NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 05:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bon cou(gar) ou pas?  (Lu 3628 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 10-02-2010, 15:49 »

Vous en avez entendu parler, j'imagine? encore un concept métro-über-sexualo-publicitaire ou une évolution des moeurs?

http://washington.blogs.liberation.fr/great_america/2009/10/la-femme-cougar-chasse-encore.html

Les femmes "cougar" seraient le pendant féminin des hommes plus âgés arborant une femme trophée à leur bras.

Est-ce comme le dit l'ex-austère "un progrès de la parité"? une évolution de société? un truc qui a toujours existé mais qu'on ne cache plus? Un phénomène de mode? Une revanche féministe?

Il fut un temps où c'était une norme sociale qu'un jeune homme "fasse ses griffes" avec une dame plus âgée (payée ou pas Grin) mais ensuite, une fois le jeune fauve gaillardi, on passait à autre chose...

Ma mère étant mariée avec un type plus jeune que mon mec, j'me demande... Pour elle (je crois), c'est surtout que les mecs de son âge sont pantouflards et ont raté le train en marche... elle a élevé ses gosses, bossé toute sa vie et fait la maman pour tout le monde (y compris son mec), elle veut s'éclater et rire. Lui, il veut se reposer devant jean-pierre foucault ou PSG-OM.


Vous les femmes? Vous avez souvent, rarement, jamais eu des amants plus jeunes? cela vous a attiré ou c'était indépendant de leur âge?

Vous les hommes? les femmes plus matures vous attirent-elles? pourquoi?

Je ne m'imagine pas avec un mec plus jeune que moi mais peut-être aussi qu'à un moment que j'ai pas encore vécu, l'âge n'a plus d'importance? je sais pas...

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1 le: 10-02-2010, 16:10 »

J'ai été mariée 25 ans avec un homme de 10 ans mon ainé. Je pense qu'à l'époque où je l'ai rencontré j'avais besoin de sécurité et de stabilité, mais ce n'étais pas conscient.

Ensuite j'ai eu pas mal d'amants plus jeunes que moi. Pas exprès non plus, absolument aucun esprit revanchard, mais il se trouve que ça accrochait avec eux, donc je n'allais pas cracher dans la soupe. Et comme dit ta mère, Sensue, les hommes de mon âge je les trouve vieux dans leur tête, généralement.
J
e ne sais pas si c'est un phénomène de société, toujours est il que l'âge n'est pas un critère de mes choix. Il faut que la personne me plaise intellectuellement avant de me plaire autrement, et on dirait que ça clique mieux avec de jeunes hommes ....

Et le commentaire de l'autre connard Jospin me fait sortir de ma chemise par son machisme implicite : les hommes âgés doivent avoir du fric pour attirer des jeunesses, mais les femmes dans le même cas doivent être "encore belles" !!!!
« Dernière édition: 10-02-2010, 16:13 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2 le: 10-02-2010, 16:32 »

J'ai eu pas mal d'amants plus jeunes que moi. Pas exprès non plus, absolument aucun esprit revanchard, mais il se trouve que ça accrochait avec eux, donc je n'allais pas cracher dans la soupe.

J'entends. Mais c'est aussi justement une de mes questions. Parce que (à tort), c'est éliminatoire pour moi une différence d'âge en ce sens. Même un an de moins, voire 5 de plus,  j'ai l'impression que c'est un gamin. Je sais, c'est con.


Et le commentaire de l'autre connard Jospin me fait sortir de ma chemise par son machisme implicite : les hommes âgés doivent avoir du fric pour attirer des jeunesses, mais les femmes dans le même cas doivent être "encore belles" !!!!

J'ai pas de sympathie particulière pour Jospin (même si j'continue de penser qu'il a pas été élu parce que pas "sexy" au sens médiatique du terme, à tort ou à raison, c'est une autre question) mais je doute que ce soit skil aie voulu dire (même si de mentionner "belle" puisse enduire d'erreur" Wink).

Pis, c'est idiot, mais j'ai tendance à respecter les hommes qui sont avec des femmes intelligentes et de leur âge sans en prendre ombrage Grin


Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #3 le: 10-02-2010, 16:45 »

J'entends. Mais c'est aussi justement une de mes questions. Parce que (à tort), c'est éliminatoire pour moi une différence d'âge en ce sens. Même un an de moins, voire 5 de plus,  j'ai l'impression que c'est un gamin. Je sais, c'est con.
J'avoue que certaines fois je me suis dit "rrrrhhhooo lo lo il a juste 2 ans de plus que ton fils !"  Grin Mais ce n'est pas un problème pour moi, si intellectuellement et physiquement ça se passe bien.
A l'inverse plus vieux que moi j'ai du mal ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 16-02-2010, 15:54 »

Vous les hommes? les femmes plus matures vous attirent-elles? pourquoi?

Oui. Non. Peut-être.

Je peux être attiré par une femme plus âgée que moi, ou pas. Ou par une plus jeune. Mais ça sera pas forcément pour les même raisons.

Clairement, sexuellement parlant, le côté "BCBG quadra/quinqua" combiné au "elle s'envoie en l'air sans tabou" m'affole le noeud-rône du slip. Et à l'inverse, le côté "chair fraîche" chez une vingtenaire m'affole aussi le noeud-rône du calebard, mais pas pour les mêmes raisons.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 16-02-2010, 16:16 »

En gros si j'ai tout bien lu

Femme jeune--> recherche la securité et la maturité
Femme mature---> veut s'éclater sous les sunlights des tropiques en risquant de passer pour une vielle qui joue les jeunes pendant que Mr joue les patates de canapé <<avec toi on peut jamais rien faire>>

Ben ouais c'est possible  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #6 le: 16-02-2010, 16:23 »

En gros si j'ai tout bien lu

Femme jeune--> recherche la securité et la maturité
Femme mature---> veut s'éclater sous les sunlights des tropiques en risquant de passer pour une vielle qui joue les jeunes pendant que Mr joue les patates de canapé <<avec toi on peut jamais rien faire>> une fois qu'elle a jeté Mr.

