NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 23:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A plus de 50, je ne vois pas comment, ni avec qui  (Lu 14117 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #60 le: 14-03-2010, 10:47 »

A plus de cinquante ans, aussi, beaucoup de femmes n'ont plus envie de vie de couple. Elles ont déjà donné, et la relation amoureuse prend une autre place dans leur vie.
Pas envie de recommencer à sacrifier tellement d'elles-mêmes pour un homme, parce qu'elles savent que le retour ne fait pas le poids dans la balance.
Envie de passer à autre chose, peut-être, de plus personnel, de plus épanouissant, enrichissant.

Tout pareil.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #61 le: 14-03-2010, 11:18 »

Euh, on ne sacrifie pas forcément tout pour son homme quand on est en couple  Hih

ça dépend de l'histoire de couple de chacun  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #62 le: 14-03-2010, 11:36 »

Il y a quand même un minimum syndical : l'épanouissement sexuel et la sécurité affective.
Sinon, autant rester seul.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #63 le: 14-03-2010, 11:37 »

Euh, on ne sacrifie pas forcément tout pour son homme quand on est en couple  Hih

ça dépend de l'histoire de couple de chacun  Wink

je le pense aussi.  A nous de construire une histoire de manière à ce qu'il en soit ainsi
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #64 le: 14-03-2010, 11:42 »

je le pense aussi.  A nous de construire une histoire de manière à ce qu'il en soit ainsi

Le problème c'est que Mescal reste campé sur ce qu'il connait, et ce n'est vraiment pas le top en effet, du coup il est sûr que rien d'autre n'existe pour lui, ce qui est complètement faux, faut juste s'y ouvrir et se donner les moyens de vivre du bon, en se disant, je suis un mec super  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #65 le: 14-03-2010, 11:46 »

Le problème c'est que Mescal reste campé sur ce qu'il connait, et ce n'est vraiment pas le top en effet, du coup il est sûr que rien d'autre n'existe pour lui, ce qui est complètement faux, faut juste s'y ouvrir et se donner les moyens de vivre du bon, en se disant, je suis un mec super  Wink
Ben, au vu des femmes seules que je croise :  c'est nul
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #66 le: 14-03-2010, 11:48 »

Ben, au vu des femmes seules que je croise :  c'est nul

T'en croise beaucoup?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #67 le: 14-03-2010, 11:51 »

T'en croise beaucoup?
Oui, ça va vous étonner, mais je suis très sollicité. Problème, elles me font fuir. Pas une avec qui j'aurais envie de partir en vacances.
Et puis le plus souvent même pas le feeling pour un coup d'un soir. Ce n'est pas leur préoccupation.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #68 le: 14-03-2010, 12:27 »

Ben, au vu des femmes seules que je croise :  c'est nul

On en revient à ce que Camille disait plus haut.

Celles que tu choisis et pourquoi tu les choisis.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #69 le: 14-03-2010, 12:36 »

A plus de cinquante ans, aussi, beaucoup de femmes n'ont plus envie de vie de couple. Elles ont déjà donné, et la relation amoureuse prend une autre place dans leur vie.
Pas envie de recommencer à sacrifier tellement d'elles-mêmes pour un homme, parce qu'elles savent que le retour ne fait pas le poids dans la balance.
Envie de passer à autre chose, peut-être, de plus personnel, de plus épanouissant, enrichissant.


c'est une vision super negative et pas du tout heureuse et ,gratifiante de la vie de couple vette,(sans non plus croire au conte de fées)
j'ose esperer ,moi qui en commence une à quasi 50 ans ,et je ne pense pas etre la seule (cf Nana et tite sorciere) ,que c'est loin d'etre une generalité.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #70 le: 14-03-2010, 13:02 »

c'est une vision super negative et pas du tout heureuse et ,gratifiante de la vie de couple vette,(sans non plus croire au conte de fées)
j'ose esperer ,moi qui en commence une à quasi 50 ans ,et je ne pense pas etre la seule (cf Nana et tite sorciere) ,que c'est loin d'etre une generalité.

