Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #150 le: 01-06-2010, 11:12 » |
|
Petit cadeau empoisonné d'un copain de roseblonde par msn dimanche soir au cours d'une dispute : - de toutes façons, MOI j'ai un père et un frère qui sont présents et qui m'aiment... Crise d'angoisse de la roseblonde, réduite à l'état quasi feotal. C'est comme ça qu'ils apprennent que la vie n'est pas bisounoursique, mais ça fait grave mal au ventre en tant que parent qui ne peut rien faire ..... P'tit con !
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #151 le: 01-06-2010, 11:26 » |
|
Le plus dur c'est de me taire pour ne pas en faire une handicapée des sentiments à mon image. Si je m'étais lâchée je lui aurai dit de ne jamais parler d'elle, de ce qui la touche et ne jamais donner d'armes aux autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #152 le: 01-06-2010, 11:32 » |
|
Petit cadeau empoisonné d'un copain de roseblonde par msn dimanche soir au cours d'une dispute : - de toutes façons, MOI j'ai un père et un frère qui sont présents et qui m'aiment... Crise d'angoisse de la roseblonde, réduite à l'état quasi feotal. Et elle n'a pas envie d'aller poser tout cela chez un psy
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #153 le: 01-06-2010, 11:40 » |
|
Petit cadeau empoisonné d'un copain de roseblonde par msn dimanche soir au cours d'une dispute : - de toutes façons, MOI j'ai un père et un frère qui sont présents et qui m'aiment... Crise d'angoisse de la roseblonde, réduite à l'état quasi feotal. très classe de la part de ce copain si on peut l'appeler ainsi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #154 le: 01-06-2010, 11:43 » |
|
Et elle n'a pas envie d'aller poser tout cela chez un psy c'est en cours déjà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #155 le: 01-06-2010, 11:50 » |
|
C'est comme ça qu'ils apprennent que la vie n'est pas bisounoursique, mais ça fait grave mal au ventre en tant que parent qui ne peut rien faire ..... P'tit con !
Vi... Je suis d'ac' avec toi. Ruth, vous avez finalement envisagé ou pas l'idée qu'elle parte "en pension" ou un truc dans le genre, comme évoqué par Camille?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #156 le: 01-06-2010, 12:04 » |
|
c'est en cours déjà Ok Purée ça fait du souci ces bêtes là quand même (les enfants) On avance avec toi , tiens nous au courant.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #157 le: 01-06-2010, 12:08 » |
|
Ruth, vous avez finalement envisagé ou pas l'idée qu'elle parte "en pension" ou un truc dans le genre, comme évoqué par Camille?
en plein syndrôme d'abandon, je crois que je vais éviter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #158 le: 01-06-2010, 12:09 » |
|
en plein syndrôme d'abandon, je crois que je vais éviter deux semaines de rando facon kho lanta pour ressouder l'equipe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #159 le: 01-06-2010, 12:24 » |
|
en plein syndrôme d'abandon, je crois que je vais éviter Pas forcément tout de suite... Ceci dit, j'ai l'impression que ça sera jamais le moment si tu ne prends pas le taureau par les cornes.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #160 le: 01-06-2010, 13:00 » |
|
vu c'est qd meme etonnant cette reflexion,venant d'un ado garçon...
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #161 le: 01-06-2010, 13:00 » |
|
vu c'est qd meme etonnant cette reflexion,venant d'un ado garçon... un petit con qui sait pas comment atteindre mini doc... à bazarder direct
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #162 le: 01-06-2010, 13:20 » |
|
Oh le p'tit con ! +
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #163 le: 01-06-2010, 13:50 » |
|
C'est des momes.... Ils disent et font n'importe quoi, et personne ne sait à l'issue de quel dialogue cette phrase est arrivée bref: à replacer dans un contexte.
J'aime bcp Roseblonde, mais là on va pas tarder à toucher le comble du chiant avec elle. C'est fou d'ailleurs comme on voit mieux ce qui cloche chez les gosses des autres plutot que les sien.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #164 le: 01-06-2010, 14:03 » |
|
C'est des momes.... Ils disent et font n'importe quoi, et personne ne sait à l'issue de quel dialogue cette phrase est arrivée bref: à replacer dans un contexte.
J'aime bcp Roseblonde, mais là on va pas tarder à toucher le comble du chiant avec elle. C'est fou d'ailleurs comme on voit mieux ce qui cloche chez les gosses des autres plutot que les sien.
t'as remarqué comme je dis rien sr ce fil... je connais pas la fille de Ruth ...et même en tant que parent, on a parfois des surprise en vivant au jour le jour avec nos gosses...alors donner des conseils à distance moi je touche du bois pour les miens ...et pis c tout... et je compatis avec Doc...et sa fille (ben oui elle supporte Doc après tout)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|