NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 18:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous recevriez ça comme sms...  (Lu 3363 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« le: 10-11-2009, 22:31 »

... ça vous ferait quoi ?

Je rentre dans l'appartement. Tu lèves la tête de tes copies. Le temps de comprendre et je t'ai déjà saisie et mis une main sur un sein. J'étouffe les protestations de ta bouche en collant la mienne sur tes lèvres. J'enlève mon pantalon et agrippe ta tête pour l'approcher de mon sexe, que tu ne peux faire qu'avaler à genoux. D'un coup de pied j'éloigne le banc et renverse ton corps sur la table, m'offrant la vue de ton dos sous ton pull. Je relève ta jupe et écarte ta culotte, laissant la place à mon sexe pour pénétrer le tien humide d'un désir qui te surprend. Ton corps glisse sur la table à chaque va-et-vient. Je me libère en toi dans un cri libératoire...

J'ai envoyé ça à ma copine qui est chez elle... J'étais limité car approchais de la limite 12 sms dans un seul texto  angie
Ça me fait du bien de temps en temps d'écrire un truc comme ça, ça m'est venu d'un coup

Ça fait un peu fantasme macho mais pas trop gros mec lourdeau non ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 10-11-2009, 22:40 »

Je mets direct mon tél sur vibreur.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 11-11-2009, 07:55 »

Ça fait un peu fantasme macho mais pas trop gros mec lourdeau non ?

Avec moi pas du tout, j'en ai pas qui mon font  Cry  Enfin par mail si  Tongue
Je pense que je répondrais , arrive j'ai enlever ma culotte ca va être gênant sur le coté.

Mais bon si tu as peur que ca ne soit pas son trip le coté "c'est moi qui décide", essaye de la faire parler mine de rien sur ses fantasmes et adapte tes sms, elle va te sauter dessus en rentrant  aange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 11-11-2009, 10:10 »

Moi j'adore ce genre de trucs.
Mais je ne suis pas elle  nan (ou plutôt  Cry)

Donc +1 avec Cam' .
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 11-11-2009, 10:30 »

tres cool, l'envoi
j'espere que la reponse à ete à la hauteur...
tain j'aurais du garder mes envois papiers(avant le tel) ,textos et mail...et ceux reçus,
j'aurais ouvert içi un fil trop sympa, jsouris trop fort en ecrivant et en me rappelant..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 11-11-2009, 16:19 »

En même temps, elle corrige des copies, c'est un prof ...
Tout prétexte à arrêter de lire des inepties d'élèves, est bon à prendre !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 11-11-2009, 17:58 »

J'adoooore ça  Tongue

et j'avoue que j'ai honteusement abusé de cette méthode de chauffe avec un certain partenaire, mais la honte, parfois c'est bon  Cool
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 12-11-2009, 07:04 »

moi c'est surtout en périodes de vacances et donc d'éloignement que j'utilisais le texto voir même les photos et video  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 12-11-2009, 08:05 »

Ça fait un peu fantasme macho mais pas trop gros mec lourdeau non ?
Non, ça fait mec qui prend les choses en main cette fois là. Si ça correspond à ton fonctionnement, c'est bien d'etre en phase avec soi meme par ce que il y a une différence entre s'adapter à sa partenaire et oublier ses propres envies. Ce qui mène à devenir frustré à terme...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #9 le: 12-11-2009, 09:07 »

tres cool, l'envoi
j'espere que la reponse à ete à la hauteur...

En fait on se voyait pas ce soir là... Donc pas de réponse concrète du tout... (elle m'a quand même dit que j'étais obsédé et poète !) En fait elle aime bien que je lui envoie ce genre de textos mais l'application concrète après, c'est moins évident du fait qu'elle est souvent fatiguée ou prise par autre chose (sans jeu de mots hein !)...

En fait dans ce texto y'a mon grand problème qui apparaît. Je suis quelqu'un de très délicat, attentif à ma partenaire et à son plaisir, bourré de désir, mais je manque un peu de confiance (peur d'être jugé, même inconsciemment ?) alors qu'elle aime bien faire l'amour avec moi, elle apprécie ma douceur, ma sensualité (qui est le point central de la sexualité pour moi), mon attention pour elle...
Carda m'a même dit que je respectais trop les femmes  Grin

ce qui fait que j'ai du mal à prendre des initiatives sans petite voix chiante dans la tête qui me coupe. Parce que faire ce qu'il y a dans mon texto ça me plairait vraiment  Smiley
En fait j'ai aussi une partie 100% mec en moi qui a du mal à ressortir "en vrai"
Je crois aussi que je suis peut-être un peu bloqué par la peur d'aller "trop vite" (ancien éjac précoce inside...)

Voilà fin du 3615 Mylife
Bonne journée à vous

Sympas toutes vos réponses, en plus celles des filles me rassurent Smiley

Citation de: Hot
Non, ça fait mec qui prend les choses en main cette fois là. Si ça correspond à ton fonctionnement, c'est bien d'etre en phase avec soi meme par ce que il y a une différence entre s'adapter à sa partenaire et oublier ses propres envies. Ce qui mène à devenir frustré à terme...

Edit : 100% d'accord avec Hot. Même si l'oubli de mes envies va pas mal avec mon caractère mais crée au final de bêtes frustrations du fait de "blocages" idiots
« Dernière édition: 12-11-2009, 09:09 par greenbert » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 12-11-2009, 09:16 »

Une vie sexuelle riche est faite de variété.

Tu peux aimer prendre ton temps et être très attentionnée, sensuel, tout ce que tu nous as décrit et pis de temps en temps faire un bon truc sauvage rapido  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
azulero13
Marraine : Lise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 142


« Répondre #11 le: 12-11-2009, 09:35 »

Une vie sexuelle riche est faite de variété.

Tu peux aimer prendre ton temps et être très attentionnée, sensuel, tout ce que tu nous as décrit et pis de temps en temps faire un bon truc sauvage rapido  Wink

 clap
Journalisée

Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 12-11-2009, 10:02 »

En fait elle aime bien que je lui envoie ce genre de textos mais l'application concrète après, c'est moins évident du fait qu'elle est souvent fatiguée

ce qui fait que j'ai du mal à prendre des initiatives Parce que faire ce qu'il y a dans mon texto ça me plairait vraiment  Smiley


Concrètement, tu arrives, madame est fatiguée et tu attends sagement qu'elle daigne t'accorder ses faveurs ?

Je vais encore être méchante. Tu lui envoies un texto dans lequel tu dis que tu annonce ton envie de la baiser comme un mâle. et ça reste un texto qui ne se concrétise pas parce que tu es "sensible" ?

Donc puisque tu ne fais pas ce que tu écris, la prochaine fois économise un texto ou bien écris que tu veux la regarder benoitement corriger ses copies.

Il n'y a rien de plus dévalorisant qu'une promesse sexuelle non tenue.


Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 12-11-2009, 10:06 »

doc, ouioui,c'est pareil dans l'autre sens..
une nana qui va ""chauffer"" tout le jour ou px jours en attendant la rencontre et qui n'agira pas d'elle meme en premier lieu ,c'est malvenu de la meme façon!!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 12-11-2009, 10:12 »

moi je serais décue de connaitre la fin par sms, et preferait l'avoir en live apres  Cheesy
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.