Ben ouais c'est possible  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 16-02-2010, 16:53 »

Toussa pour dire que ça dure qu'un temps, que c'est une fausse découverte et un pétard mouillé de journaliste (fallait bien trouver un truc après les célibatantes hein...)

Mais fouillons un peu dans notre mémoire de Nutsiens qui a lu des choses sur la vie des gens

-elle se noie dans une vie popote
-il s'emmerde avec elle

Il prend une maitresse puis la largue.(ou l'inverse)

Elle est abattue puis réagit en allant chez le coiffeur, chez les marchands de pti hauts et s'inscrit sur adoptunmeetoc OVSEPEB (on va sortir et peut etre baiser) etc et là


Horreur-Malheur

Elle voit des bidochons-réplica en photo dans sa tranche d'age qui ressemblent à son ex mari (et c'est surtout ce qu'elle ne veut pas voir et l'interprétation qu'elle en fait)

-->l'appel des sirenes, des célibataires trentenaires (voire moins) pas regardants et queutards pret à satisfaire leur désir de scoring (marrant ça me rappelle quelqu'un) en niquant tout ce qui passe à sa portée.

--> elle redore son blason, se sent irresistible et tout le monde est content.

Cougar qui se fait ramoner le minou alors?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 16-02-2010, 21:29 »

Je pense qu'une quadra ou une quinqua (voire plus) fraichement divorcée a surtout l'impression de retourner à la case départ (elle est déjà passée par la case prison avec l'ex). Et l'illusion de pouvoir reprendre sa vie là où elle l'avait laissée pour se marier. Probablement parce qu'elle n'a pas d'autre référence.

En ce qui me concerne, très rares sont les jeunes hommes qui m'attirent intellectuellement.
Je peux me laisser séduire par leur fougue, leur beauté, leur énergie, mais très vite je m'ennuie avec eux. Nous n'avons pas les mêmes préoccupations, nos vécus n'ont pas laissé le même impact sur nous.

Beaucoup plus vieux, ce n'est pas top non plus. Intellectuellement, on partage davantage, mais il leur manque l'énergie, justement.

Je vote pour un homme de plus ou moins mon âge. Sauf exception, que je n'ai pas encore trouvée.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #9 le: 16-02-2010, 23:33 »

Vous les femmes? Vous avez souvent, rarement, jamais eu des amants plus jeunes? cela vous a attiré ou c'était indépendant de leur âge?

Très rarement et surtout par peur du décalage intellectuel.. Et puis j'ai rencontré un jeune homme, de 13 ans mon cadet mais j'en savais encore rien, et j'ai été bluffé par sa maturité. Ce fut une histoire brève donc je ne sais pas ce que ça aurait donné sur du plus long terme, mais j'avoue que ce garçon m'a réellement éblouie par sa maturité, physiquement, il faisait plus âgé, il faisait "homme" quoi et la différence d'âge n'était pas frappante physiquement non plus..
Sans parler que côté sexe, même s'il parait que l'âge n'aurait rien à voir là-dedans, ben un peu qd même, l'endurance est là  Tongue


Je me sens plus en phase avec un homme de mon âge ou à qques années près.. Des hommes plus vieux, j'avais l'idée préconçue du côté sage (j'ai pas dit ringard), qu'ils n'ont en fait pas du tout, enfin pas ceux que j'ai rencontré, ils étaient même bien barrés "pour leur âge"  Cheesy
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 16-02-2010, 23:45 »

Au sens amant pour baiser... Plusieurs fois mais rarement avec des moins de 25 ans. L'impression de "c'est un môme" me freine.
Au sens amant pour relation dans le temps. Non... Je n'ai peut être pas rencontré de "jeunes" avec lesquels j'accroche assez intellectuellement parlant.

Enfin, je n'ai "que" 36 ans, je ne suis pas encore dans la catégorie 40 ans et plus...


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #11 le: 16-02-2010, 23:46 »

Enfin, je n'ai "que" 36 ans, je ne suis pas encore dans la catégorie 40 ans et plus...
oh ça va hein !  Grin Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 16-02-2010, 23:48 »

 xtfra6




Pis, je suis pas célib'!

Re  xtfra6



 Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #13 le: 16-02-2010, 23:50 »

oui ben ça va aussi hein ! nân mais quelle crâneuse  pfff

 Grin Grin
« Dernière édition: 16-02-2010, 23:51 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 17-02-2010, 08:50 »

Comme flib je n'ai que 36 ans, bientot 37 pfff deja 37 Cry Cry

Bref, des PCR plus jeune oui mais franchement je me suis faite chier, c'était plus pour leur plaisir perso

une relation avec un plus jeune oui 8 ou 10ans d'écart, au début c'était top, je revivais ma période de mes 18 ans a 28....puis je me suis tres vite lassé en fait, surtout qu'il passait le bac que j'avais eu a l'époque je l'aidais a faire ses devoirs.......Alors franchement non

Je pense que j'aurais surtout peur d'avoir un 2eme gamin chez moi que je dois éduquer pour qu'il soit comme je veux!
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.