NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 02:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pieds et mains liés, c'est bien ?  (Lu 3226 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #15 le: 14-11-2009, 12:27 »

Rhaaaa ! j'adore avoir les poignets attachés ! et que le monsieur joue avec moi, me poussant à une certaine frustration... Après quand je suis détachée, c'est le lâcher de lion  Tongue  Tout comme j'aime aussi attacher l'autre et prendre tout mon temps pour en jouer et en abuser...
J'aime la réciprocité dans ce jeu..


et j'aurais pas dû lire ça le matin  zen
« Dernière édition: 14-11-2009, 12:30 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #16 le: 15-11-2009, 11:13 »

Rhaaaa ! j'adore avoir les poignets attachés ! et que le monsieur joue avec moi, me poussant à une certaine frustration... Après quand je suis détachée, c'est le lâcher de lion  Tongue  Tout comme j'aime aussi attacher l'autre et prendre tout mon temps pour en jouer et en abuser...
xtfr2e xtfr2e xtfr2e
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 17-11-2009, 14:39 »

Rhaaaa ! j'adore avoir les poignets attachés ! et que le monsieur joue avec moi, me poussant à une certaine frustration... Après quand je suis détachée, c'est le lâcher de lion  Tongue  Tout comme j'aime aussi attacher l'autre et prendre tout mon temps pour en jouer et en abuser...
J'aime la réciprocité dans ce jeu..

Pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  zen zen zen zen zen
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #18 le: 17-11-2009, 17:29 »

On se calme et on boit frais. Cool
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
ericfabron
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44


« Répondre #19 le: 17-11-2009, 20:20 »

hummmmm Kiss, que c'est bon tout ça, pour la levrette les mains dans le dos, c'est pas top, j'avoue avoir essayé Embarrassed et ce n'est pas marrant sauf si elle craint pas que je lui tire les cheveux...
mais une bonne alternative, a mon goût, c'est lier les mains à la tête de lit droite et gauche Tongue, c'est bon ça..
c'est vrai qu'il faut se sentir à l'aise avec sa ou son partenaire sans à priori.
Les menottes  xxx0078je n'aime pas trop, mais le top c'est une cravate, ça ne fait pas mal, et même l'idiot que je suis arrive facilement à la nouer Hih

il faut vraiment essayer l'inverse aussi, madame cherche à se surpasser pour te dominer! Cool je suis plutôt dominateur, Grin
mais que c'est bon de la voir tout faire pour me faire jouir, cracher mon plaisir happy

j'ai essayer l'autre soir avec une amie régulière de jeu érotique, la fellation ses mains attachées dans le dos, agréable au début, mais elles manquent quand même pas mal ses petites caresses Cry, pour la suite c'est top, il faut qu'elle fasse la même taille que toi avec talon et là que c'est bon de jouer au plaisirs interdits.. ange.sans ses mains
Journalisée

ericfabron nice coooooool
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.