Bon hein quand même...
S'il est bien un de mes plaisirs préférés dans les choses du sexe (avec une personne de sexe féminin s'entend, vu qu'avec un mec, c'est pas possible), c'est bien le cuni.
J'adoooooooooooore ça!
Du coup, ma langue s'est égarée en de multiples recoins aux goûts différents. Fort heureusement, je ne suis jamais tombé sur une sale, même si parfois certaines odeurs sont plus fortes que d'autres.
A ce sujet:
1- Je n'ai connu qu'une seule vraie rousse, et si l'odeur en est particulière, elle n'en était pas repoussante
2- J'adore le fromage, donc j'suis ptet vacciné pour les odeurs fortes
Donc déjà et d'une, chaque femme a un goût différent d'une autre femme. Normal, on a chacun un "parfum" différent (et sinon les chiens de recherche de disparus seraient bien dans la merde).
Et de deuze, chaque femme voit le goût (et l'odeur, les deux sont liés) de son intimité changer en fonction de plusieurs facteurs (qui sonnent pas toujours trois fois): son alimentation, le moment du cycle, et d'ailleurs de façon plus générale sous l'influence des hormones (une femme enceinte n'a pas le même goût, et j'ai même noté une différence entre une femme sous pilule et la même sans pilule).
M'enfin à de rares (très rares!) exceptions, toutes m'ont donné envie d'y passer du temps et de la langue. Miam.
LPF, gourmand.