Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 13-11-2009, 16:13 » |
|
Et puis j'aime bien recommencer à le piper après qu'il ait joui, juste pour le fun.
'Ttention, c'est sensible, ces petites choses, après l'orgamse. (non c'est pas une faute de frappe, c'est comme le cyclimse, d'ailleurs demandez à George Abitbol)
|
|
|
Journalisée
|
Tout n'explique pas tout, et inversement. - Pierre Bellemare
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #31 le: 13-11-2009, 17:38 » |
|
Alors, je n'ai rien contre le 69, mais je ne raffole pas. Je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je ressens et sur la caresse que je prodigue à mon partenaire. J'aime totalement me laisser aller quand le mec me lèche, et j'aime pouvoir être totalement maitresse de mes caresses lorsque je suce, donner et ressentir pleinement OUI!!!!, mais pas en même temps. Après pour la cabriole et le fun, faire ensemble, ouais ok, mais je ne prends pas mon, pied avec un 69, ou alors j'abandonne lâchement la queue de mon partenaire pour m'abandonner
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 13-11-2009, 17:49 » |
|
ou alors j'abandonne lâchement la queue de mon partenaire pour m'abandonner Ça aussi, c'est top quand ça arrive.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 13-11-2009, 18:03 » |
|
Ça aussi, c'est top quand ça arrive. Ah ben oui des fois hin on peut pas lutter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 13-11-2009, 18:03 » |
|
Ah ben oui des fois hin on peut pas lutter Parfois j'essaye justement de provoquer ça - je sais, ça flatte surtout mon ego, mais c'est tellement jouissif !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #35 le: 17-11-2009, 11:06 » |
|
Alors, je n'ai rien contre le 69, mais je ne raffole pas. Je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je ressens et sur la caresse que je prodigue à mon partenaire. J'aime totalement me laisser aller quand le mec me lèche, et j'aime pouvoir être totalement maitresse de mes caresses lorsque je suce, donner et ressentir pleinement OUI!!!!, mais pas en même temps. Après pour la cabriole et le fun, faire ensemble, ouais ok, mais je ne prends pas mon, pied avec un 69, ou alors j'abandonne lâchement la queue de mon partenaire pour m'abandonner Voila. Pas mieux.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 17-11-2009, 11:10 » |
|
demandez à George Abitbol)
monde de merde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 17-11-2009, 11:12 » |
|
Voila. Pas mieux.
Tope la mon pote
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 17-11-2009, 17:29 » |
|
monde de merde C’est tout ce que ça te fait quand je te dis qu’on va manger des chips ? Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe. (Animal préhistorique partouzeur de droite.)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 17-11-2009, 18:05 » |
|
C’est tout ce que ça te fait quand je te dis qu’on va manger des chips ? Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe. (Animal préhistorique partouzeur de droite.) La Classe Américaine (pour ceuses qui veulent, intégrale en DVD dispo)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 17-11-2009, 18:14 » |
|
La Classe Américaine (pour ceuses qui veulent, intégrale en DVD dispo)
Tu as une bonne version ? Il u a beaucoup de divX rippé d'une vieille VHS qui circulent sur le net... J'ai un DVD fait à partir d'un master bétacam de plutôt bonne qualité, avec en bonus "Derrick contre Superman", si ça te dit. Ceci dit si tu as une meilleure version, je suis preneur ! Dave — Peter et Steven, je les aime bien. Mais pourquoi je peux pas travailler seul ? Le patron du journal — Parce que tu es trop mauvais. Dave — Ah ben là patron vous m’avez convaincu, c’est une bonne raison. Je vais travailler avec Peter et Steven.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 17-11-2009, 18:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericfabron
Nuts junior
|
|
« Répondre #42 le: 17-11-2009, 20:46 » |
|
et ben, je croyais que ce forum était dédier aux textes...
|
|
|
Journalisée
|
ericfabron nice coooooool
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 18-11-2009, 12:11 » |
|
et ben, je croyais que ce forum était dédier aux textes... Dans ce cas tiens, voilà le script complet du flim. http://laclasse.zoy.org/script.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericfabron
Nuts junior
|
|
« Répondre #44 le: 23-11-2009, 19:27 » |
|
merci, mais c'est tout de même mieux en image..........
|
|
|
Journalisée
|
ericfabron nice coooooool
|
|
|
|