NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 19:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: être prêt pour que les choses arrivent ...  (Lu 7150 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #15 le: 15-02-2010, 19:40 »

voilà,faut reconnaitre assez vite qu'on se fourvoit,et l'accepter sans transiger sans cesse .
comme l'a fait ces jours çi une de nos nutsiennes..rajout:ne pas transiger et vouloir mieux que ce qu'elle reçevait!
ou alors c'est que ça nous convient tres fondamentalement  cette non atteinte..ou qu'on ne pense pas pouvoir  arriver,à atteindre ces choses...., sans meme avoir essayer vraiment avec ses tripes..
enfin il me semble
« Dernière édition: 15-02-2010, 20:14 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 17-02-2010, 14:10 »

ouai sauf qu'on a pas toujours la vie devant soit et qu'à un moment il faut se bouger le cul

C'est ce que dis Marie Hot, ça revient au même  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 17-02-2010, 14:33 »

comme l'a fait ces jours çi une de nos nutsiennes..rajout:ne pas transiger et vouloir mieux que ce qu'elle reçevait!
ou alors c'est que ça nous convient tres fondamentalement  cette non atteinte..ou qu'on ne pense pas pouvoir  arriver,à atteindre ces choses...., sans meme avoir essayer vraiment avec ses tripes..

Oui mais le réconfort dans la plainte c'est tout de meme zarb"
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #18 le: 17-02-2010, 14:33 »

Pour moi la réponse est simple.

Prends la phrase a contrario     :     Tant qu'on est pas prêt, rien n'arrive.

Il me semble que quoi qu'il nous arrive, en bien ou en mal, on n'arrive pas à le gérer correctement si  on n'est pas prêt.

Donc tant qu'on n'est pas prêt, rien n'arrivera que l'on puisse gérer. Rien n'arrivera qui puisse se développer réellement.

Ergo : il faut être prêt pour laisser aux choses la possiblité d'arriver !   Tongue
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 17-02-2010, 14:41 »

Il me semble que quoi qu'il nous arrive, en bien ou en mal, on n'arrive pas à le gérer correctement si  on n'est pas prêt.

Donc tant qu'on n'est pas prêt, rien n'arrivera que l'on puisse gérer. Rien n'arrivera qui puisse se développer réellement.

Ergo : il faut être prêt pour laisser aux choses la possiblité d'arriver !   Tongue

Spa con ça  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 17-02-2010, 14:45 »

Mouai enfin en meme temps c'est parfait pour se conforter dans la loose.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 17-02-2010, 15:00 »

Mouai enfin en meme temps c'est parfait pour se conforter dans la loose.

Hot, pour arrêter la loose faut être prêt à ne plus vouloir de la loose. T'arrives pas à intégrer ce qu'on dit? Je veux dire par là, à comprendre que pour sortir de la loose, il faut le vouloir (donc être prêt à changer?)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #22 le: 17-02-2010, 15:10 »

Hot, pour arrêter la loose faut être prêt à ne plus vouloir de la loose.

alors là pour une vaste majorité c'est un voeu pieu. Si je me souviens c'est Sensu qui disait qu'elle cultivait l'échec par peur de réussir etc. Aucun reproche à se faire quand on rate, c'est pas de chance comme d'habitude. Alors que prendre le risque de changer et se vautrer n'entraine que soi.
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #23 le: 17-02-2010, 15:13 »

Pour moi la réponse est simple.

Prends la phrase a contrario     :     Tant qu'on est pas prêt, rien n'arrive.

Il me semble que quoi qu'il nous arrive, en bien ou en mal, on n'arrive pas à le gérer correctement si  on n'est pas prêt.

Donc tant qu'on n'est pas prêt, rien n'arrivera que l'on puisse gérer. Rien n'arrivera qui puisse se développer réellement.

