NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 22:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: qui aimerait en savoir plus sur les clubs echangistes et pourquoi ?  (Lu 19392 fois)
0 Membres et 45 Invités sur ce fil de discussion.
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #60 le: 09-12-2009, 21:42 »

c' est juste ce que je redoute enfin comme mr veux pas y aller ca ne se fera pas c'est nul
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #61 le: 09-12-2009, 22:35 »



Certains me semblent tellement sain, à côté de boites traditionnelles .... J'y ai même emené ma fille adoptive, sachant qu'elle en était curieuse.

Celui que je lui ai montré ... est exactement le genre d'endroit qu'elle rêvait trouver ...  Grin
Journalisée
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #62 le: 09-12-2009, 22:39 »


Certains me semblent tellement sain, à côté de boites traditionnelles .... J'y ai même emené ma fille adoptive, sachant qu'elle en était curieuse.

Celui que je lui ai montré ... est exactement le genre d'endroit qu'elle rêvait trouver ...  Grin
elle en a bien de la chance  Roll Eyes
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #63 le: 09-12-2009, 22:44 »

Il faudra un jour que j'aille voir à quoi ça ressemble. Quand je rencontrerai une partenaire pour m'y accompagner. Si j'ai bien compris l'état d'esprit de ces clubs, on y vient pour partager. Prendre du plaisir avec d'autres personnes, oui, que ce soit pour lui ou pour elle ! Mais dans la logique, il faut pouvoir procurer aux autres ce que l'on vient chercher soi-même. Je ne vois donc pas l'intérêt de se pointer seul , à moins de n'avoir l'esprit que d'un pique-assiette.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #64 le: 09-12-2009, 22:46 »

Il faudra un jour que j'aille voir à quoi ça ressemble. Quand je rencontrerai une partenaire pour m'y accompagner. Si j'ai bien compris l'état d'esprit de ces clubs, on y vient pour partager. Prendre du plaisir avec d'autres personnes, oui, que ce soit pour lui ou pour elle ! Mais dans la logique, il faut pouvoir procurer aux autres ce que l'on vient chercher soi-même. Je ne vois donc pas l'intérêt de se pointer seul , à moins de n'avoir l'esprit que d'un pique-assiette.
c 'est ce que me dis aussi ne pas y aller seule  Cry
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #65 le: 09-12-2009, 23:11 »

c 'est ce que me dis aussi ne pas y aller seule  Cry

C'est en effet (tout dépend de ta région aussi) bien plus judicieux, surtout femme seule ... J'en connais qui y sortentt régulièrement, mais je dois répéter mes écrits, celui que je fréquente est fait d'une clientèle d'habitués et pour 90% de gens hyper respectueux. Elles y  viennent seule .. certes, mais sachant qu'elle vont y rencontrer quelqu'un qu'elles connaissent déjà.

Mais pour les premières fois, mieux vaut s'y rendre, effectivement, avec un bon partenaire. De préférence, connaissant déjà l'ambiance ...  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #66 le: 09-12-2009, 23:40 »

Mais dans la logique, il faut pouvoir procurer aux autres ce que l'on vient chercher soi-même. Je ne vois donc pas l'intérêt de se pointer seul , à moins de n'avoir l'esprit que d'un pique-assiette.

Partager ne signifie pas faire du troc...  nan

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #67 le: 10-12-2009, 09:11 »

Si j'ai bien compris l'état d'esprit de ces clubs, on y vient pour partager.

Partager oui ! Mais c'est surtout entre les partenaires qui y vont ensemble qu'il faut partager. Les reste est "optionnel", aucune obligation. On peut montrer, regarder et/ou consommer, au choix de chacun.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #68 le: 10-12-2009, 17:28 »

Alors là, pour revenir à la petite histoire de la page précédente, je suis super étonné qu'un homme seul ait pas le droit de se branler devant un couple. Huh
 Les voyeurs ont pas le droit d'aller en club ?
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #69 le: 10-12-2009, 17:36 »

Alors là, pour revenir à la petite histoire de la page précédente, je suis super étonné qu'un homme seul ait pas le droit de se branler devant un couple. Huh
 Les voyeurs ont pas le droit d'aller en club ?

en fait comme il y a beaucoup plus d'homme que de femme intéressé par les clubs, ca créé pas mal de déséquilibre, et si c'est pas géré, le moindre couple se retrouve avec une horde de mec à leur basque.

Il y a donc des soirées couples et d'autre fois et hommes seuls sont bienvenue, ca dépend aussi des thèmes de soirée, il en faut pour tout les goûts.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #70 le: 10-12-2009, 17:56 »

Pour compléter: il s'agit d'une invitation stadire qu'un homme seul est convié ou non à participer aux ébats d'un couple. S'il ne l'est pas, il a rien a foutre là et puis c'est tout....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #71 le: 10-12-2009, 17:58 »



Pour répondre à gégé ... la moindre des choses, c'est d'éjaculer dans un sopalin, et le mettre à la poubelle.  Bien sûr qu'ils peuvent aller voir et profiter, mater, etc ... mais un minimum d'hygiène dans les locaux est indispensable ....  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #72 le: 10-12-2009, 18:34 »


Pour répondre à gégé ... la moindre des choses, c'est d'éjaculer dans un sopalin, et le mettre à la poubelle.  Bien sûr qu'ils peuvent aller voir et profiter, mater, etc ... mais un minimum d'hygiène dans les locaux est indispensable ....  Wink
eh quand meme, le mec qui se pignole sans rien demander c'est vachement limite non?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #73 le: 10-12-2009, 18:37 »

Les voyeurs ont pas le droit d'aller en club ?

Bien sur mais ils doivent aussi respecter l'envie des autres d'être regardés.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #74 le: 10-12-2009, 18:42 »

eh quand meme, le mec qui se pignole sans rien demander c'est vachement limite non?

Tout dépend du thème des 'chambres' ... si c'est ouvert, ou avec vitres permettant de regarder ... c'est que l'accord est tacite, sinon, y'a les chambre complètement fermée  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 20 requêtes.