou des framboises, si on se laisse pas fourrer le minou par un malpropre qui s'est pas essuyé la queue après une sodo trop profonde... si la jouïssance quotidienne renouvelle les fluides,  on sent même très bon...Bon c'est vrai qu'il faut pas laisser la crevette dans son filet, ni se hasarder chez des contaminées du minou... l'odeur ça saute au pif ! Alors faut pas y goûter... Cheesy
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #35 le: 22-04-2010, 14:04 »



pardon, je sors..


Mais non, reste, plus y'a de founes, plus le comparatif est étayé  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
siroco
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 233

l’espace se retire inépuisable


« Répondre #36 le: 22-04-2010, 14:24 »

En fait je n'avais jamais pensé aux gout des minous avant que je lise la question. A partir de maintenant j'y ferais plus attention en me concentrant aussi sur le soyeux du minou sur ma langue évidemment ça doit aussi apporter sa note parfumée lorsqu'il est plus ou moins ouvert.
Journalisée

l'ivoire granuleux à moins que ce ne soit un point de bitume ou la pointe d'un alignement dans la nuit
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 30-04-2010, 09:23 »

Bon hein quand même...

S'il est bien un de mes plaisirs préférés dans les choses du sexe (avec une personne de sexe féminin s'entend, vu qu'avec un mec, c'est pas possible), c'est bien le cuni.

J'adoooooooooooore ça!

Du coup, ma langue s'est égarée en de multiples recoins aux goûts différents. Fort heureusement, je ne suis jamais tombé sur une sale, même si parfois certaines odeurs sont plus fortes que d'autres.

A ce sujet:
1- Je n'ai connu qu'une seule vraie rousse, et si l'odeur en est particulière, elle n'en était pas repoussante
2- J'adore le fromage, donc j'suis ptet vacciné pour les odeurs fortes  Grin

Donc déjà et d'une, chaque femme a un goût différent d'une autre femme. Normal, on a chacun un "parfum" différent (et sinon les chiens de recherche de disparus seraient bien dans la merde).

Et de deuze, chaque femme voit le goût (et l'odeur, les deux sont liés) de son intimité changer en fonction de plusieurs facteurs (qui sonnent pas toujours trois fois): son alimentation, le moment du cycle, et d'ailleurs de façon plus générale sous l'influence des hormones (une femme enceinte n'a pas le même goût, et j'ai même noté une différence entre une femme sous pilule et la même sans pilule).

M'enfin à de rares (très rares!) exceptions, toutes m'ont donné envie d'y passer du temps et de la langue. Miam.

LPF, gourmand.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #38 le: 30-04-2010, 18:28 »

Mais c'est péché...   xxxxproxy
Hummmmmm le péché mignon !  Tongue
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #39 le: 30-04-2010, 18:48 »

Mais c'est péché...   xxxxproxy

non, abricoté  Grin

je connais le chemin pour la sortie
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 30-04-2010, 19:00 »

LPF c'est notre chevalier du taste minou  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #41 le: 30-04-2010, 19:54 »

Rhaaaaa ! Arrétez, j'ai la fièvre qui me reprend.... Et on est que vendredi ! Et j'ai déjà eu ma fête.... yyyy2
« Dernière édition: 30-04-2010, 19:56 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 01-05-2010, 04:44 »

LPF c'est notre chevalier du taste minou  Grin

Goûtons voir si l'abricot est bon!  Grin Tongue

'tain la gueule de la confrérie!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nikki
Invité
« Répondre #43 le: 09-07-2010, 11:03 »

Mais pourquoi je vous lis un vendredi matin alors que mon homme est au lit et moi au travail hein??
Histoire de collaborer un peu, mon homme adore mon goût, me dit qu'il pourrait y passer des heures (miam!) et pendant les règles, avec tampon, no souci pour lui et grande jouissance pour moi! Youpi!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 09-07-2010, 13:39 »

Youpi,donc  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 18 requêtes.