Ergo : il faut être prêt pour laisser aux choses la possiblité d'arriver !   Tongue
Ca serait pas exactement ce que je disais au début, ça ?  yyyy15
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 17-02-2010, 15:31 »

alors là pour une vaste majorité c'est un voeu pieu. Si je me souviens c'est Sensu qui disait qu'elle cultivait l'échec par peur de réussir etc. Aucun reproche à se faire quand on rate, c'est pas de chance comme d'habitude. Alors que prendre le risque de changer et se vautrer n'entraine que soi.

Oui, mais c'est essayer. C'est quand même bien non? C'est se prendre en main pour bouger sa life. Après si on se vautre ça veit dire quoi? Qu'on arrive pas à ce que l'on veut? Ben là pour le coup c'est pas de chance  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #25 le: 17-02-2010, 15:56 »

Ca serait pas exactement ce que je disais au début, ça ?  yyyy15
Héhé, sorry, j'ai lu le fil en diagonale. Au moins on est plusieurs à avoir ces arguments !  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #26 le: 18-02-2010, 08:24 »

Très bon Sujet ...
Il faut être prêt pour Une rencontre et non pas des rencontres sans lendemain. Accepter l'idée de construire et de voir sa vie de célibataire qui consomme des hommes sans lendemain à passer à une vie de couple pépère sans explosif. Pas évident mais il faut un travail, se dire un matin (enfin pas un seul). Tu désires quoi comme relation :

- Du cul, de l'aventure, de l'évasion mais en contre-partie tu as la destruction comme lot de consolation
- Deuxième choix, une vie de couple comme la petite maison dans la prairie, la jolie cuisine d'exposition, tes week end en famille, et là tu es dans la construction d'une vie de couple. Tu as le chien, l'enfant, le mari, et la maison.

Alors tu veux quoi, à les deux, ben oui mais il faut être réaliste, ce n'est pas compatible. On n'a beau te dire que oui si pour ne pas rentrer dans la routine...Parlons-en de celle-ci, la routine, mon dieu..Oui elle fait partie du lot !! avec la construction.

Pour mon cas, nous étions prêts tous les deux. Pas seulement moi,dans mon coin à brandir ma pancarte "j'exige, j'ordonne une stabilité sentimentale", non nous étions deux à "vouloir" ensemble un nouveau mode de vie, qui rentre dans le cadre du couple "classique", après avoir eu deux vies complètements destructurées mais qui nous convenaient à l'époque, et il faut bien l'avouer qui nous arrangeaint ces petites vies folles.

Prêt à accepter que je ne suis pas, ce qui est marrant à ses yeux "une bombe sexuelle", abandonner ce titre parce que la chiennasse est bien c'est bon pour les autres...A la maison, il faut le modèle de pureté, asexué (au départ...)...Après tu t'étonnes que les fellations deviennent aussi miraculeuses!! tu deviens de jour en jour meilleure .D'ailleurs grâce à lui..avant c'était des mauvais coups...et oui prêt à accepter de ne pas avoir eu de passé sexuellement...

Voilà, mon cas...Ma vie est à l'extrême. Pour l'instant, elle me convient.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
ratz
Invité
« Répondre #27 le: 18-02-2010, 09:26 »

faut pas non plus trop se renier...

le bonheur a un prix...c clair...

mais il faut que ca en vaille la peine !

ce que tu vois maintenant comme des concessions necessaires doivent rester à se stade et ne pas devenir des frustrations...
je sais pas si je suis clair... ;wacko

en tout cas, profite bien de ton couple love love...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #28 le: 18-02-2010, 11:02 »

faut pas non plus trop se renier...

le bonheur a un prix...c clair...

mais il faut que ca en vaille la peine !

ce que tu vois maintenant comme des concessions necessaires doivent rester à se stade et ne pas devenir des frustrations...
je sais pas si je suis clair... ;wacko

en tout cas, profite bien de ton couple love love...

je suis d'accord avec toi Big : il ne faut pas se renier, ne pas renier son passé car il a fait ce qu'on est aujourd'hui.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 18-02-2010, 11:04 »


Évoluer ce n'est pas forcement renier son passé
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.