+ plein!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #71 le: 14-03-2010, 19:41 »

A plus de cinquante ans, aussi, beaucoup de femmes n'ont plus envie de vie de couple. Elles ont déjà donné, et la relation amoureuse prend une autre place dans leur vie.
Pas envie de recommencer à sacrifier tellement d'elles-mêmes pour un homme, parce qu'elles savent que le retour ne fait pas le poids dans la balance.
Envie de passer à autre chose, peut-être, de plus personnel, de plus épanouissant, enrichissant.

tu te parles à toi meme là?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #72 le: 15-03-2010, 21:22 »

tu te parles à toi meme là?

Non. Je dis.

Je ne suis pas la seule, et j'ai déjà eu l'occasion d'en parler plein de fois avec des gens de mon âge (qui n'est pas canonique).
On a tous envie d'être heureux. Et ce n'est pas si évident que ça que ce soit le couple qui rende heureux. Surtout quand on en sort, justement.
On peut être très content d'avoir vécu une vie de couple, et avoir envie de passer à autre chose.
Pas forcément celle de re-commencer un même genre d'histoire.

Peut-être même justement quand l'histoire dont on sort a été hureuse.
Quand elle ne l'a pas été, peut-être qu'on cherche à faire mieux.

Je ne dis pas que le couple c'est pas bien. Je dis juste qu'il y a d'autres manières d'être heureux.
Je nedis pas que le partage ce n'est pas bien, je dis juste qu'on peut aussi s'épanouir dans plus d'individualisme, surtout quand on a déjà vécu une longue expérience de couple.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #73 le: 15-03-2010, 23:50 »

Non. Je dis.

Je ne suis pas la seule, et j'ai déjà eu l'occasion d'en parler plein de fois avec des gens de mon âge (qui n'est pas canonique).
On a tous envie d'être heureux. Et ce n'est pas si évident que ça que ce soit le couple qui rende heureux. Surtout quand on en sort, justement.
On peut être très content d'avoir vécu une vie de couple, et avoir envie de passer à autre chose.
Pas forcément celle de re-commencer un même genre d'histoire.

Peut-être même justement quand l'histoire dont on sort a été hureuse.
Quand elle ne l'a pas été, peut-être qu'on cherche à faire mieux.

Je ne dis pas que le couple c'est pas bien. Je dis juste qu'il y a d'autres manières d'être heureux.
Je nedis pas que le partage ce n'est pas bien, je dis juste qu'on peut aussi s'épanouir dans plus d'individualisme, surtout quand on a déjà vécu une longue expérience de couple.



+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #74 le: 16-03-2010, 12:29 »

Je ne suis pas la seule, et j'ai déjà eu l'occasion d'en parler plein de fois avec des gens de mon âge (qui n'est pas canonique).
On a tous envie d'être heureux. Et ce n'est pas si évident que ça que ce soit le couple qui rende heureux. Surtout quand on en sort, justement.
On peut être très content d'avoir vécu une vie de couple, et avoir envie de passer à autre chose.
Pas forcément celle de re-commencer un même genre d'histoire.

Peut-être même justement quand l'histoire dont on sort a été hureuse.
Quand elle ne l'a pas été, peut-être qu'on cherche à faire mieux.

Je ne dis pas que le couple c'est pas bien. Je dis juste qu'il y a d'autres manières d'être heureux.
Je nedis pas que le partage ce n'est pas bien, je dis juste qu'on peut aussi s'épanouir dans plus d'individualisme, surtout quand on a déjà vécu une longue expérience de couple.

Moui... 50 ans, en couple à 30, ça fait 20 ans de couple:

1- Si ça s'est fini en eau de boudin, on se dit que 20 ans pour en arriver là, ça vaut pas le coup.
2- Si on a été malheureux, on va accuser la vie de couple (tu penses, 20 ans!)

Par contre, je vois pas comment on peut dire qu'on a été heureux 20 ans en couple, qu'on s'est séparés "nickel" et qu'on n'aime pas le couple... ??

Qui plus est, y'a une question de cohérence interne: on ne peut pas plussoyer quelque chose qui n'a pas marché in fine (sous-entendu, on croyait au couple éternel, pas à un CDD), quelques soient les raisons ayant conduit à l'arrêt dudit couple...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.