Qui se ressemble s'assemble ? ça fait bien plaisir de te voir amoureuse, ma caille
coucou tous les nuts,
Après une après-midi à faire des cartons, discuter avec la future proprio de ma maison (au nom prédestiné : Justine), à papoter aussi avec ma princesse, qui est décidément devenue une très jolie femme, je glande un peu en attendant de boire le champagne avec Justine, son mari, et l'agent immobilier et sa copine.
Histoire de fêter une bonne affaire pour tout le monde
Sinon en ce moment, en dehors du boulot bien sûr, je passe mon temps à mettre ma maison en cartons. Mon côté organisé se régale, mon côté stressé aussi, avec cette histoire de déménagement mais bon, j'aime être très occupée (sinon je traine trop sur les forums).
On a finalement renoncé à acheter une propriété tout de suite, après que deux nous soient passées sous le nez, et on a pris une maison en location près de Toulouse. On cherchera une fois installés là-bas.
Sinon, j'en ai marre de la pré-mémopause, encore plus depuis que j'ai retrouvé ses effets négatifs : bouffées de chaleur, irritabilité et libido en dents de scie. Je regrette un peu l'époque de ma libido débridée, même si j'avoue j'apprécie aussi pas mal la "maitrise" que j'en ai maintenant (hors séquences ménopausiques
).
Ah oui, j'ai aussi repris 2 kg pendant les fêtes et je ne suis pas contente de moi.
Mais enfin, pas de quoi pleurer, au contraire. J'ai toujours la pêche quand il s'agit de changer de vie, j'adore changer de lieu de vie
Bonne soirée à tous
@Marie : si tu vas à Cavaillon, fais-moi signe