mais si quiconque touchait à mes minis, je deviendrais incontrolable.
jvais vrier le sujet,mais voilà "peut etre",que tu deviendrais incontrolable...
personne sait ,ce que je veux dire c'est qu'on pense on imagine qu'on fera et qu'on sera incontrolable ,mais voilà, au moment où;au moment pile ou l'on prendrait la vie de l'autre et qu'on peut le faire, ben certains peuvent ,passent à l'acte ,d'autres choisissent d'autres voies..
je crois que moi ce qui m'a retenue ,arme en main, c'est justement elle,ma fille,j'ai pensé à elle ,à mon objectif de reconstruction pour elle ,et à la loi à laquelle je croyais et jsais pas jvoulais la vie pour elle,jsais pas comment dire,il y a eu un tel mix..
je pensais que sa reconstruction passait par des mots ,des actes dits par d'autres que moi ;des adultes detenteurs de la loi qui puniraient et reformuleraient l'interdit,et qui confirmeraient qu''adultes on doit protection d'autant plus quand on est flic....
le type en question etant flic ,à la BAC,et moi jtravaillais aux urg de nuit à l'epoque ,avec toutes les nuits ses collegues en tant que protection au boulot pour le boulot puis apres, un commissariat solidaire de cette petite.......
c'est un peu brouillon, mais voilà,on aimerait pouvoir dans l'esprit tuer celui qui a fait et on se voit tres bien le faire, on construit tout le scenario pour eliminer celui qui nous a mis dans la failure de notre protection ultime de maman,et qui est responsable de l'ombre dans les yeux de notre enfant, sa peur,sa terreur de se faire surprendre,et qui est aussi responsable de sa dignité trop precoce si digne qu'elle tordait les boyaux , devant ses collegues à lui, qd elle doit deposer et redeposer à 6 ans et demi car les enregistrements n'existaient pas, qd elle doit se faire examiner par un legiste "homme!!",qd elle l'affronte au tribunal...ses reculs absolument incontrolables devant les gestes masculins machinaux, de son entourage tres proche oncle, grd pere,jusqu'à son adolescence,
et puis voilà à 19 ans et demi, elle a son cheri, et dit que c'est derriere,
on aimerait pouvoir mais voilà la realité c'est different