NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 08:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MON UNIQUE DEFAUT  (Lu 9110 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« le: 22-03-2010, 10:25 »

comme je ne savais pas quoi mettre comme titre....

Pour résumée rapidos 8ans de vie commune avec le pere de gaminou a me séparer revenir etc....sans parler des coups, de ses infidelités.... mais en plus de tout ca une chose qui m'a tres infecté c'est que tres souvent il se barrait sans me dire ou il allait et sans savoir quand il rentrerait, parfois il rentrait pas du boulot et revenait 2 jours apres etc...en fait j'avais fait avec je m'ne foutias le seul truc qui me faisait balisé a l'époque est qu'il se tue en moto, vu qu'il roulait comme une "burne" et qu'il faisait le con, d'ailleurs ca avait failli arriver, il s'était pris un scenic de coté a plus de 140, le scenic mort la moto aussi et lui retrouvé a 200m dans un champ, indemne pas une seule égratignure, ni rien de cassé, bref c'est le passé!

Mais la avec chéri, y'a un truc qui me met dans tous mes états, c'est quand il sort avec ses potes,
je sors tres souvent avec mes cops et ca pose pas de soucis, bon en principe c'est souvent prévu a l'avance en plus.
d'un autre coté je lui fais confiance et je sais que c'est avec ses potes que je connais etc et que hormis regarder des matchs de foot rugby, ou faire des soirées poker ca en reste la!
Je trouve tout a fait normal d'avoir des sorties chacun de notre coté et surtout qu'on en a besoin

Mais y'a un hic, des que ca arrive ca me bouffe ca m'angoisse a un point...mais le pire c'est que c'est juste sur le coup avant qu'il ne parte! une fois qu'il et parti ca ne me dérange plus je fais mes trucs a moi et tut va bien!!

Et la ce we il m'annonce qu'il va voir le match de rugby chez des potes samedi soir, et la grosse crise d'angoisse et c'était reparti, non seulement il allait partir mais en plus le we encore pire....
du coup il n'y est pas allé et je m'en veux jusqu'au dernier moment je lui ai dit vas y c'est pas grave ca va aller etc.....mais du coup je l'ai fait culpabiliser et on a passé la soirée ensemble.

de plus pour moi je ne concois pas le couple ou c'est les nanas d'un coté et les mecs de l'autre les we, sauf pour des sorties comme ca en semaine

Bref je ne sais pas comment faire pour arreter ces angoisses a chaque fois........et ca me bouffe!

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 22-03-2010, 10:29 »


Il était prévu qu'il ne rentre pas dormir ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2 le: 22-03-2010, 10:35 »

Je ne suis pas sûre d'avoir compris Embarrassed

Tu t'inquiètes pour lui?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 22-03-2010, 10:37 »

Il était prévu qu'il ne rentre pas dormir ?

non non meme pas a chaque fois il rentre dormir si c'est pour un match c'est 1/2h apres si c'est poker ca varie entre 1h du mat et 3h..
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 22-03-2010, 10:38 »

Je ne suis pas sûre d'avoir compris Embarrassed

Tu t'inquiètes pour lui?

non meme pas, j'angoisse qu'il parte.....

pourquoi j'en sais rien car je sais qu'il va rentré et qu'en plus une fois parti tout va bien j'en sais rien
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 22-03-2010, 10:38 »

La jalousie... On ne craint que ce qu'on est capable de faire, non ?
Et quand bien même il mettrait un coup de canif, serait-ce si grave alors qu'il te revient, qu'il t'aime et te supportes au quotidien ?
Il faut peut être relativiser, tant qu'il met une capote.
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 22-03-2010, 10:39 »

J'ai plutôt compris que Gamette ressent un sentiment d'abandon.. même s'il est sur le moment et que ça passe après..
Et ça renvoie à la non-confiance en soi... Gamette, tu nous éclaire steuplé ? kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 22-03-2010, 10:39 »

quand je te dis que tu ressembles vachement à ma femme...

peur de l'abandon...
tu te mets pas mal de pression pour la reussite et la stabilité de ton couple...

envie de normalité aussi...

je pense que ca passera un temps...et puis ca lui prendra la tête...

faut prendre un peu sur toi...et relativiser...il a pas besoin de sortir avec des potes pour faire des conneries !!!  Cool

mes plus grosses conneries je les fait pas avec mes potes  Sifflotte aange

par contre evite les truc du style : je m'inquiete pour lui... roll

ca marche pas avec moi  Cool
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #8 le: 22-03-2010, 10:40 »

te supportes au quotidien ?


rien que ca , ca merite le respect  Grin Wink
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #9 le: 22-03-2010, 10:42 »

non meme pas, j'angoisse qu'il parte.....

pourquoi j'en sais rien car je sais qu'il va rentré et qu'en plus une fois parti tout va bien j'en sais rien

Y se passe quoi dans ta tête à ce moment là? T'imagines qu'il fait autre chose qu'une soirée potes? qu'il va se viander sur la route? que pendant ces quelques heures loin de toi, il va subitement avoir une révélation et ne plus t'aimer? qu'au contraire, s'il ne part pas, c'est la preuve qu'il t'aime?

Tu angoisses, certes, mais elle se traduit comment dans tes fantasmes? (nan, c'est pas que sessouel un fantasme, malheureusement xtfra6)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #10 le: 22-03-2010, 10:43 »

je pense à un truc... Gamette, spa toi qui nous disait que tu allais te marier..?
Ça évoque quoi pour toi, cet engagement ? j'veux dire, est-ce que ça ne te fait pas prendre conscience que tu es importante pour lui ?  Smiley
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 22-03-2010, 10:45 »

non big et dr ruth :c'est pas une question de jalousie et je ne m'inquiete pas pour lui et quand il part je ne pense meme pas un instant que ce soit pour tirer un coup..
comme je ne me met pas la pression pour la réussite de mon couple, je suis tout a fait consciente qu'on ne finira eut etre pas notre vie ensemble que ca durera peut etre que quelques années....j'ai suffisament eu de vie de couple avant pour m'en etre rendu compte

c'est plus la coté abandon oui pourquoi j'sais pas

sensu: ce qui se passe juste qu'il me laisse et part (rien a voir avec accident ou me tromper j'y pense meme pas)

jaya: oui nous allons nous marier pour moi c'est un engagement amoureux et je sais que je suis tres importante pour lui je n'en doute pas du tout
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #12 le: 22-03-2010, 10:48 »

ben alors respire !  Wink

il t'aime...veut se marier avec toi...accepte ton gaminou...

il te faut quoi de plus ?

une chaine pour 'attacher à un piquet devant la maison ?   Grin

cool Gamette...ca va bien se passer...

tous les mecs n'abandonnent pas leur foyer... Roll Eyes loin de là !
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #13 le: 22-03-2010, 10:49 »

c'est plus la coté abandon oui pourquoi j'sais pas
...
jaya: oui nous allons nous marier pour moi c'est un engagement amoureux et je sais que je suis tres importante pour lui je n'en doute pas du tout

Si tu le sais intimement, est-ce que penser précisément à cet évènement lors de ses sorties, ne t'aiderait pas à relativiser ton angoisse ?
 kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #14 le: 22-03-2010, 10:50 »

Ben oui, il te laisse et part mais j'ai quand même du mal à saisir. Il fait bien ça tous les matins pour aller bosser par ex?

Je comprends le syndrome de l'abandon, la peur, l'attente, toussa mais là, j'suis un peu perplexe si ça n'est ni jalousie, ni inquiétude, ni possessivité, ni chaipakoi...
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.