NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 07:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A plus de 50, je ne vois pas comment, ni avec qui  (Lu 14385 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 07-03-2010, 12:45 »

Oui, on peut toujours ressentir de la passion passé 50 ans. Elle revêtra probablement une forme bien différente.
Vette, j'ai l'impression que tu essayes de me vendre le couple sans sexe, là !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #16 le: 07-03-2010, 13:23 »

peut etre c'est plus prés du oui, que du non catégorique.

+1 et ça sent l'amorce d'un changement.. je t'ai "connu" à l'époque où c'était du non catégorique, c'est bien que doucement, ça revienne..  Wink

Pourquoi trop exigeant ? Ne serait-ce pas plutôt la "peur" de te réajuster avec quelqu'un ? Dans les habitudes de vie seul, etc.. ?
Perso, je me demande parfois si je saurais refaire, bien que me connaissant, je pense pas être une difficile à vivre, mais bon, on est qd même ancrés dans nos rythmes à nous, et pas évident de composer avec un/une Autre.. mais c'est pas impossible  blackdevil

ps c'est quoi pour toi, le non-raisonnable des femmes qui te plaisent ? 
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 07-03-2010, 18:43 »

Très bonne idée de séparer ce sujet !
La difficulté à 50 ans, telle que je la vis, c'est la peur de l'engagement. Quand dès l'amorce d'une relation on anticipe la fin, forcément douloureuse. Donc pour ne pas souffrir, pas d'engagement.
Ensuite, je me rends compte que le problème que j'ai avec les filles qui me plaisent, et à qui parfois je plais, c'est 20 ans ... de trop ! De quoi également hésiter à aller plus loin !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 07-03-2010, 18:45 »

Y'a comme un paradoxe Mescal...t'es attiré par les jeunettes, faut taper dans ta tranche d'âge chéri  Wink, bicoze la jeunette te demanderas forcément ce que tu ne veux plus  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 07-03-2010, 18:48 »

Mon ami de cette aprem, je suis "sorti" avec lui y'a deux ans...il a 56 ans actuellement, ben à l'époque, il me disait qu'il ne voulait pas courir le risque, à son âge, de se casser encore la gueule, qu'on s'en remets mieux à 30 ans qu'à 50...que l'engagement avec une jeune femme est vachement plus flippant, qu'il faut assurer tout ça...sur tous les plans d'ailleurs  ange, il me l'a dit, que je l'aurais tué  Grin

Bref, y'a maldone sur les femmes de 20 ans de moins que toi...comme moi avec les mecs plus vieux, j'étais attirée par eux bicoze ne savais que voué à l'echec sur les envies de couples et de vie...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 07-03-2010, 19:05 »

Alors, je voudrais faire plusieurs remarques :
- lors de mes pérégrinations sur les sites de sorties (que je préfère aux sites de rencontre) j'ai croisé plein de filles de 20 à 55 ans.
- les 50 et + : clairement je ne corresponds pas à ce qu'elles attendent d'un homme. Il leur faut du confort, elles vont dans les fermes-auberges, alors que moi je bivouaque dehors. Elles sont sensibles au statut social, la voiture et le costume qui indiquent qu'on est bien assis dans la vie. Escapades en relais-châteaux, ski, voyages ... Pas dans mes moyens et elles le voient immédiatement. C'est fou comme un femme peut jauger la surface financière d'un homme en 30 secondes. Exception : les frappadingues, névrosées graves, violées durant leur enfance (j'en ai rencontré) !
- les 20 ans : il y en a une qui me court après depuis plus d'un an, pas claire du tout dans sa tête non plus !!!!!! et d'un compliqué pour tout le reste, pfffffffffffffffff!
- les 30tenaires, hé bien c'est avec elles que ça se passe le mieux ! Affinités, loisirs, etc.

Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai rencontré lors d'une sortie OVS une nana de 32 ans, bon feeling réciproque.
Elle se retrouve seule parce que son petit ami voulait absolument un enfant (elle n'en veut pas), et ne supportait pas son indépendance ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 07-03-2010, 19:15 »

Bah clairement une gonzesse qui me proposerait de bivouaquer je lui éclate la tete  Grin

Je pense que c'est pas une question de sexe mais de plus envie d'etre inconfortable, incertain etc.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 07-03-2010, 19:18 »

Bah clairement une gonzesse qui me proposerait de bivouaquer je lui éclate la tete  Grin

Je pense que c'est pas une question de sexe mais de plus envie d'etre inconfortable, incertain etc.
Le dernier bivouac, on était 7, dont 5 filles (bon, parmi les filles 1 trans), et on a dormi par -20°, le week-end avant Noël. Tout le monde a survécu, non mais !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 07-03-2010, 19:35 »

Vette, j'ai l'impression que tu essayes de me vendre le couple sans sexe, là !

Impression fausse. J'ai du mal m'exprimer.
Je ne voulais pas parler d'une relation de confort de fin de vie, mais d'une relation plus adulte et clairvoyante.
Avec du sexe adulte.
Je peux dire en toute lucidité que j'ai préféré ma sexualité de femme mature à ma sexualité de jeune femme.
Moins brouillon, avec une bien plus grande connaissance de mon corps, moins chargée de ''il faut'', mais plus riche de ''c'est comme ça que j'aime".
Moins de peur, de blocages, plus de complicité, plus d'exprimé.

J'en parle au passé, là, parce que depuis trois mois, j'ai l'impression de ne plus avoir de corps. Mais c'est une autre histoire.

En tout cas, je n'échangerais pas mes derniers orgasmes contre mes premiers.
Accomplissement, aboutissement.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 07-03-2010, 19:39 »

Pendant des années, j'ai rêvé de partir camper avec un homme. Je n'en ai pas trouvé que ça branche.
Comme quoi ......

N'oublie pas que sur les sites de rencontre, on rencontre des gens qui cherchent à se re-caser. Ca fausse un peu la donne, non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 07-03-2010, 19:40 »

Impression fausse. J'ai du mal m'exprimer.
Je ne voulais pas parler d'une relation de confort de fin de vie, mais d'une relation plus adulte et clairvoyante.
Avec du sexe adulte.
Je peux dire en toute lucidité que j'ai préféré ma sexualité de femme mature à ma sexualité de jeune femme.
Moins brouillon, avec une bien plus grande connaissance de mon corps, moins chargée de ''il faut'', mais plus riche de ''c'est comme ça que j'aime".
Moins de peur, de blocages, plus de complicité, plus d'exprimé.

J'en parle au passé, là, parce que depuis trois mois, j'ai l'impression de ne plus avoir de corps. Mais c'est une autre histoire.

En tout cas, je n'échangerais pas mes derniers orgasmes contre mes premiers.
Accomplissement, aboutissement.
Oui, je suis d'accord avec toi, là. C'est un des avantages de l'âge (le seul Huh), on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #26 le: 07-03-2010, 19:42 »

Oui alors là, je trouve que tu mélanges un peu tout Mescal ...

Le coup du bivouac, c'est pas une question d'âge, mais une question de personnalité.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #27 le: 07-03-2010, 19:43 »

Pendant des années, j'ai rêvé de partir camper avec un homme. Je n'en ai pas trouvé que ça branche.
Comme quoi ......

N'oublie pas que sur les sites de rencontre, on rencontre des gens qui cherchent à se re-caser. Ca fausse un peu la donne, non ?
Je ne vais pas sur les sites de rencontre, mais sur les sites de sorties où on croise les gens en vrai, des personnes seules, mais aussi des personnes en couple, des qui cherchent à se caser, et des qui cherchent uniquement à passer un bon moment (le dimanche après-midi, par exemple). Donc pas la pression et la faim qu'on sent sur bitenic et autres ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 07-03-2010, 19:43 »

Oui, je suis d'accord avec toi, là. C'est un des avantages de l'âge (le seul Huh), on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas.

Justement, je me demandais si tu le savais vraiment.  Sifflotte
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 07-03-2010, 19:45 »

Oui alors là, je trouve que tu mélanges un peu tout Mescal ...

Le coup du bivouac, c'est pas une question d'âge, mais une question de personnalité.
Vrai aussi !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.